canne sakura
+7
marius
brez43
PB
laurent12
m@rcus
Jimmy Wildie
Michel 03
11 participants
Page 1 sur 1
canne sakura
salut à tous, qu'elle canne de même qualité que ma canne spinning sakura trinis neo mono brin 7 gr 28 gr,
je peux acheter pour la remplacer :, car depuis cette apres midi elle est par 12 m de fond à Garabit ,avec son moulinet daiwa et la tresse de même marque que je venais de mettre dessus merci pour vos conseils
je peux acheter pour la remplacer :, car depuis cette apres midi elle est par 12 m de fond à Garabit ,avec son moulinet daiwa et la tresse de même marque que je venais de mettre dessus merci pour vos conseils
Michel 03- Powerticalier King
Re: canne sakura
Pas le top mon Michel
C'est que du matos, mais bon, Me.de, ça fais Ch.er ...
C'est que du matos, mais bon, Me.de, ça fais Ch.er ...
Jimmy Wildie- Powerticalier King
Mais c'est pas possible ça Michel.Être plus poissar que moi.Michel 03 a écrit:salut à tous, qu'elle canne de même qualité que ma canne spinning sakura trinis neo mono brin 7 gr 28 gr,
Merci ça me rassure
laurent12- Powerticalier King
m@rcus a écrit:Une st croix. .... LTWS63MXF hihihihi
D'ailleurs si tu veux voir l'action c'est simple regarde les vidéo que je viens de mettre, c'est celle-ci.
PB- Powerticalier Pro
m@rcus a écrit:Une st croix. .... LTWS63MXF hihihihi
yen à plus .......................en france
brez43- Super Powerticalier
La mienne je l'ai fait venir des statesbrez43 a écrit:m@rcus a écrit:Une st croix. .... LTWS63MXF hihihihi
laurent12- Powerticalier King
salut,
je connais pas ton departement mais si il y a moyen de voir avec les pompiers plongeurs pour voir s'ils peuvent programmer un entrainement local! l'occasion de mettre en oeuvre une méthode de recherche!
@+
je connais pas ton departement mais si il y a moyen de voir avec les pompiers plongeurs pour voir s'ils peuvent programmer un entrainement local! l'occasion de mettre en oeuvre une méthode de recherche!
@+
riquet25- Super Powerticalier
+1
Je ne voulais pas polluer le post mais c'est ce que nous avons fait avec les pompiers de Tours...
Mon Beau-père avait perdu son Minn-Kota fixé a l'arrière (avec les vibrations, il a glissé du tableau ) sur la rivière le Cher
J'avais un copain qui été pompier à Tours et moyennant 1 casse-croûte, ils ont intégré ça dans 1 programme de recherche de corps
Tout cela 1 mois après l'incident... et ils l'ont retrouvé au bout de 1h30
Impeccable, pas abimé, juste un bon netoyage et surtout un bout séchage à l'air libre
Je ne voulais pas polluer le post mais c'est ce que nous avons fait avec les pompiers de Tours...
Mon Beau-père avait perdu son Minn-Kota fixé a l'arrière (avec les vibrations, il a glissé du tableau ) sur la rivière le Cher
J'avais un copain qui été pompier à Tours et moyennant 1 casse-croûte, ils ont intégré ça dans 1 programme de recherche de corps
Tout cela 1 mois après l'incident... et ils l'ont retrouvé au bout de 1h30
Impeccable, pas abimé, juste un bon netoyage et surtout un bout séchage à l'air libre
le problème c'est que c'est pas du tout dans mon département et à 2h30 par autoroute de chez moi, c'était une première sur ce barrage, et en plus nous avons fait pas mal de bateau pour accéder à ce poste , alors c'est plié. donc recherche bonne canne en 10- 28 gr (budget 250 - 300 roros pour la canne )
Pour une 1ere sur ce barrage, tu vas en avoir un souvenir...marquant
je t'ais envoyé un mailJimmy Wildie a écrit:Pour une 1ere sur ce barrage, tu vas en avoir un souvenir...marquant
brez43 a écrit:m@rcus a écrit:Une st croix. .... LTWS63MXF hihihihi
commande ailleurs
http://www.ebay.fr/itm/130804487053?item=130804487053&rmvSB=true
je suis sur un coup en france pour l'achat de plusieurs cannes legende tourmanent ....2 verticale jig....et 1 drop shot finesse ......je te tien au jus fred
m@rcus- Powerticalier King
YepMichel 03 a écrit:je t'ais envoyé un mailJimmy Wildie a écrit:Pour une 1ere sur ce barrage, tu vas en avoir un souvenir...marquant
ok Marcus, pour l'instant j'attend tj des news du FIN PECHEUR A CLERMONT FD
brez43- Super Powerticalier
Elle est sur un tas de cailloux !! Jetter sa canne dans l'eau pour s en offrir une autre ,jamais vu ça! !
Pour les st croix ou autre canne americaine il y a le site www.tacklewarehouse.com , site serieux et livraison dans la semaine.
Pour les st croix ou autre canne americaine il y a le site www.tacklewarehouse.com , site serieux et livraison dans la semaine.
stefane- Habitué
Site sérieux pas comme toi , il y a pas idée de mettre des supports cannes a l'extérieur d'un bateau espèce de petit ramasseur de cailloux
stefane a écrit:
oui................ ............. mais elle est pas dispo non plus......
m@rcus- Powerticalier King
c'est bien celle la
http://www.fishusa.com/product/St-Croix-Legend-Tournament-Walleye-Spinning-Rods
cricri- Powerticalier King
C'est çacricri a écrit:c'est bien celle la
PB- Powerticalier Pro
Bertrand a écrit:le site fishusa est super sérieux