POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Conseils pour rénovation pneumatique

2 participants

Aller en bas

Conseils pour rénovation pneumatique Empty Conseils pour rénovation pneumatique

Message  CrazyFish58 Mer 14 Juin - 18:14

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il existe des produits pour rénover les boudins en caoutchouc d'un bateau pneumatique ?

L'objéctif est :

1/ Redonner un coup de jeune au bateau car la couleur est défraîchie, existe t'il des peinture spéciale ou autre ?

2/ Quant ont s'assoie sur les boudins de chaque cotés par beau temps, le short, pantalon ou autre reste coller sur le bateau lol! (sa coller un peu et fais un bruit de scratch).

je vous met une photo du boat

Conseils pour rénovation pneumatique 20170510

Merci d'avance.
CrazyFish58
CrazyFish58
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour rénovation pneumatique Empty Re: Conseils pour rénovation pneumatique

Message  olive Mer 14 Juin - 21:12

Avant d'envisager une peinture spéciale pour PVC ou Hypalon tu peux essayer ce kit d'entretien:
http://www.equipnautic.com/achat-kit-nettoyage-semi-rigides-hypalon-neoprene-pvc-agree-orca-397853.html

olive

olive
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour rénovation pneumatique Empty Re: Conseils pour rénovation pneumatique

Message  CrazyFish58 Jeu 15 Juin - 9:37

Bonjour Olive,

En effet, sa a l'air pas mal. Je vais tester et je vous ferais un retour sur l’efficacité du produit.

Merci
CrazyFish58
CrazyFish58
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour rénovation pneumatique Empty Re: Conseils pour rénovation pneumatique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum