Le blog du Challenge
+21
bruno G
fabrizio
ricou
david12
zebre
david
m@rcus
Manu46
F!L
manu
le barn's
J.Claude71
lesavoyard
domel74
SAB1231
LOLO
olivier
Horizonpeche
franck b
mexicain
randokid
25 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le blog du Challenge
ca c'est une super idee.david a écrit:marcus a écrit:franck b a écrit:Longue vie a ce nouveau blog
il tourne au ralentit
bin tiens cc'est bon ont a retrouver un repreneur pour le blog , marcus lance toi tu es doué pour des cr plutot marrant .demande a franki qu'il te passe le relet ...
en plus j'en suis sur que beaucoup sur ce forum aimerais que tu reprenne le blog.j'en suis sur que tu va avoir une demande de fou ca manque un peu en plus
zebre- Powerticalier Pro
zebre a écrit:ca c'est une super idee.david a écrit:marcus a écrit:franck b a écrit:Longue vie a ce nouveau blog
il tourne au ralentit
bin tiens cc'est bon ont a retrouver un repreneur pour le blog , marcus lance toi tu es doué pour des cr plutot marrant .demande a franki qu'il te passe le relet ...
en plus j'en suis sur que beaucoup sur ce forum aimerais que tu reprenne le blog.j'en suis sur que tu va avoir une demande de fou ca manque un peu en plus
en..... VA
m@rcus- Powerticalier King
Salut les amis, c'est sûr que c'était vraiment sympa de faire vivre le challenge par l'intermédiaire de ce blog mais je n'ai vraiment plus le temps de m'en occuper donc si quelqu'un est motivé pour le faire revivre je peux lui filer tous les codes et roule ma poule!!!!!!! Contactez moi plus par tel 06 25 34 62 89
randokid- Admin
Alleeez, Marcus à donf, Ricou à déjà beaucoup à faire
Horizonpeche- Powerticalier Pro
allez MARCUS c'est peut etre ton nouveau metier de journaliste qui te frappe a la porte
david12- Powerticalier King
Je me fais déjà un plaisir de relayer toutes les infos du challenge par l' intermédiaire de mon site! Mais c'est vrai qu'un site à gérer fait déjà assez de boulot pour moi!
ricou- Powerticalier Pro
bon a la demande générale je vais me dévouer
mais je ne garanti pas que je serais au top tout de suite comme l'etait franck
mais je ne garanti pas que je serais au top tout de suite comme l'etait franck
c est une bonne nouvelle et si tu peux mettre une page pour recherché un coequipier a plus
fabrizio- Super Powerticalier
oulala attend je n'ai pas les codes d'acces et il va falloir me familliariser avec la bete mais promis j'y penserais
je veut pas te bousculer mais c est pas facile pour trouver un coequipier? donc pour moi pas de chalenge cette année peut etre castelnau a+
fabrizio- Super Powerticalier
Voilà une bonne nouvelle Marcus. Merci et bon courage pour la suite.
bruno G- Powerticalier King
merci je ferais mon possible afin de tenir ce blog attayant
d'ailleurs je compte sur tous les competiteurs pour me faire parvenir leur photo(capture de naussac et photos divers) et impression pour que cela reste le plus realiste possible
voici mon adresse email "marcuspiranhas@orange.fr"
d'ailleurs je compte sur tous les competiteurs pour me faire parvenir leur photo(capture de naussac et photos divers) et impression pour que cela reste le plus realiste possible
voici mon adresse email "marcuspiranhas@orange.fr"
je viens de recevoir un email de martine qui va me faire passer (des que son ordi remarchera )les infos de la 1ere manche de naussac
mais toujours pas de nouvelle de franck pour les codes d'accés
ps:pascal si tu as des tofs de toi et de channy de naussac envoies moi les (a vendredi prochain mon poulet )
mais toujours pas de nouvelle de franck pour les codes d'accés
ps:pascal si tu as des tofs de toi et de channy de naussac envoies moi les (a vendredi prochain mon poulet )
ah bin voila , je disais quoi , que beaucoup serais content , bon courage et longue vie a ce blog, ont va pouvoir regarder ca de pret ...
j'en suis sur que tu nous feras ddes cr bien tournés
bravo marcus
j'en suis sur que tu nous feras ddes cr bien tournés
bravo marcus
david- Powerticalier King
Merci Marcus, et félicitation pour ta promotion, que la force soit avec toi.
Horizonpeche- Powerticalier Pro
oui........ mais pas de reponse de franck
a demain christian
a demain christian
zebre a écrit:salut Marcus tu en es où ?
on attend de lire tes talents de journaliste, maintenant que tu ns a mis l'eau a la bouche.........
david12- Powerticalier King
si quelqun vois franck qu'il lui disent au pire refaire un blog a ta facon marcus , c'est simple , j'y arrive , donc tu devrais pouvoir le faire
david- Powerticalier King
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3