POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pb fonction intermittente pédale power drive V2 minnkota

2 participants

Aller en bas

Pb fonction intermittente pédale power drive V2 minnkota Empty Pb fonction intermittente pédale power drive V2 minnkota

Message  jeff d'hawaï Sam 5 Mar - 15:30

Bonjour la communauté .
Un petit problème sur ma pédale ,la fonction intermittente ne fonctionne plus . J'ai démonté ,nettoyé la connection mais ca pas suffit . Lorsque que j'appuie sur la commande ( A) on sent bien qu elle reagit .
Auriez vous une idée ? D'avance merci
Pb fonction intermittente pédale power drive V2 minnkota 06010
jeff d'hawaï
jeff d'hawaï
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Pb fonction intermittente pédale power drive V2 minnkota Empty Re: Pb fonction intermittente pédale power drive V2 minnkota

Message  MT Lun 7 Mar - 20:34

Il me semble que j'avais eu ce pb avec un powerdrive et que ça venait d'une légère usure de la pièce d'appui, que j'avais corrigé en y ajoutant un peu de matière (collier colson fondu et appliqué puis façonné, de mémoire).

Tu as vérifier si le circuit électrique est ok ? Une fois la pédale ouverte tu dois pouvoir faire contact à la main pour être sûr.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Pb fonction intermittente pédale power drive V2 minnkota Empty Re: Pb fonction intermittente pédale power drive V2 minnkota

Message  jeff d'hawaï Lun 7 Mar - 21:14

Non justement à la main ,cela ne fonctionne pas . On m'a conseillé de nettoyer avec un spray pour les circuits imprimés (spray contact) ,je fais ça des que possible en espérant un résultat .
jeff d'hawaï
jeff d'hawaï
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Pb fonction intermittente pédale power drive V2 minnkota Empty Re: Pb fonction intermittente pédale power drive V2 minnkota

Message  MT Mar 8 Mar - 11:13

Il faudrait que tu vérifies que le circuit est alimenté jusqu'au contacteur, avec un voltmètre, et dans le cas contraire essayer de trouver à quel niveau il y a rupture d'alimentation.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Pb fonction intermittente pédale power drive V2 minnkota Empty Re: Pb fonction intermittente pédale power drive V2 minnkota

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum