Avis sur deux bass boat.
+2
william
remy42
6 participants
Page 1 sur 1
Avis sur deux bass boat.
Salut , pouvez vous me donner vos differents avis sur un cabril bass 470, et un dream fish 460. Quel modéle choissiriez-vous???
Merci d'avance
Merci d'avance
remy42- Powerticalier Pro
..
les cabrils j'aime pas du tous le nez du bateaux qui pointe vers le bas,et sur une manche du défi EST,on en a vu un chargé de l'eau et coulé, perso si je devais acheter un bass boat c'est pas ca que j'acheterais
william- Powerticalier King
re avis bass boat
Merci pour cette réponse, et concernant le dream fish pas d'avis??
remy42- Powerticalier Pro
Re: Avis sur deux bass boat.
http://www.bass-boat-center.com/bass-boat-fibre/2446-dream-fish-460.html
je ne connais pas se boat mais il a l’ère sympa "vous connaissez son prix ?" avec des caractéristiques équivalente au cabril qui lui et un boat que j'aime bien
https://powerticale.forumpro.fr/t5474-cabril-470-bass?highlight=cabril+470
je ne connais pas se boat mais il a l’ère sympa "vous connaissez son prix ?" avec des caractéristiques équivalente au cabril qui lui et un boat que j'aime bien
https://powerticale.forumpro.fr/t5474-cabril-470-bass?highlight=cabril+470
cricri- Powerticalier King
perso je prends direct le dream fish, je l ai vu au salon, je my suis interressé j'ai reçu un devis, pour te donner une idée le 4.60 avec mercury 60 cv sans remorque 18271€ le 500 avec 80 cv 22480 € (Offres Spéciale salon de Clermont) je trouve le cablril un peu vieillot
marco- Powerticalier King
..
18271 euros? sans remorque
et sans équipements je suppose, ca fais un joli billet quand même!
et sans équipements je suppose, ca fais un joli billet quand même!
Un joli billet, oui et non, c'est quand meme moins cher et mieux équipé a mon sens q'un tracker v 16
marco a écrit:Un joli billet, oui et non, c'est quand meme moins cher et mieux équipé a mon sens q'un tracker v 16
mieux équipé, a quel niveau?
je pense aux coffres,étanche, coffre a cannes beaucoup plus grand et a compartiments
salut,
pareil,pour l'avoir vu a clermont le dreamfish est bateau bien agencé et question tarif rien a redire;d'autres part avec la motorisation maxi ca envoie plutot bien. il y a moyen de gratter le prix de la remorque s en y montant un thermique d'occase recent.
pour trouver des videos ou d'autres infos et photos tapez crackleback 460 500 ou 600 qui est son appellation sud africaine dans votre moteur de recherche.
@+
pareil,pour l'avoir vu a clermont le dreamfish est bateau bien agencé et question tarif rien a redire;d'autres part avec la motorisation maxi ca envoie plutot bien. il y a moyen de gratter le prix de la remorque s en y montant un thermique d'occase recent.
pour trouver des videos ou d'autres infos et photos tapez crackleback 460 500 ou 600 qui est son appellation sud africaine dans votre moteur de recherche.
@+
riquet25- Super Powerticalier