avis bateau
2 participants
Page 1 sur 1
avis bateau
slt tout le monde j'aurais voulu avoir votre avis sur se bateau quicksilver 450 dlx stabilité en navigation stabilité en pêche motorisation conseillé .... merci a vous
cricri- Powerticalier King
Re: avis bateau
C'est ce que possède mon beau-père
Très bon bateau, super facile à aménager, bateau alu riveté très costaud (il l'a depuis 6 ans et pour l'instant RAS...)
Déjauge facilement (mon beau-père à un 20CV Yamaha mais a commencé avec un 9,9 et ça marchait bien même à 2 dans le bateau...)
Très bonne stabilité en navigation, même par jour de grand vent...
Seul petit bémol... il n'est pas très large (1,70m) donc mieux vaut ne pas se croiser dans le bateau...mais bon le but n'étant pas de se promener sur le pont d'un yacht et puis comme il est stable, no souci !!!
Très bon bateau, super facile à aménager, bateau alu riveté très costaud (il l'a depuis 6 ans et pour l'instant RAS...)
Déjauge facilement (mon beau-père à un 20CV Yamaha mais a commencé avec un 9,9 et ça marchait bien même à 2 dans le bateau...)
Très bonne stabilité en navigation, même par jour de grand vent...
Seul petit bémol... il n'est pas très large (1,70m) donc mieux vaut ne pas se croiser dans le bateau...mais bon le but n'étant pas de se promener sur le pont d'un yacht et puis comme il est stable, no souci !!!
Jimmy Wildie- Powerticalier King