Problème sur moteur MERCURY
4 participants
Page 1 sur 1
Problème sur moteur MERCURY
Bonjour
Hier en navigation j'ai perdu un des 2 boulons qui maintient la languette du frein pour bloquer mon moteur 25cv EFI MERCURY a barre franche ou puis je me procurer ce boulon car pour l'instant les concessionnaires que j'ai contacté ne mon pas donné de réponse avec mes remerciements
Voila l'autre boulon qui maintient la languette
P.S Ce message peut servir au possesseur d'un moteur à barre franche pour qu'il vérifie que leurs boulons soient bien serrés
Hier en navigation j'ai perdu un des 2 boulons qui maintient la languette du frein pour bloquer mon moteur 25cv EFI MERCURY a barre franche ou puis je me procurer ce boulon car pour l'instant les concessionnaires que j'ai contacté ne mon pas donné de réponse avec mes remerciements
Voila l'autre boulon qui maintient la languette
P.S Ce message peut servir au possesseur d'un moteur à barre franche pour qu'il vérifie que leurs boulons soient bien serrés
GIL01- Powerticalier King
Re: Problème sur moteur MERCURY
Non Jerome 32 ce n'est pas un pas de vis américain .J'ai pu faire une réparation : avec un boulon une rondelle inox et un écrou que j'ai arrondi et alésé à l'intérieur et qui tiens bien le coup ,mais j'aimerais remettre la pièce d'origine
GIL01- Powerticalier King
Si tu as les références tu trouveras sur bricovis.fr
neufaire- Powerticalier Pro
neufaire a écrit:Si tu as les références tu trouveras sur bricovis.fr
Nickel se site Merci pour le partage
cricri- Powerticalier King
cricri a écrit:neufaire a écrit:Si tu as les références tu trouveras sur bricovis.fr
Nickel se site Merci pour le partage
De rien
J ai passé plusieurs commandes pour des rivets ou de la visserie inox et jamais déçu.
neufaire- Powerticalier Pro