le bateau à j-p
+6
jerome32
m@rcus
eric40
Martin I
toineconcept
Yves Turquet
10 participants
Page 1 sur 1
le bateau à j-p
de plus en plus de pecheurs bricolent sur leur bateaux.je veux par ce reportage montrer ce que l'on peut faire avec peu d'argent.
la base est une barque alu "la maltière" fabriquè en france.longueur 4 m ,largeur 1,5 m
.
je trouve cette barque super,stable , èquipé d'un 9,8 cv on dèjauge très vite à deux.au départ il y a 2 coffres alu ,jp a modifiè l'avant en faisant une plateforme
plus quelques modif ,moteur elec
sondeur]je vous certifie que le résultat est génial!!!A CONSOMMER SANS MODERATION
la base est une barque alu "la maltière" fabriquè en france.longueur 4 m ,largeur 1,5 m
.
je trouve cette barque super,stable , èquipé d'un 9,8 cv on dèjauge très vite à deux.au départ il y a 2 coffres alu ,jp a modifiè l'avant en faisant une plateforme
plus quelques modif ,moteur elec
sondeur]je vous certifie que le résultat est génial!!!A CONSOMMER SANS MODERATION
Yves Turquet- Powerticalier King
Re: le bateau à j-p
t'as bien travaillé surtout du coté avant , la platine support moteur soudé sur un rajout qui renforce l'avant c'est trés bien .
enfin , soudure tig alu , t'est quand meme dans la grosse bricole , c'est plus les boiseries à tout le monde
enfin , soudure tig alu , t'est quand meme dans la grosse bricole , c'est plus les boiseries à tout le monde
toineconcept- Powerticalier Pro
Beau travail par contre au niveau navigation sur quels types de plans d'eaux peches tu par rapport à la superficie, car j'ai contacté la société la maltière, et dans ma région les plans d'eaux sont compris entre 200h et 350h. Merci pour les différentes infos.
eric40- Nouveau
dans le meme style de bricole mais pfffffffffff le mien c'est un peut compliqué
au tout debut il ressemblé a ca moteur 25cv evinrud et moteur elect motor guide
puis vint les premieres modifs decoupe de la cabine avec plate forme avant avec siege et moteur thermique yamaha 30cv et motor electrique au pied minnkota (powerdrive v2 40) et console de pilotage maison
puis ce printemps apres l'avoir perdu sur l'autoroute relookage
donc maintenent bateau equipé d'un moteur 30cv yamaha et d'un moteur electrique au pied minnkota et d'un sondeur louwrance hds5
voila bateau tres stable avec une hauteur de caisse de 70cm et d'une longueur de 4.20m
avec un peut de boulot on arrive a ce qu'on veut
au tout debut il ressemblé a ca moteur 25cv evinrud et moteur elect motor guide
puis vint les premieres modifs decoupe de la cabine avec plate forme avant avec siege et moteur thermique yamaha 30cv et motor electrique au pied minnkota (powerdrive v2 40) et console de pilotage maison
puis ce printemps apres l'avoir perdu sur l'autoroute relookage
donc maintenent bateau equipé d'un moteur 30cv yamaha et d'un moteur electrique au pied minnkota et d'un sondeur louwrance hds5
voila bateau tres stable avec une hauteur de caisse de 70cm et d'une longueur de 4.20m
avec un peut de boulot on arrive a ce qu'on veut
m@rcus- Powerticalier King
beau bricolage,et puis pas la peine d'un nitro a 30000euros pour faire du poisson et surtout ce faire plaisir.
Bravo !!!!
Bravo !!!!
jerome32- Powerticalier King
quelle évolution!! Chapeau Marcus!!! la sa sent le bricoleur!!
charlie- Powerticalier Pro
Page 1 sur 1