POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

fixation télécommande motorguide cassée

2 participants

Aller en bas

fixation télécommande motorguide cassée Empty fixation télécommande motorguide cassée

Message  le fureteur Mer 4 Déc - 22:43

Bonjour,

Pour ceux qui ont eu, comme beaucoup, la mauvaise idée d'accrocher la télécommande de leur motorguide en se penchant et qui, se relevant, ont cassé la fixation (très fragile) de cette même télécommande, voici la solution que j'ai trouvée.
(Sachant qu'on finit toujours par accrocher cette télécommande quelque part : au sondeur, à une dame de nage, après le moteur thermique,... Franchement, motorguide aurait pu prévoir une fixation plus solide...).

Il s'agit d'un collier qui se serre vers le bas de la télécommande. Il recouvre deux boutons qu'on peut quand même utiliser en appuyant sur le collier.
Cela fait plusieurs mois que j'ai fait ce montage et cela fonctionne bien. Seul bémol : il faudra couper le collier et le remplacer lors du changement des piles.

A bientôt !

fixation télécommande motorguide cassée Img_2019
fixation télécommande motorguide cassée Img_2020
fixation télécommande motorguide cassée Img_2021
le fureteur
le fureteur
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

fixation télécommande motorguide cassée Empty Re: fixation télécommande motorguide cassée

Message  cricri Mer 4 Déc - 23:26

et oui se Weekend pour la 2eme fois la télécommande a lâché Mad  le boîtier nu coute env 21€ j'ai une petite idée pour la réparer si c'est concluant je vous montrerai Wink
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fixation télécommande motorguide cassée Empty Re: fixation télécommande motorguide cassée

Message  cricri Jeu 5 Déc - 17:26

Voilà j'ai bricoler ce matin et voilà le résultat, j'ai donc pris un morceau de pvc que j'ai taillé 2 petits trou pour les rivets ensuite j'ai coller a la msp108 puis pose des 2 rivets et voilà le résultat


fixation télécommande motorguide cassée 20191210
fixation télécommande motorguide cassée 20191211
fixation télécommande motorguide cassée 20191212
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fixation télécommande motorguide cassée Empty Re: fixation télécommande motorguide cassée

Message  cricri Jeu 5 Déc - 17:27

fixation télécommande motorguide cassée 20191213

fixation télécommande motorguide cassée 20191215
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fixation télécommande motorguide cassée Empty Re: fixation télécommande motorguide cassée

Message  le fureteur Ven 6 Déc - 12:50

Joli bricolage.
Moi, j'ai renoncé à percer la coque étanche...en raison d'une appréhension : si l'eau passe, oxydation et télécommande fichue...
le fureteur
le fureteur
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

fixation télécommande motorguide cassée Empty Re: fixation télécommande motorguide cassée

Message  cricri Ven 6 Déc - 21:00

avec la msp108 y a pas grand risque mais j'ai commander la coque pour être tranquille en attendant sa fera le job
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fixation télécommande motorguide cassée Empty Re: fixation télécommande motorguide cassée

Message  le fureteur Ven 6 Déc - 21:27

Bonsoir,
peux tu me dire sur quel site tu l'as commandée ?
Merci
le fureteur
le fureteur
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

fixation télécommande motorguide cassée Empty Re: fixation télécommande motorguide cassée

Message  cricri Ven 6 Déc - 22:59

Mctechnologie ma passer la référence ensuite faut contacter un revendeur pour ma part le garage serre à lanobre.

ci-joint la référence à commander mtg-8m0136152 au prix de 20.59€ ttc

 

cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fixation télécommande motorguide cassée Empty Re: fixation télécommande motorguide cassée

Message  le fureteur Dim 8 Déc - 9:47

Merci !
Je vais me renseigner !
Bonne journée
le fureteur
le fureteur
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

fixation télécommande motorguide cassée Empty Re: fixation télécommande motorguide cassée

Message  cricri Jeu 19 Déc - 9:20

Télécommande reçu

fixation télécommande motorguide cassée 20191217
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fixation télécommande motorguide cassée Empty Re: fixation télécommande motorguide cassée

Message  le fureteur Jeu 18 Fév - 19:43

Bonjour,

peux-tu me dire par quel biais la commander.
Je ne trouve rien sur internet ... Crying or Very sad


Merci beaucoup
le fureteur
le fureteur
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

fixation télécommande motorguide cassée Empty Re: fixation télécommande motorguide cassée

Message  cricri Jeu 18 Fév - 21:40

Slt , comme dit plus haut je suis passer par un revendeur je lui ai donner la référence et il me la commander
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

fixation télécommande motorguide cassée Empty Re: fixation télécommande motorguide cassée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum