fixation télécommande motorguide cassée
2 participants
Page 1 sur 1
fixation télécommande motorguide cassée
Bonjour,
Pour ceux qui ont eu, comme beaucoup, la mauvaise idée d'accrocher la télécommande de leur motorguide en se penchant et qui, se relevant, ont cassé la fixation (très fragile) de cette même télécommande, voici la solution que j'ai trouvée.
(Sachant qu'on finit toujours par accrocher cette télécommande quelque part : au sondeur, à une dame de nage, après le moteur thermique,... Franchement, motorguide aurait pu prévoir une fixation plus solide...).
Il s'agit d'un collier qui se serre vers le bas de la télécommande. Il recouvre deux boutons qu'on peut quand même utiliser en appuyant sur le collier.
Cela fait plusieurs mois que j'ai fait ce montage et cela fonctionne bien. Seul bémol : il faudra couper le collier et le remplacer lors du changement des piles.
A bientôt !
Pour ceux qui ont eu, comme beaucoup, la mauvaise idée d'accrocher la télécommande de leur motorguide en se penchant et qui, se relevant, ont cassé la fixation (très fragile) de cette même télécommande, voici la solution que j'ai trouvée.
(Sachant qu'on finit toujours par accrocher cette télécommande quelque part : au sondeur, à une dame de nage, après le moteur thermique,... Franchement, motorguide aurait pu prévoir une fixation plus solide...).
Il s'agit d'un collier qui se serre vers le bas de la télécommande. Il recouvre deux boutons qu'on peut quand même utiliser en appuyant sur le collier.
Cela fait plusieurs mois que j'ai fait ce montage et cela fonctionne bien. Seul bémol : il faudra couper le collier et le remplacer lors du changement des piles.
A bientôt !
le fureteur- Powerticalier
Re: fixation télécommande motorguide cassée
et oui se Weekend pour la 2eme fois la télécommande a lâché le boîtier nu coute env 21€ j'ai une petite idée pour la réparer si c'est concluant je vous montrerai
cricri- Powerticalier King
Joli bricolage.
Moi, j'ai renoncé à percer la coque étanche...en raison d'une appréhension : si l'eau passe, oxydation et télécommande fichue...
Moi, j'ai renoncé à percer la coque étanche...en raison d'une appréhension : si l'eau passe, oxydation et télécommande fichue...
avec la msp108 y a pas grand risque mais j'ai commander la coque pour être tranquille en attendant sa fera le job
Bonsoir,
peux tu me dire sur quel site tu l'as commandée ?
Merci
peux tu me dire sur quel site tu l'as commandée ?
Merci
Mctechnologie ma passer la référence ensuite faut contacter un revendeur pour ma part le garage serre à lanobre.
ci-joint la référence à commander mtg-8m0136152 au prix de 20.59€ ttc
ci-joint la référence à commander mtg-8m0136152 au prix de 20.59€ ttc
Merci !
Je vais me renseigner !
Bonne journée
Je vais me renseigner !
Bonne journée
Bonjour,
peux-tu me dire par quel biais la commander.
Je ne trouve rien sur internet ...
Merci beaucoup
peux-tu me dire par quel biais la commander.
Je ne trouve rien sur internet ...
Merci beaucoup
Slt , comme dit plus haut je suis passer par un revendeur je lui ai donner la référence et il me la commander