bonjour a tous
+6
dom42
lionel
LOLO
cricri
laurent12
Inconnu
10 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
bonjour je suis mick du 43, je suis sérigraphe (donc s'il y en a qui sont intéressé par des stickers ou autre meme si je sais qu'il y a déjà plusieurs personnes sur ce fofo qui sont de la partie) je peche principalement le carna et la truite. Voila j'ai attaqué avec une sport yak 2, puis une armor 400 pour finir par acheter un rocca rubis pour en faire un bass boat. je ferais surement un post a ce sujet. Je voudrai en faire un réplica nitro avec les bon conseil de mon chere ami M@RCUS qui est connu comme le loup blanc sur ce fofo.
Inconnu- Habitué
Re: bonjour a tous
.cricri a écrit:Bienvenue ici ☺ et pour Marcus ils nous manque ici
Pas moi toujours. Cette grosse blaidasse, j'arrive à m'en passer. 😂😂😂
laurent12- Powerticalier King
laurent12 a écrit:.cricri a écrit:Bienvenue ici ☺ et pour Marcus ils nous manque ici
Pas moi toujours. Cette grosse blaidasse, j'arrive à m'en passer. 😂😂😂
cricri- Powerticalier King
salut a toi voisin
bienvenue sur le fofo !! .
nul ne doute que le marcus national t aidera dans tes recherches et ta renovation .
A+
nul ne doute que le marcus national t aidera dans tes recherches et ta renovation .
A+
lionel- Powerticalier King
salut! j'avais acheté une canne casting daiwa a une personne de sansac c'est pas toi a tt hasard?lionel a écrit:salut a toi voisin
A+
Inconnu- Habitué
mick43 a écrit:salut! j'avais acheté une canne casting daiwa a une personne de sansac c'est pas toi a tt hasard?lionel a écrit:salut a toi voisin
A+
et non moi c est grazac de st vidal et je "casting pas !!!" mais par contre je rod
lionel- Powerticalier King
Mercibrez43 a écrit:Salut voisin bienvenu à toi .
Mais il y a des voisins de partout ici!!! Il faudrai changer le nom du forum : powerticaledu43 ca somme pas mal non .
Inconnu- Habitué
Salut voyou. ....
Quand à toi tocard de laurent12. ....je m'occuperai de ton cas a notre prochaine rencontre
Et Bonjour aux potes du fofo .....c'est vrai que maintenant je passe très très rarement ici....
Quand à toi tocard de laurent12. ....je m'occuperai de ton cas a notre prochaine rencontre
Et Bonjour aux potes du fofo .....c'est vrai que maintenant je passe très très rarement ici....
m@rcus- Powerticalier King
m@rcus a écrit:Salut voyou. ....
c'est vrai que tu te fait rare est t'es précieux conseils nous manque mais bon .......
cricri- Powerticalier King
Page 1 sur 1