A l'aide notice terrova
+2
cricri
Michel 03
6 participants
Page 1 sur 1
A l'aide notice terrova
Bonjour à tous
Je cherche sur le net la notice en Français du fonctionnement de la télécommande pour le moteur minnkota terrova i pilot BT merci de amicalement
Je cherche sur le net la notice en Français du fonctionnement de la télécommande pour le moteur minnkota terrova i pilot BT merci de amicalement
Michel 03- Powerticalier King
Re: A l'aide notice terrova
Voilà Michel
https://www.minnkotamotors.com/WorkArea/DownloadAsset.aspx?id=4133
https://www.minnkotamotors.com/WorkArea/DownloadAsset.aspx?id=4133
cricri- Powerticalier King
cricri a écrit:Tu as changé de moteur
merci Cricri super !!! oui j'ai revendu le hashing caiman qui marche très bien , pour avoir déjà un moteur avec ancrage et i pilot
Pourquoi a tu fais se choix plutôt qu'un motorguide par exemple
Peut être pour avoir la lecture de vitesse afficher sur la télécommande.
laurent12- Powerticalier King
[quote="laurent12"]Peut être pour avoir la lecture de vitesse afficher sur la télécommande.
Exactement pour cela bien vu Lolo
La question va se poser pour nous , perso en lisant les avis un peu partout le motorguide me semble "plus fiable"
Sert l'absence d'écran reste un point faible
Sert l'absence d'écran reste un point faible
.Michel 03 a écrit:laurent12 a écrit:Peut être pour avoir la lecture de vitesse afficher sur la télécommande.
😉😉
laurent12- Powerticalier King
Oui ça y est quand même et je l'ai monté hierdom42 a écrit:Tu as reçu le moteur ?
Fallait me demander Michel, je l'avais sur mon PC cette documentation.
L'avantage du Minn Kota c'est bien sur la lecture de la vitesse de dérive sur la télécommande.
J'avais un powerdive 55 + i pilot. La fonction ancrage avec du vent c’était vraiment moyen. La chose aurait été améliorée sur la dernière génération de moteur, affaire à suivre...On se fera le test sur Villerest.
L'avantage du Minn Kota c'est bien sur la lecture de la vitesse de dérive sur la télécommande.
J'avais un powerdive 55 + i pilot. La fonction ancrage avec du vent c’était vraiment moyen. La chose aurait été améliorée sur la dernière génération de moteur, affaire à suivre...On se fera le test sur Villerest.
petian12- Powerticalier
Salut Bertrand je ne suis pas devin oui il paraît qu'il y a un très gros progrès pour l'ancrage.petian12 a écrit:Fallait me demander Michel, je l'avais sur mon PC cette documentation.
Moi aussi , j'avais un powerdrive 55 lbs + i pilot et très rapidement, dès qu'il y a du vent c'est très moyen.
Mais avec les modeles BT, ils réagissent de suite comme les Motor Guide et là c'est top.
Tu ne vas pas regretter Michel
Mais avec les modeles BT, ils réagissent de suite comme les Motor Guide et là c'est top.
dom42- Powerticalier
dom42 a écrit:Moi aussi , j'avais un powerdrive 55 lbs + i pilot et très rapidement, dès qu'il y a du vent c'est très moyen.
Bonjour
Si je comprend bien essais concluent?
http://cantalpechecarnassiers.skyrock.com/#
LOLO- Powerticalier King
Pour moi, je ne ferais pas marche arrière.
Mon collègue possède un motor guide, hormis la télécommande sans écran, il est très ce moteur.
Mon collègue possède un motor guide, hormis la télécommande sans écran, il est très ce moteur.
dom42- Powerticalier