Villerest
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Villerest
Michel 03 a écrit:attention crue sur Villerest
Juste une légère arrivée d'eau un peu supérieur à la normal.
J.Claude71- Powerticalier King
J.Claude71 a écrit:Michel 03 a écrit:attention crue sur Villerest
vue ce qu'il descend de chez nous ça doit pas être beau en bas , la Loire est un vrai fleuve à Brives elle prend tout le lit ...!dans des draps marron /chocolat.
cela va être compliqué de pêcher grandgent ou villerest ce week-end ?????
bastos- Powerticalier
bastos a écrit:J.Claude71 a écrit:Michel 03 a écrit:attention crue sur Villerest
vue ce qu'il descend de chez nous ça doit pas être beau en bas , la Loire est un vrai fleuve à Brives elle prend tout le lit ...!dans des draps marron /chocolat.
La pêche sera peut-être un peu compliquée, mais le plus grand danger se sont les embâcles.(Morceaux de bois et autres objets divers).
J.Claude71 a écrit:bastos a écrit:J.Claude71 a écrit:Michel 03 a écrit:attention crue sur Villerest
La pêche sera peut-être un peu compliquée, mais le plus grand danger se sont les embâcles.(Morceaux de bois et autres objets divers).
aujourd'hui eau café au lait j'ai vu 3 boats et 6 pecheurs mais pas un fish ni de touche
Michel 03- Powerticalier King
Michel 03 a écrit:aujourd'hui eau café au lait j'ai vu 3 boats et 6 pecheurs mais pas un fish ni de touche
C'est pas vrai
Comme d'habitude tu a pas pris de poisson.
Moi je n'ai pas péchéJ.Claude71 a écrit:Michel 03 a écrit:aujourd'hui eau café au lait j'ai vu 3 boats et 6 pecheurs mais pas un fish ni de touche
C'est pas vrai
Comme d'habitude tu a pas pris de poisson.
Michel 03- Powerticalier King
Page 1 sur 1