POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

cabril 470 bass

+7
rouxy15
Pierrot34
PB
jerome32
bessous
laurent12
cricri
11 participants

Aller en bas

cabril 470 bass Empty cabril 470 bass

Message  cricri Jeu 1 Sep - 12:58

je sais pas si certain d'entre vous possède se boat , je suis a la recherche d'infos , stabilité , qualité agencement , surface a bord , comportement en navigation , les points positifs et négatifs.... merci a vous
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

cabril 470 bass Empty Re: cabril 470 bass

Message  laurent12 Jeu 1 Sep - 15:56

Salut cricri  J'ai un pote qui a n'a eut un pendant plusieurs années(rouge avec un 80chv Honda  une petite bombe ).
Je peu te mettre en relation avec lui.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

cabril 470 bass Empty Re: cabril 470 bass

Message  cricri Jeu 1 Sep - 20:29

salut laurent Very Happy quand pense tu toi de se boat Question
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

cabril 470 bass Empty Re: cabril 470 bass

Message  bessous Jeu 1 Sep - 20:59

Moi je ne peux pas faire de critiques étant donné que je ne suis jamais monté dessus.
Par contre je trouve ces bateaux magnifiques, avec un super look.
Si j'avais du en acheter un ça aurait sûrement été un Cabril. Smile
bessous
bessous
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

cabril 470 bass Empty Re: cabril 470 bass

Message  laurent12 Ven 2 Sep - 10:10

cricri a écrit:salut laurent Very Happy  quand pense tu toi de se boat Question
Pour la stabilité c'est bien  (en fibre ) pour la vitesse de déplacement c'est un avion. ..après je trouve qu'il y a pas assez de surface pour péché. C'est ce que je reproche à beaucoup de bass boat.Quand tu a mis  la console 2 siège voir trois forcément l'espace de pêche se réduit. Après ça a ces avatange c'est certains. Moi perso je partirai sur une barre franche  pour gagné de l'espace pour pouvoir par exemple mettre 2 coffre à Cannes. Et surtout il sera ponte qu'à l'avant pour du Power fishing en casting pour bien balancé 😉. Et pour la pêche en verticale se sera de derrière  (pourquoi pas avec un deuxième moteur électrique en mains. ) comme sur un lund par exemple. ..Surtout quand l'eau bouge beaucoup tu ai bien mieux assis et en sécurité à l'arrière  (avec le fran )bord .C'est sûrement mon âge qui veut ça 😂😂😂car quand j'en parle avec mon fils de 16 ans  il trouve ça "degeu " Après comme on dit les goûts et les couleurs. 😉.Mois maintenant  je regarde le côté confort et sécurité.
J'ai quelques  vidéo de ce boat en déplacement si tu veux voir.C'est pas moi qui pilote mais c'est pire 😂😂😂😂😂
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

cabril 470 bass Empty Re: cabril 470 bass

Message  jerome32 Ven 2 Sep - 17:00

laurent12 a écrit:
comme sur un lund par exemple.
dans mes bras Laurent Very Happy
le cabril moi non plus j'ai pas peche dessus mais c'est magnifique ,apres j'ai les memes opinions que Laurent
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

cabril 470 bass Empty Re: cabril 470 bass

Message  cricri Ven 2 Sep - 18:28

niveau confort de pêche je pense comme toi Laurent , pour les pêches "hivernal" on est mieux pour pêcher quand on est assis confortablement , après pour les pêches "estival" les plates formes sont clairement mieux approprié la dedans il faut trouvait un compromis et comme souvent tu as parfaitement résumé le boat idéal , mais pour en revenir au cabril c'est un bateau qui a de la gueule , je pense que pour pêche a 2 dessus sa doit être confortable par rapport a mon cap360 les nombreux coffres doivent permettre de ranger pas mal de matos et le bateau peut prendre un 90cv même si c'est pas ma priorité un 50 ou 60 me suffit amplement et niveau tarif en occasion ils me semble abordable par rapport a se que l"on peu voir sur le marcher au alentour de 10000€
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

cabril 470 bass Empty Re: cabril 470 bass

Message  laurent12 Ven 2 Sep - 21:17

jerome32 a écrit:
laurent12 a écrit:
comme sur un lund par exemple.
dans mes bras Laurent Very Happy
le cabril moi non plus j'ai pas peche dessus mais c'est magnifique ,apres j'ai les memes opinions que Laurent
😆😆😆😆😆
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

