POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

quelle batterie pour les sondeurs?

3 participants

Aller en bas

quelle batterie pour les sondeurs? Empty quelle batterie pour les sondeurs?

Message  william Jeu 21 Nov - 16:30

Bonjour.

Vous utilisez quoi comme batterie pour alimenter votre / vos écran? et combien d'autonomie possédez vous, avec quel model de sondeur.

Moi j'ai un élite 7 CHIRP branché sur une petite batterie de 12Ah j'ai environ 1.5 jours d'autonomie en faisant des grosses journée de pêche (l'été)

et un élite 7 Ti branché sur une petite batterie également il n'y a pas écris l'ampérage dessus.


Mais mon collègue qui possède un HDS9 gen1 lui branche son écran sur une batterie de 100Ah, il me dis qu'il faut ca.

Je suis vraiment étonné de l'écard de consommation entre mes sondeurs et le siens
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quelle batterie pour les sondeurs? Empty Re: quelle batterie pour les sondeurs?

Message  marco Jeu 21 Nov - 22:26

Bonjour

Je ne penses pas non plus qu'une 100 ah soit nécessaire pour seulement un sondeur, j'ai aussi une 100 ah pour alimenter deux sondeur hds 7 et garmin echomap 102 + les pompes et surtout le thermique, je ne me soucis pas du tout de l'autonomie je penses que ca passe largement
il faut tenir compte aussi du temps de pêche passé sans naviguer et la capacité du thermique pour la recharge, avec cette config faut juste faire gaffe à ne pas trop tirer dessus surtout sur une batterie proche de la fin, sinon gare à la panne
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quelle batterie pour les sondeurs? Empty ..

Message  william Ven 22 Nov - 11:31

en branchant sur la batterie du thermique tu n'as pas de souci d'interférence?
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quelle batterie pour les sondeurs? Empty Re: quelle batterie pour les sondeurs?

Message  jerome32 Ven 22 Nov - 19:36

J ai un hds 9 et une batterie de 33ampere heure et elle me sert pour demarrer mon 30cv et pompe vivier et vide cale et pas de probleme sur une journee entiere
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quelle batterie pour les sondeurs? Empty Re: quelle batterie pour les sondeurs?

Message  marco Ven 22 Nov - 22:24

william a écrit:en branchant sur la batterie du thermique tu n'as pas de souci d'interférence?

si si j'en ai toujours, Mad Mad Mad mais ça ne viens pas de ça, a ce sujet j'attends une mega plaque de masse, on verra bien
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quelle batterie pour les sondeurs? Empty Re: quelle batterie pour les sondeurs?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum