Infos sur SEC
3 participants
Page 1 sur 1
Infos sur SEC
Bonjour a tous. Demain je vais faire un tour sur SEC. Je n y ai jamais trempé une tete plombée. Est il possible d avoir quelques infos ?
neufaire- Powerticalier Pro
Re: Infos sur SEC
Bon personne n'a d info....
Tan pis je vais decouvrir a l aveugle. Je vous dirai.
Tan pis je vais decouvrir a l aveugle. Je vous dirai.
je suis pas un habitué de se lac loin de la j'y est fait 2 sorties express ces dernières semaine et je te dirai que activité et plutôt calme même si il y a quelques poissons a faire
cricri- Powerticalier King
Ça était très dur dimanche. Poisson dans 12mtr et sur le sable. Plages etc..voilà
laurent12- Powerticalier King
Un gros MERCI a ceux qui m ont aiguillé.
Journée agreable car il a fait beau.
Et sinon capot........
Les boules, pas une touche.
J ai péché lourd, leger, de 6 a 18m, en vertical, en lineaire, dans les rochers, sur le sable en finess, au shad, avec des leurres sombres, clairs, flashy.....
Bref j ai pas trouvé la pêche. J etais avec mon père qui n a pas fait mieux.....
Journée agreable car il a fait beau.
Et sinon capot........
Les boules, pas une touche.
J ai péché lourd, leger, de 6 a 18m, en vertical, en lineaire, dans les rochers, sur le sable en finess, au shad, avec des leurres sombres, clairs, flashy.....
Bref j ai pas trouvé la pêche. J etais avec mon père qui n a pas fait mieux.....
hey dur dur ! si j'ai bien compris tu n'avais jamais pécher sec
C est bien ca ! Et ca donne pas envie d y retourner tout de suitecricri a écrit:hey dur dur ! si j'ai bien compris tu n'avais jamais pécher sec
Je te comprends sa refroidi dit toi que tu es tombé le mauvais jours
Page 1 sur 1