Nouveau sur le forum
+10
marius
LOLO
marco
Joel B
dave
cricri
laurent12
Michel 03
jerome32
pisci
14 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum
Bonjour à tous,
je passe bien sur par la case présentation avant d'asséner un flot de question...
Je m'appelle Jérôme, j'ai 40ans, je suis Toulousain et je me suis mis à la verti depuis 2 ans.
Pour l'instant je fait un peu en version lowcost.
Barque fun yack 3.50m pas trop mal équipée.
Moteur arrière Traxxis 55lbs, pour l'action de pêche. Je complète avec un 50lbs pour les déplacements.
Un sondeur bas de gamme noir et blanc.
J'ai pas mal pratiqué sur la région Toulousaine, Montbel, Saint-fé, la Gimone, Pouch...
J'ai beaucoup a apprendre et j'aimerai pouvoir trouver des partenaires de pêche pour parfaire la technique.
Investissement en vue: sondeur + moteur avant! Les Questions ne vont donc pas tarder à fuser
Au plaisir
Jérôme
je passe bien sur par la case présentation avant d'asséner un flot de question...
Je m'appelle Jérôme, j'ai 40ans, je suis Toulousain et je me suis mis à la verti depuis 2 ans.
Pour l'instant je fait un peu en version lowcost.
Barque fun yack 3.50m pas trop mal équipée.
Moteur arrière Traxxis 55lbs, pour l'action de pêche. Je complète avec un 50lbs pour les déplacements.
Un sondeur bas de gamme noir et blanc.
J'ai pas mal pratiqué sur la région Toulousaine, Montbel, Saint-fé, la Gimone, Pouch...
J'ai beaucoup a apprendre et j'aimerai pouvoir trouver des partenaires de pêche pour parfaire la technique.
Investissement en vue: sondeur + moteur avant! Les Questions ne vont donc pas tarder à fuser
Au plaisir
Jérôme
pisci- Habitué
Re: Nouveau sur le forum
salut Jérôme, on risque de ce voir vu qu'on est voisin ,notamment sur la gimone ou je suis regulieremment.
A+
A+
jerome32- Powerticalier King
Re: Nouveau sur le forum
marius a écrit:Bienvenu 👍 On se verra à la gimone ou montbel @+
Ce serait avec plaisir mais Montbel, pour cette année ça va être compliqué car je n'ai pas de 4x4 et vu la tronche des mises à l'eau...
pisci- Habitué