cabril 470 bass Empty Re: cabril 470 bass

Message  laurent12 Sam 3 Sep - 15:41

cricri a écrit:niveau confort de pêche je pense comme toi Laurent , pour les pêches "hivernal" on est mieux pour pêcher quand on est assis confortablement , après pour les pêches "estival" les plates formes sont clairement mieux approprié la dedans il faut trouvait un compromis et comme souvent tu as parfaitement résumé le boat idéal , mais pour en revenir au cabril c'est un bateau qui a de la gueule , je pense que pour pêche a 2 dessus sa doit être confortable par rapport a mon cap360 les nombreux coffres doivent permettre de ranger pas mal de matos et le bateau peut prendre un 90cv même si c'est pas ma priorité un 50 ou 60 me suffit amplement et niveau tarif en occasion ils me semble abordable par rapport a se que l"on peu voir sur le marcher au alentour de 10000€
Bien sûr que tu auras plus de place qun cap 360 forcément 😆avec en plus un vivier avec remplissage automatique depuis la console. Un coffre à canne et plusieurs coffre de rangement. 
Si tu a eut un coup de coeur sur se boat 😉😉prend le. 
Essais de le prendre avec un 80 ou 90 chv car on c'est très bien que par la suite les gars  change le bourrin  (ça t'évitera la galère de revendre ton moteur et en trouver un autre avec les surprises qui peuvent arriver 😢).
Dans tout les cas c'est un bateaux qui se revend très bien je pense.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

cabril 470 bass Empty Re: cabril 470 bass

Message  cricri Sam 3 Sep - 16:45

Oui se bateau me plaît le souci est dans trouvé 1 .
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

cabril 470 bass Empty Re: cabril 470 bass

Message  PB Sam 3 Sep - 19:02

Bateau assez répandu ici en Espagne mais pas des masses en vente comme tout le reste des bass boat d'ailleurs.
C'est le plus petit des bass boat (hors NAC), ça a quelque petits défauts (mais c'est pas le seul) mais c'est plutôt sympa, pas un espace de ouf mais ça pêche tranquille à 2 (une petite rallonge sur la plateforme avant est roule), c'est un peu limité en rangements mais suffisant ici (vu le matos de sécurité nécessaire en Espagne). Ça navigue pas mal si on a pas un clapot énorme et si bien motorisé ça envoie bien.
Voilà ce qu'on peut trouver :
http://www.milanuncios.com/barcos-de-pesca/cabril-470-yamaha-100-cv-4t-205574448.htm
Wink
PB
PB
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

cabril 470 bass Empty Re: cabril 470 bass

Message  cricri Sam 3 Sep - 19:50

Merci PB c'est vrai qu'on en trouve pas beaucoup en occasion si vous en voyez passer penser a moi Very Happy
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

cabril 470 bass Empty Re: cabril 470 bass

Message  Pierrot34 Sam 3 Sep - 21:22

PB a écrit:Ça navigue pas mal si on a pas un clapot énorme et si bien motorisé ça envoie bien.Wink
Salut,
j'ai un ami à qui on a prêté un de ces bateaux, lequel je ne sais pas, lors d'une compétition. Le plan d'eau était légèrement formé et il s'est fait une sacrée frayeur. Il a embarqué un paquet d'eau parce qu'il a planté le nez dans la vague. J'ai toujours entendu dire que c'était leur défaut. Maintenant je ne sais pas quel modèle c'était. Je précise que je ne suis jamais monté dessus mais j'ai vu la tête de mon pot, il n'était pas fier. Peut-être que PB pourrait en dire un peu plus au vu de sa citation ? Par contre c'est vrai qu'ils ont de la gueule.


Dernière édition par Pierrot34 le Dim 4 Sep - 8:16, édité 1 fois

Pierrot34
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

cabril 470 bass Empty Re: cabril 470 bass

Message  rouxy15 Dim 4 Sep - 2:53

cricri a écrit:Merci PB c'est vrai qu'on en trouve pas beaucoup en occasion si vous en voyez passer penser a moi Very Happy

Sauf erreur de ma part il y en a un sur LBC ou alors il s'est vite vendu...

http://www.leboncoin.fr/nautisme/1012714785.htm?ca=12_s
rouxy15
rouxy15
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

cabril 470 bass Empty Re: cabril 470 bass

Message  cricri Dim 4 Sep - 12:40

rouxy15 a écrit:
cricri a écrit:Merci PB c'est vrai qu'on en trouve pas beaucoup en occasion si vous en voyez passer penser a moi Very Happy

Sauf erreur de ma part il y en a un sur LBC ou alors il s'est vite vendu...

http://www.leboncoin.fr/nautisme/1012714785.htm?ca=12_s

Oui on la contacter mais il serait vendu Sad
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

cabril 470 bass Empty Re: cabril 470 bass

Message  PB Dim 4 Sep - 13:47

Pierrot34 a écrit:
PB a écrit:Ça navigue pas mal si on a pas un clapot énorme et si bien motorisé ça envoie bien.Wink
Salut,
j'ai un ami à qui on a prêté un de ces bateaux, lequel je ne sais pas, lors d'une compétition. Le plan d'eau était légèrement formé et il s'est fait une sacrée frayeur. Il a embarqué un paquet d'eau parce qu'il a planté le nez dans la vague. J'ai toujours entendu dire que c'était leur défaut. Maintenant je ne sais pas quel modèle c'était. Je précise que je ne suis jamais monté dessus mais j'ai vu la tête de mon pot, il n'était pas fier. Peut-être que PB pourrait en dire un peu plus au vu de sa citation ? Par contre c'est vrai qu'ils ont de la gueule.

Oui c'est son principal défaut, l'avant est très "échancré" ce qui fait qu'il a tendance à enfourner dans les vagues formées. C'est pour cela que je mentionnais un clapot pas trop formé. Wink
PB
PB
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

cabril 470 bass Empty CABRIL 470

Message  kinkin Ven 23 Sep - 18:12

bonjour à tous je possède ce bateau depuis 2004 , durant 6 années j'ai eu un 75 CV mercury ,c'était très plaisant pour la navigation , surtout sur les gros clapots, sans faire trop d'arrêts car ce n'est pas un bateau pour les grosses vagues surtout en pèche , mais je n'ai jamais eu de soucis d'entrées d'eau ,même à deux sur le bateau ,
au niveau stabilité c'est irréprochable , pour le confort de pèche ,c'est top , j'ai largement assez de place meme sur l'avant ,avec le rajout de plate forme, maintenant je l'ai motorisé avec un Yamaha 50cv ça va moins vite qu'avant , mais vu que la vitesse est limitée dans de nombreux lacs cela n'est pas dérangeant ,vitesse maxi 50 KMS /H , par contre le boat est moins lourd, moi je pèche beaucoup sur la vienne et la loire , j'ai un faible tirant d'eau et je passe presque partout, donc je le garde encore un peu car je n'est pas trouvé mieux,
kinkin
kinkin
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

cabril 470 bass Empty Re: cabril 470 bass

Message  Ludo12 Mar 21 Mar - 21:06

Salut a tous.
Je reviens sur ce post si certains d'entres vous peuvent donner leurs avis
Merci
Ludo12
Ludo12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

cabril 470 bass Empty Re: cabril 470 bass

Message  riquet25 Sam 1 Avr - 19:37

Salut,

meme avis que ci-dessus c'est un excellent rapport qualité/prix ,ca a de la gueule et ca peut envoyer en vitesse.
son defaut c'est la pelle a eau,tu peux en conditions difficile galeere.

j'en ai meme vu couler un avec un autre bateau sur une ddate defi est a plobsheim! enfin c'etait une date exclu moteur electrique et les gars n'ont pas pris les clés du thermique! quand la compete a eté interompue en raison du vent fort il a été poussé sur un haut fond ou les vagues bien plus formées l'on fait couler ainsi que l'autre boat qui venait lui preter assistance! je reconnais les conditions etaient particulieres!

apres pour tout boat il faut regarder sa reelle utilisation pour choisir le boat adapté! les plans d'eau,mises a l'eau longueur de garage la voiture qui tracte le budget achat et fonctionnement !

voila
riquet25
riquet25
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

cabril 470 bass Empty Re: cabril 470 bass

Message  Ludo12 Sam 1 Avr - 19:47

Merci riquet.
Hier j ai acheté autre chose. Car le contact que j avais pour le cabril avait une remorque non homologué et quand je lui ai expliqué le nécessaire qu' il fallait faire il voulait plus vendre.

Ludo12
Ludo12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

cabril 470 bass Empty Re: cabril 470 bass

Message  hanatpat Dim 2 Avr - 10:30

Bonjour Ludo,

Et tu as acheté quoi si ce n'est pas indiscret ?
Patrick
hanatpat
hanatpat
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

cabril 470 bass Empty Re: cabril 470 bass

Message  Ludo12 Dim 2 Avr - 14:25

Salut Patrick
En remorque une SUN WAY 750 kilos tout équipé feu étanche rampe ect...
Pour le boat j'ai pris le dernier tracker jon boat 1648 que je vais équipé moi même
Il est plus large et plus long que les anciens.
Ludo12
Ludo12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

cabril 470 bass Empty Re: cabril 470 bass

Message  hanatpat Dim 2 Avr - 16:03

Bon aménagement alors et il va falloir que tu fasses vite, car l'ouverture approche à grands pas.
Bon courage.

Patrick
hanatpat
hanatpat
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

cabril 470 bass Empty Re: cabril 470 bass

Message  Ludo12 Dim 2 Avr - 20:07

Pour ca pas de souci ca va envoye du bois ou plus tot de l alu
Ludo12
Ludo12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

cabril 470 bass Empty Re: cabril 470 bass

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum