les yeux plus gros que le ventre
+4
bessous
cricri
sylvain26
jerome32
8 participants
Page 1 sur 1
les yeux plus gros que le ventre
dimanche j'ai fait un sandre de 59cm, rien exceptionnel jusqu’à là. Mais en lui enlevant le leurre je vois au fond de la gueule une queue de poisson asses imposante. Je l'ai tiré avec une pince ,le poisson étais partiellement digéré sauf la queue étais intacte vu qu'elle tait encore dans la gueule ,cela ressemblais a une brème ,je l'ai mesurée vu ça taille et resultat 27cm .
pas mal pour un sandre de 59 non presque la moitié de sa taille alors sortez les leurres de 7' et 8'.
pas mal pour un sandre de 59 non presque la moitié de sa taille alors sortez les leurres de 7' et 8'.
jerome32- Powerticalier King
Re: les yeux plus gros que le ventre
jerome32 a écrit:dimanche j'ai fait un sandre de 59cm, rien exceptionnel jusqu’à là. Mais en lui enlevant le leurre je vois au fond de la gueule une queue de poisson asses imposante. Je l'ai tiré avec une pince ,le poisson étais partiellement digéré sauf la queue étais intacte vu qu'elle tait encore dans la gueule ,cela ressemblais a une brème ,je l'ai mesurée vu ça taille et resultat 27cm .
Sur le rhône je pêche avec des finess de 20 cm et ça ne les freines pas du tout , tu sélectionne un peu ta cible et encore ....
sylvain26- Powerticalier King
et dire qu'il y en a qui se foute de ma gueule quand je monte des leurres de 20cm
cricri- Powerticalier King
cricri a écrit:et dire qu'il y en a qui se foute de ma gueule quand je monte des leurres de 20cm
Je te rassure mon collègue rigole à chaque fois que je sors les gros steack ....
Celui ci sur un finess 7 " lunker city ....
Joli poisson . Bravo.
Moi aussi il faut que je me décoince avec les gros leurres . Je les sorts que pour le silure ou le broc.
Pas bien
Moi aussi il faut que je me décoince avec les gros leurres . Je les sorts que pour le silure ou le broc.
Pas bien
bessous- Powerticalier King
C'est vrai que moi-même, j'ai vachement augmenté la taille de mes LS, surtout durant la période fin Automne/hiver
L'été je reste sur des leurres de 3', 4' voir 5 pouce...
Mais l'hiver le mini du mini c'est 5 pouces, avec des pointes à 7 pouces (notamment en finesse)
Il est loin le temps ou je pechais avec des twist de 7 cm, ou des vitala de 9 cm...
L'été je reste sur des leurres de 3', 4' voir 5 pouce...
Mais l'hiver le mini du mini c'est 5 pouces, avec des pointes à 7 pouces (notamment en finesse)
Il est loin le temps ou je pechais avec des twist de 7 cm, ou des vitala de 9 cm...
Jimmy Wildie- Powerticalier King
Ce que j'aime avec les gros finess ,c'est de les promener sans aucune animation et prendre la "grosse cartouche "
j'ai des monster slug (savage gear) de 20cm ............ et ça prend pas spécialement que du gros fish
m@rcus- Powerticalier King
m@rcus a écrit:j'ai des monster slug (savage gear) de 20cm ............ et ça prend pas spécialement que du gros fish
Sur le rhône ils sont plus gros peut être
Sur le Rhône, je pense que la quantité de gros poissons est plus importante.
Quel canne a-tu Marcus, parce que ces grosses bêtes commence à peser lourd ! 30gr pour les savage en 20cm ?
Quel canne a-tu Marcus, parce que ces grosses bêtes commence à peser lourd ! 30gr pour les savage en 20cm ?
sylvain42- Super Powerticalier
St croix légende tourmanent verticale jig. ....
c'est pa celle qui est au fond de l'eau a Naussac ??
ok je suis deja loin
ok je suis deja loin
yacco87- Powerticalier King
non non je l'avais a villerest ..............