Challenge Henri hermet 2021
+3
franck 63
le bolide
cricri
7 participants
Page 1 sur 1
Re: Challenge Henri hermet 2021
Je comprends que l'année 2021 va être compliqué mais pourquoi que 3 dates pour le circuit bateau.... le circuit float et plus garni pourtant
cricri- Powerticalier King
Salut cricri avec les 2 dates de l an dernier cela fera 3 belles manches en esperant que villerest ce fasse avec nos etes caniculaires.j espere que tout le monde va bien.
franck 63- Habitué
laurent12 aime ce message
Slt franck , oui tu as bien raison et en espérant que les 3 dates est lieu....
franck 63 a écrit:Salut cricri avec les 2 dates de l an dernier cela fera 3 belles manches en esperant que villerest ce fasse avec nos etes caniculaires.j espere que tout le monde va bien.
faudrait il que tu t inscrives !!!
le bolide- Powerticalier King
LOLO aime ce message
repos du guerrier.il faut laisser la place au jeunes loups.
franck 63- Habitué
laurent12 aime ce message
le bolide a écrit:franck 63 a écrit:Salut cricri avec les 2 dates de l an dernier cela fera 3 belles manches en esperant que villerest ce fasse avec nos etes caniculaires.j espere que tout le monde va bien.
faudrait il que tu t inscrives !!!
Et oui j'ai vu que vous n'étiez pas inscrit il va falloir que tu cherche un nouveau coéquipier bolide ...
a tous ceux qui s étonnaient de ne pas nous voir sur le challenge 2021 gentiment et sincèrement et quant aux autres fielleux et avide de victoire sans adversité , je vous informe de notre participation notamment au Maury et bien sur a Villerest chez notre ami le DOCTEUR JC .
a bon entendeur salut et affutez vos gaules ...
le bolide a écrit:a tous ceux qui s étonnaient de ne pas nous voir sur le challenge 2021 gentiment et sincèrement et quant aux autres fielleux et avide de victoire sans adversité , je vous informe de notre participation notamment au Maury et bien sur a Villerest chez notre ami le DOCTEUR JC .
Ha ben en voilà une de bonne nouvelle
le bolide a écrit:a tous ceux qui s étonnaient de ne pas nous voir sur le challenge 2021 gentiment et sincèrement et quant aux autres fielleux et avide de victoire sans adversité , je vous informe de notre participation notamment au Maury et bien sur a Villerest chez notre ami le DOCTEUR JC .
Il me semble que vous allez être interdit de pêche à Villerest.
J.Claude71- Powerticalier King
Content de vous voir a Maury
LOLO- Powerticalier King
LOLO a écrit:le bolide a écrit:a tous ceux qui s étonnaient de ne pas nous voir sur le challenge 2021 gentiment et sincèrement et quant aux autres fielleux et avide de victoire sans adversité , je vous informe de notre participation notamment au Maury et bien sur a Villerest chez notre ami le DOCTEUR JC .
Content de vous voir a Maury
nous de meme
combien de vaccinés a jour pour ce premier concours a maury ? pour nous c est fait , grattez vous la tete les amis
La pêche ne sera pas si simple à Maury il va falloir s'accrocher les gars ...
.le bolide a écrit:a tous ceux qui s étonnaient de ne pas nous voir sur le challenge 2021 gentiment et sincèrement et quant aux autres fielleux et avide de victoire sans adversité , je vous informe de notre participation notamment au Maury et bien sur a Villerest chez notre ami le DOCTEUR JC .
Bonjour Jérôme. Perso je serais pas au maury. On et sur la liste d'attente. Par contre je vous vois pas sur la liste des inscriptions et sur la liste d'attente sur le Facebook du challenge pour cette manche.
.
A plus
laurent12- Powerticalier King
.cricri a écrit:le bolide a écrit:a tous ceux qui s étonnaient de ne pas nous voir sur le challenge 2021 gentiment et sincèrement et quant aux autres fielleux et avide de victoire sans adversité , je vous informe de notre participation notamment au Maury et bien sur a Villerest chez notre ami le DOCTEUR JC .
Ha ben en voilà une de bonne nouvelle
Salut Jérôme Arette de les faires tourné en bourique.
Espèce de Myto
laurent12- Powerticalier King
J ai la team. Qui est bouillante les amis ca va etre torride lol
Ludo12- Powerticalier King