POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

daiwa tournament ags verticale

2 participants

Aller en bas

daiwa tournament ags verticale Empty daiwa tournament ags verticale

Message  JRA Dim 20 Nov - 17:43

Bonjour, à la recherche d'une nouvelle canne, je cherche des infos sur la daiwa tournament ags spéciale verticale.

Si vous utilisez cette canne pouvez vous me donner votre avis?

Merci.

@+
JRA
JRA
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

daiwa tournament ags verticale Empty Re: daiwa tournament ags verticale

Message  spirlin Dim 20 Nov - 18:56

JRA a écrit:Bonjour, à la recherche d'une nouvelle canne, je cherche des infos sur la daiwa tournament ags spéciale verticale.

Si vous utilisez cette canne pouvez vous me donner votre avis?

Merci.

@+
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'avis sur cette cane trouvée à tarif avantageux ici:                http://lhippocampe.com/daiwa/7140-tournament-poisson-mani%c3%a9-ags.html
spirlin
spirlin
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

daiwa tournament ags verticale Empty Re: daiwa tournament ags verticale

Message  spirlin Dim 20 Nov - 19:01

spirlin a écrit:
JRA a écrit:Bonjour, à la recherche d'une nouvelle canne, je cherche des infos sur la daiwa tournament ags spéciale verticale.

Si vous utilisez cette canne pouvez vous me donner votre avis?

Merci.

@+
Bonjour,
Je suis également à la recherche d'avis sur cette cane trouvée à tarif avantageux ici:                http://lhippocampe.com/daiwa/7140-tournament-poisson-mani%c3%a9-ags.html

Euh...j'ai lu ce que je voulais lire.....je suis intéressé par les avis sur le modèle Mort Manié.
Mes excuses à tous particulièrement à JRA et merci d'avance, pour leur avis, aux possesseurs des modèles Daiwa tournament AGS modèle verticale et modèle MM.
spirlin
spirlin
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

daiwa tournament ags verticale Empty Re: daiwa tournament ags verticale

Message  JRA Lun 21 Nov - 18:11

Pour ceux qui ne connaissent pas cette canne, sa particularité c'est ses anneaux en carbone :

daiwa tournament ags verticale Tournament-sw-ags

Cela semble être du bon matos, mais avant d'investir j'aimerais bien avoir les retours d'un utilisateur, ou a défaut si vous l'avez eu en main hésitez pas à donner votre avis.

Je destine cette canne principalement à la verticale "lourde" ( tp 17 à 35 g) et éventuellement un peu de linéaire en grammage "moyen" (tp 10 à 17g), je précise aussi que j'ai une autre canne qui fais 5-25g de puissance et qui me convient pour la verticale light à moyenne et le linaire light.

De plus si jamais vous avez d'autres cannes à me conseiller dans cette gamme de prix (200 à 300€) je suis preneur.
JRA
JRA
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

daiwa tournament ags verticale Empty Re: daiwa tournament ags verticale

Message  JRA Jeu 24 Nov - 10:19

Donc j'ai enfin pu prendre en main cette canne, et effectivement comme Lionel me l'avait dit en MP elle légèrement sur évaluée en grammage, donc bien que très plaisante et résonante à souhait finalement cette canne ne va pas me convenir car trop proche de mon autre canne.

Du coup j'en ai profiter pour tester toutes les autres canne de la boutique et au final se sera une TENRYU Injection spv 6.0 Mh qui aura remporté mes suffrages, en effet elle accepte un leurre de 40g sans pb pour la vertic et la qualité et la résonance est en ton au-dessus de la Daiwa, par contre le budget n'est pas le même... mais comme c'est bientôt la période du père noel santa
JRA
JRA
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

daiwa tournament ags verticale Empty Re: daiwa tournament ags verticale

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum