POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Collage accessoires sur coque rotomoulée

5 participants

Collage accessoires sur coque rotomoulée Empty Collage accessoires sur coque rotomoulée

Message  benja.min47 Dim 29 Mar - 10:57

Bonjour,

J'ai un whaly310 en rotomoulé. Je ne veux pas percer. Vous utiliser quoi comme colle puissante sur ce genre de bateau pour fixer des accessoires ? Je voudrais coller des "clips" pour ranger les rames... Merci,

benja.min47
Habitué
Habitué

Revenir en haut Aller en bas

Collage accessoires sur coque rotomoulée Empty Re: Collage accessoires sur coque rotomoulée

Message  cricri Dim 29 Mar - 21:15

Slt , comme colle puissante tu as la msp108 mais pour certains accessoires pour être efficace pas d'autres choix que de vissé d'ailleurs ils sont comment tes support de rames tu peux mettre une photo

https://www.quincaillerie.pro/produit/p148414/mastic-polymere-cartouche-ml-blanc?fcpc=P148414&fcdid=7393&bs=13&gclid=Cj0KCQjwjoH0BRD6ARIsAEWO9Ds6XDApV9IWVeWDnS33e-lk-qqRgRPbnQNPeEhIpOqtcV900OllatIaAvyUEALw_wcB&flxrid=00494f77-2908-475a-91ce-e738b374e79b&utm_source=gshopping&utm_medium=cpc&utm_campaign=fluxcenter

Pour info je l'utilise très régulièrement dans mon boulot et c'est le top
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King

Collage accessoires sur coque rotomoulée Empty Re: Collage accessoires sur coque rotomoulée

Message  benja.min47 Lun 30 Mar - 9:55

Merci pour ta réponse. Tu as déjà testé sur du PE car apparemment il y a très peu de colle qui fonctionne sur PE PP.
En guise de support je voulais mettre de simple "clips" comme ceci :
Collage accessoires sur coque rotomoulée 4pcs-k10
Je sais que je me complique la vie en voulant coller mais je voudrais vraiment ne pas percer pour garder une étanchéité parfaite !

benja.min47
Habitué
Habitué

Message  truyere Lun 30 Mar - 20:58

velcro autocollant 3m

https://www.amazon.fr/3M-Syst%C3%A8me-ouvrable-refermable-SJ354B/dp/B07798C527/ref=sr_1_3?keywords=velcro+autocollant+3m&qid=1585594633&s=hi&sr=1-3

j en utilise pour tout et c est le top...tu peux en plus rajouter un point de colle rapide...
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  benja.min47 Lun 30 Mar - 21:13

Bonne idée, c'est top, je vais tester !
Mais çà bouge pas ??

benja.min47
Habitué
Habitué

Message  truyere Dim 12 Avr - 12:56

non, ca bougera pas si tu ajoute un petit point de colle cyano ... Very Happy
Ce scratch je l utilise dans l aviation ...pas de soucis !!
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  laurent12 Dim 12 Avr - 16:18

truyere a écrit:non, ca bougera pas si tu ajoute un petit point de colle cyano ... Very Happy

Tu dormais depuis tout ce temp ?😂😂😂
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  benja.min47 Dim 12 Avr - 16:42

truyere a écrit:non, ca bougera pas si tu ajoute un petit point de colle cyano ... Very Happy

Merci mais ce n'est pas du produit que je doutes, effectivement d'après ce que j'ai vu il est redoutablement efficace, mais c'est plutôt un collage qui tienne sur du PE. En effet j'ai lu que c'était une vrai galère même avec les cyanos... apparemment il faudrait passer un primaire avant... Si certains ont déjà collés sur un rotomoulé en PE j'attends vos retour !

Bon confiement,

benja.min47
Habitué
Habitué

Message  truyere Lun 13 Avr - 9:25

laurent12 a écrit:

Tu dormais depuis tout ce temp ?😂😂😂

oui pourquoi ??? plus de pêcheurs au bord de l eau ... Sad
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  jerome32 Lun 20 Avr - 9:25

y a rien qui tient sur le PE,les reparations se fond par thermo soudage par exemple
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  benja.min47 Lun 20 Avr - 9:58

Ouais c'est bien ce qu'on m'avait dit... Je vais essayer primer + cyano. Je ferai un petit retour quand j'aurai le matos... Merci,

benja.min47
Habitué
Habitué

Message  jerome32 Lun 20 Avr - 10:03

la meilleure solution sont les inserts ,mais c'est vrais il faut percer la coque
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé