Challenge Henri hermet 2021
Page 1 sur 1
Re: Challenge Henri hermet 2021
Je comprends que l'année 2021 va être compliqué mais pourquoi que 3 dates pour le circuit bateau.... le circuit float et plus garni pourtant
cricri- Powerticalier King
Salut cricri avec les 2 dates de l an dernier cela fera 3 belles manches en esperant que villerest ce fasse avec nos etes caniculaires.j espere que tout le monde va bien.
franck 63- Habitué
laurent12 aime ce message
Slt franck , oui tu as bien raison et en espérant que les 3 dates est lieu....
franck 63 a écrit:Salut cricri avec les 2 dates de l an dernier cela fera 3 belles manches en esperant que villerest ce fasse avec nos etes caniculaires.j espere que tout le monde va bien.
faudrait il que tu t inscrives !!!

le bolide- Powerticalier King
repos du guerrier.il faut laisser la place au jeunes loups.
franck 63- Habitué
laurent12 aime ce message
le bolide a écrit:franck 63 a écrit:Salut cricri avec les 2 dates de l an dernier cela fera 3 belles manches en esperant que villerest ce fasse avec nos etes caniculaires.j espere que tout le monde va bien.
faudrait il que tu t inscrives !!!![]()
![]()
![]()
Et oui j'ai vu que vous n'étiez pas inscrit

a tous ceux qui s étonnaient de ne pas nous voir sur le challenge 2021 gentiment et sincèrement 
et quant aux autres fielleux et avide de victoire sans adversité , je vous informe de notre participation notamment au Maury et bien sur a Villerest chez notre ami le DOCTEUR JC .
a bon entendeur salut et affutez vos gaules ...

a bon entendeur salut et affutez vos gaules ...

le bolide- Powerticalier King
le bolide a écrit:a tous ceux qui s étonnaient de ne pas nous voir sur le challenge 2021 gentiment et sincèrement![]()
et quant aux autres fielleux et avide de victoire sans adversité , je vous informe de notre participation notamment au Maury et bien sur a Villerest chez notre ami le DOCTEUR JC .
a bon entendeur salut et affutez vos gaules ...![]()
![]()
Ha ben en voilà une de bonne nouvelle

le bolide a écrit:a tous ceux qui s étonnaient de ne pas nous voir sur le challenge 2021 gentiment et sincèrement![]()
a bon entendeur salut et affutez vos gaules ...![]()
![]()

Il me semble que vous allez être interdit de pêche à Villerest.

J.Claude71- Powerticalier King
Page 1 sur 1