POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Insertion d'images

4 participants

Aller en bas

Insertion d'images Empty Insertion d'images

Message  Pierrot Lun 23 Fév - 8:42

Salut à tous . Je vois que nous sommes quelques uns à pinailler pour mettre des tofs sur le forum . Est ce que ça pourrai venir des logiciels que nous avons ? Avant j'avais Windows XP et pas de prob maintenant j'ai Vista et ça m'à changé pleins de trucs, je n'arrive pas à heberger d'images pour les mettre en ligne.
Voilà , s'il y a un technicien en informatique parmi vous ce serai bien qu'il nous explique
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'images Empty Re: Insertion d'images

Message  TLR15 (Yves) Lun 23 Fév - 12:56

Windobe 98 ou XP ou Vista = même daube.

si tu changes d'ordi ou de système d'exploitation tu perds tes "cookies" et l'hébergeur d'immage ( www.servimg.com ) ne te reconnait plus.
Sur la page d'accueil de servimg.com : tu cliques sur "Mon compte" puis tu rentres ton pseudo ou ton nom et ton mot de passe et là ça doit refonctionner.
Si tu as perdu ton mot de passe tu ouvres un nouveau compte

Si ça ne marche pas je donne ma langue au chat (beurk) Suspect
TLR15 (Yves)
TLR15 (Yves)
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'images Empty Re: Insertion d'images

Message  randokid Lun 23 Fév - 18:00

En tout cas Pierrot, je suis content que certains trouvent qu'il n'y a pas beaucoup de photos. Donc régler vos problèmes de Vista, serving etc..., achetez des APN et balancez nous de beaux poissons, ça décore et ça fait vivre le forum..... Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'images Empty Re: Insertion d'images

Message  olivier Lun 23 Fév - 18:19

moi le souci que j ai c est que il me dit a chaque fois que mon mail ou mot de passe ne sont pas bon et pourtant je me suis rinscrirt
olivier
olivier
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'images Empty Re: Insertion d'images

Message  randokid Lun 23 Fév - 18:23

Vous pouvez aussi utiliser d'autres hébergeurs, sur google vous devez en trouver plusieurs, le système est toujours le même, vous copiez le lien pour les forums et vous faites coller sur votre post. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'images Empty Re: Insertion d'images

Message  TLR15 (Yves) Lun 23 Fév - 18:25

olivier a écrit:moi le souci que j ai c est que il me dit a chaque fois que mon mail ou mot de passe ne sont pas bon et pourtant je me suis rinscrirt
dans ce cas là c'est que tu fais une faute de frappe soit sur le pseudo ou soit sur le mot de passe (fait attention aux majuscules et minuscules).


Si ça ne marche pas tu te réinscris à nouveau tu choisis un nom et un mot de passe simples que tu notes bien pour la prochaine fois
TLR15 (Yves)
TLR15 (Yves)
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Insertion d'images Empty Re: Insertion d'images

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum