POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Canne spinning St croix Legend Xtreme 192 cm / 7-17,5 gr.

3 participants

Aller en bas

Canne spinning St croix Legend Xtreme 192 cm / 7-17,5 gr. Empty Canne spinning St croix Legend Xtreme 192 cm / 7-17,5 gr.

Message  Jimmy Wildie Mer 8 Jan - 16:53

Bonjour à tous
D'abord très bonne année à tous et surtout bonne santé ! !!
J'ai envie de me faire plaisir avec cette canne pour la verticale.
Qu'en pensez vous? Y a t-il des Powerticaliers qui l'utilisent déjà ?
Merci à tous
Jimmy Wildie
Jimmy Wildie
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Canne spinning St croix Legend Xtreme 192 cm / 7-17,5 gr. Empty Re: Canne spinning St croix Legend Xtreme 192 cm / 7-17,5 gr.

Message  manu72 Mer 8 Jan - 18:41

bonjour jimmy une bonne année à toi j ai un ami qui l a eu c est souple comme canne après ça dépend de ta façon de pecher et les grammages que tu utilise en tête plombée

manu72
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Canne spinning St croix Legend Xtreme 192 cm / 7-17,5 gr. Empty Re: Canne spinning St croix Legend Xtreme 192 cm / 7-17,5 gr.

Message  Lesfilmu Mer 8 Jan - 19:06

Quel modèle ? Le LXS68MXF ?

Lesfilmu
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Canne spinning St croix Legend Xtreme 192 cm / 7-17,5 gr. Empty Re: Canne spinning St croix Legend Xtreme 192 cm / 7-17,5 gr.

Message  Jimmy Wildie Mer 8 Jan - 19:44

C'est la LXS63MXF...
Cest vraiment souple???
...Pourtant apparemment c'est une action X fast. ..
C'est donné pour 17,5gr mais on pourrait la charger pour ka verticale à 25 gr sous sourciller...enfin suivant les échos. ..
Jimmy Wildie
Jimmy Wildie
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Canne spinning St croix Legend Xtreme 192 cm / 7-17,5 gr. Empty Re: Canne spinning St croix Legend Xtreme 192 cm / 7-17,5 gr.

Message  Lesfilmu Mer 8 Jan - 21:06

Je ne connais pas cette canne, mais je sais comment fonctionne la terminologie StCroix et oui, c’es XFast.

Par ailleurs, c’est l’un de blanks désignés par Mike Thorson avant de partir chez Batson designer d’autres trucs dont le fameux 68MX (même terminologie)

Si c’est le même design de blank, ça qui est probable, ça prend à l’aise 30Grs et LS6’, ça monte même un peu au-dessus.

Reste à vérifier que c’est le même blank... si oui c’est une bombasse en verti... et si tu te la fais monter elle est comme tu veux (parce que les couleurs StCroix, faut aimer...)

Lesfilmu
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Canne spinning St croix Legend Xtreme 192 cm / 7-17,5 gr. Empty Re: Canne spinning St croix Legend Xtreme 192 cm / 7-17,5 gr.

Message  Jimmy Wildie Mer 15 Jan - 22:11

Bonsoir tout le monde
J'ai essayé la canne et j'ai été super bluffé par la résonance...action très rapide mais pas trop raide, très légère. ..et surtout on peut charger...j'ai essayé avec 30gr et sans sourciller ça le fait !!!
En plus canne très belle avec son porte moulinet squelette, son blanck bleu superbe et sa poignée de combat combat en résine...
Sans hésiter je vais la prendre 😉😉

Jimmy Wildie
Jimmy Wildie
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Canne spinning St croix Legend Xtreme 192 cm / 7-17,5 gr. Empty Re: Canne spinning St croix Legend Xtreme 192 cm / 7-17,5 gr.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum