No Kill
3 participants
Page 1 sur 1
No Kill
Pour 2016 nous vous présentons les "Brotteaux" plan d'eau de 19ha à PRIAY 01 le seul en No Kill tous poissons du département de l'Ain ,voir de Rhône-Alpes Auvergne .La réglementation sera très stricte : Ce plan d'eau n'est autorisé qu'aux seuls float - tube toutes autres embarcations étant strictement interdite . La pêche de la carpe de nuit est interdite la distance autorisé des lignes est celle d'un lancé tout amorçage au moyen d'engins téléguidés est interdit .Une école float -tube verra le jour ainsi que des futurs compétitions .Après ces quelques règles relatives à sa réglementation.Nous vous souhaitons de profiter pleinement de ce plan d'eau . l'AAPPMA l'APABR
Cet endroit et classé en NATURA 2000
Cet endroit et classé en NATURA 2000
GIL01- Powerticalier King
Re: No Kill
Belle initiative....
J'espère qu'on arrivera à venir faire le concours cette année
rouxy15- Powerticalier King
rouxy15 a écrit:Belle initiative....
Pas de problème pour 2016 vu que c'est nous qui allons l'organiser
GIL01- Powerticalier King
super idée
il s'en parle aussi vers chez nous mais pas d'actualité
je présume l'armement des leurres(exclusivement?) avec des simples sans ardillons?
ce qui sera interessant par la suite de voir avec la remise automatique du poisson;eventuellement l'acoutumence et la rarefaction des belles prises
a suivre
il s'en parle aussi vers chez nous mais pas d'actualité
je présume l'armement des leurres(exclusivement?) avec des simples sans ardillons?
ce qui sera interessant par la suite de voir avec la remise automatique du poisson;eventuellement l'acoutumence et la rarefaction des belles prises
a suivre
christophe.b- Powerticalier King