Collage accessoires sur coque rotomoulée
5 participants
Page 1 sur 1
Collage accessoires sur coque rotomoulée
Bonjour,
J'ai un whaly310 en rotomoulé. Je ne veux pas percer. Vous utiliser quoi comme colle puissante sur ce genre de bateau pour fixer des accessoires ? Je voudrais coller des "clips" pour ranger les rames... Merci,
J'ai un whaly310 en rotomoulé. Je ne veux pas percer. Vous utiliser quoi comme colle puissante sur ce genre de bateau pour fixer des accessoires ? Je voudrais coller des "clips" pour ranger les rames... Merci,
benja.min47- Habitué
Re: Collage accessoires sur coque rotomoulée
Slt , comme colle puissante tu as la msp108 mais pour certains accessoires pour être efficace pas d'autres choix que de vissé d'ailleurs ils sont comment tes support de rames tu peux mettre une photo
https://www.quincaillerie.pro/produit/p148414/mastic-polymere-cartouche-ml-blanc?fcpc=P148414&fcdid=7393&bs=13&gclid=Cj0KCQjwjoH0BRD6ARIsAEWO9Ds6XDApV9IWVeWDnS33e-lk-qqRgRPbnQNPeEhIpOqtcV900OllatIaAvyUEALw_wcB&flxrid=00494f77-2908-475a-91ce-e738b374e79b&utm_source=gshopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=fluxcenter
Pour info je l'utilise très régulièrement dans mon boulot et c'est le top
https://www.quincaillerie.pro/produit/p148414/mastic-polymere-cartouche-ml-blanc?fcpc=P148414&fcdid=7393&bs=13&gclid=Cj0KCQjwjoH0BRD6ARIsAEWO9Ds6XDApV9IWVeWDnS33e-lk-qqRgRPbnQNPeEhIpOqtcV900OllatIaAvyUEALw_wcB&flxrid=00494f77-2908-475a-91ce-e738b374e79b&utm_source=gshopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=fluxcenter
Pour info je l'utilise très régulièrement dans mon boulot et c'est le top
cricri- Powerticalier King
Merci pour ta réponse. Tu as déjà testé sur du PE car apparemment il y a très peu de colle qui fonctionne sur PE PP.
En guise de support je voulais mettre de simple "clips" comme ceci :
Je sais que je me complique la vie en voulant coller mais je voudrais vraiment ne pas percer pour garder une étanchéité parfaite !
En guise de support je voulais mettre de simple "clips" comme ceci :
Je sais que je me complique la vie en voulant coller mais je voudrais vraiment ne pas percer pour garder une étanchéité parfaite !
benja.min47- Habitué
velcro autocollant 3m
https://www.amazon.fr/3M-Syst%C3%A8me-ouvrable-refermable-SJ354B/dp/B07798C527/ref=sr_1_3?keywords=velcro+autocollant+3m&qid=1585594633&s=hi&sr=1-3
j en utilise pour tout et c est le top...tu peux en plus rajouter un point de colle rapide...
https://www.amazon.fr/3M-Syst%C3%A8me-ouvrable-refermable-SJ354B/dp/B07798C527/ref=sr_1_3?keywords=velcro+autocollant+3m&qid=1585594633&s=hi&sr=1-3
j en utilise pour tout et c est le top...tu peux en plus rajouter un point de colle rapide...
truyere- Powerticalier King
Bonne idée, c'est top, je vais tester !
Mais çà bouge pas ??
Mais çà bouge pas ??
benja.min47- Habitué
non, ca bougera pas si tu ajoute un petit point de colle cyano ...
Ce scratch je l utilise dans l aviation ...pas de soucis !!
truyere a écrit:non, ca bougera pas si tu ajoute un petit point de colle cyano ...
Tu dormais depuis tout ce temp ?
laurent12- Powerticalier King
truyere a écrit:non, ca bougera pas si tu ajoute un petit point de colle cyano ...
Merci mais ce n'est pas du produit que je doutes, effectivement d'après ce que j'ai vu il est redoutablement efficace, mais c'est plutôt un collage qui tienne sur du PE. En effet j'ai lu que c'était une vrai galère même avec les cyanos... apparemment il faudrait passer un primaire avant... Si certains ont déjà collés sur un rotomoulé en PE j'attends vos retour !
Bon confiement,
benja.min47- Habitué
laurent12 a écrit:truyere a écrit:non, ca bougera pas si tu ajoute un petit point de colle cyano ...
Tu dormais depuis tout ce temp ?
oui pourquoi ??? plus de pêcheurs au bord de l eau ...
y a rien qui tient sur le PE,les reparations se fond par thermo soudage par exemple
jerome32- Powerticalier King
Ouais c'est bien ce qu'on m'avait dit... Je vais essayer primer + cyano. Je ferai un petit retour quand j'aurai le matos... Merci,
benja.min47- Habitué
la meilleure solution sont les inserts ,mais c'est vrais il faut percer la coque
jerome32- Powerticalier King
Page 1 sur 1