daiwa tournament ags verticale
2 participants
Page 1 sur 1
daiwa tournament ags verticale
Bonjour, à la recherche d'une nouvelle canne, je cherche des infos sur la daiwa tournament ags spéciale verticale.
Si vous utilisez cette canne pouvez vous me donner votre avis?
Merci.
@+
Merci.
@+
JRA- Powerticalier
Re: daiwa tournament ags verticale
Bonjour,JRA a écrit:Bonjour, à la recherche d'une nouvelle canne, je cherche des infos sur la daiwa tournament ags spéciale verticale.
Merci.
@+
Je suis également à la recherche d'avis sur cette cane trouvée à tarif avantageux ici: http://lhippocampe.com/daiwa/7140-tournament-poisson-mani%c3%a9-ags.html
spirlin- Habitué
spirlin a écrit:Bonjour,JRA a écrit:Bonjour, à la recherche d'une nouvelle canne, je cherche des infos sur la daiwa tournament ags spéciale verticale.
Merci.
@+
Je suis également à la recherche d'avis sur cette cane trouvée à tarif avantageux ici: http://lhippocampe.com/daiwa/7140-tournament-poisson-mani%c3%a9-ags.html
Euh...j'ai lu ce que je voulais lire.....je suis intéressé par les avis sur le modèle Mort Manié.
Mes excuses à tous particulièrement à JRA et merci d'avance, pour leur avis, aux possesseurs des modèles Daiwa tournament AGS modèle verticale et modèle MM.
spirlin- Habitué
Pour ceux qui ne connaissent pas cette canne, sa particularité c'est ses anneaux en carbone :
Cela semble être du bon matos, mais avant d'investir j'aimerais bien avoir les retours d'un utilisateur, ou a défaut si vous l'avez eu en main hésitez pas à donner votre avis.
Je destine cette canne principalement à la verticale "lourde" ( tp 17 à 35 g) et éventuellement un peu de linéaire en grammage "moyen" (tp 10 à 17g), je précise aussi que j'ai une autre canne qui fais 5-25g de puissance et qui me convient pour la verticale light à moyenne et le linaire light.
De plus si jamais vous avez d'autres cannes à me conseiller dans cette gamme de prix (200 à 300€) je suis preneur.
Cela semble être du bon matos, mais avant d'investir j'aimerais bien avoir les retours d'un utilisateur, ou a défaut si vous l'avez eu en main hésitez pas à donner votre avis.
Je destine cette canne principalement à la verticale "lourde" ( tp 17 à 35 g) et éventuellement un peu de linéaire en grammage "moyen" (tp 10 à 17g), je précise aussi que j'ai une autre canne qui fais 5-25g de puissance et qui me convient pour la verticale light à moyenne et le linaire light.
De plus si jamais vous avez d'autres cannes à me conseiller dans cette gamme de prix (200 à 300€) je suis preneur.
JRA- Powerticalier
Donc j'ai enfin pu prendre en main cette canne, et effectivement comme Lionel me l'avait dit en MP elle légèrement sur évaluée en grammage, donc bien que très plaisante et résonante à souhait finalement cette canne ne va pas me convenir car trop proche de mon autre canne.
Du coup j'en ai profiter pour tester toutes les autres canne de la boutique et au final se sera une TENRYU Injection spv 6.0 Mh qui aura remporté mes suffrages, en effet elle accepte un leurre de 40g sans pb pour la vertic et la qualité et la résonance est en ton au-dessus de la Daiwa, par contre le budget n'est pas le même... mais comme c'est bientôt la période du père noel
Du coup j'en ai profiter pour tester toutes les autres canne de la boutique et au final se sera une TENRYU Injection spv 6.0 Mh qui aura remporté mes suffrages, en effet elle accepte un leurre de 40g sans pb pour la vertic et la qualité et la résonance est en ton au-dessus de la Daiwa, par contre le budget n'est pas le même... mais comme c'est bientôt la période du père noel
JRA- Powerticalier