bonjour a tous
+13
lesavoyard
franck b
LOLO
bruno G
Martin I
Yves Turquet
marinier
jp
david
fred b
randokid
pecheurdudimanche
stéphane verticalier
17 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
Enfin équipé d'un ordinateur ( il était tant ).Je pratique la pêche verticale depuis son arrivée en france,avant j'ai pratiqué le manié et le bouchon .Je pêche les lacs du cantal et départements limitrophes surtout celui de saint étienne cantalès.Je pense que le respect du poisson doit rester une priorité pour les pêcheurs "moderne".Le poisson que je préfère est le sandre , je me satisfait aussi des perches et brochets ainsi que le black (débutant en power fishing ).Notre passion commune nous réunie , enchanté de faire votre connaissance
stéphane verticalier- Super Powerticalier
Re: bonjour a tous
Ca y est, le père noël est passé. Soit le bienvenu sur le forum. A bientôt.
randokid- Admin
salut stephane te voila parmis nous maintenant sois le bienvenue
david- Powerticalier King
Salut stéphane "le verticalier". Il me semble te connaitre dans le monde de la gratte cantalienne.
bruno G- Powerticalier King
et les biloudes vous etes beaux ....felicitations , je n'est peu asister a cette remise escuser moi les gars ... en tout cas bravo pufffffff c'est toujours les memes qui montes sur les podium il faut que je m'y mette serieux pour gratter une coupe
david- Powerticalier King
Si quelqu'un à d'autres photos de la remise du trophée je suis preneur pour faire un article sur CPF
randokid- Admin
podzy a écrit:et honneur au 100 eme membres du forum
100ème membre ?
Mais alors....il gagne un beau filet de sandre offert par l'amicale des pêcheurs aux engins.
Bravo Stéphane !
Et Salut !
follet- Powerticalier Pro
merci follet
c'est gentil , taille du filet mini 75 cms sinon s'abstenir !!!!si possible a la canne
stéphane verticalier- Super Powerticalier
Salut le père Steph content de te retrouver parmis nous . A un de ces 4 sur l'eau tchao
Pierrot- Powerticalier King
bonjour a tous
bienvenue steph je pense que tu connais un tres grand nombre d inscrits donc je t envoie un salut de haute loire sous la neige.
titi 43- Super Powerticalier
Page 1 sur 1