POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Manche pont de salars 2022

3 participants

Aller en bas

Manche pont de salars 2022 Empty Manche pont de salars 2022

Message  cricri Mer 29 Juin - 20:50

Manche pont de salars 2022 29066810
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


laurent12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manche pont de salars 2022 Empty Re: Manche pont de salars 2022

Message  laurent12 Jeu 30 Juin - 14:33

C'est un lac quand même compliqué  mais pourtant quand on voit le nombre impressionnant de point d'avance du podium et le reste 🤔.
Merci au sonde live. En compétition  c'est vraiment pas équitable pour ceux qui n'en sont pas pourvus.
J'étais sur l'eau sans participer à cette manche et j'ai bien vu comment ça c'est passer.
Il y a aucune jalousie dans mes propos car si j'avais les finances elle serait déjà installé.
Mais faut avouer quand même que l'on a franchi une grande marche d'un seul coup.
C'est pas pour rien que dans certains pays où se déroule de très grande compétition, elle a était tout simplement interdite ou juste un moment pour certain circuit.
Le sujet et sensible je vais me faire sûrement ramasser 😂😂en me disant par exemple : Ne crois pas ça c'est pas si simple que ça " patati patata "..
Et je répondrais : ENCORE HEUREUX NON!!!.
Faut bien un CON pour lancer ce débat et surtout essayer de faire revivre ce forum.
Voilà je mi suis coller.
BIZ 😍mes AMIES powerticalier.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche pont de salars 2022 Empty Re: Manche pont de salars 2022

Message  laurent12 Jeu 30 Juin - 14:38

C'est un lac quand même compliqué  mais pourtant quand on voit le nombre impressionnant de point d'avance du podium et le reste 🤔.
Merci au sonde live. En compétition  c'est vraiment pas équitable pour ceux qui n'en sont pas pourvus.
J'étais sur l'eau sans participer à cette manche et j'ai bien vu comment ça c'est passer.
Il y a aucune jalousie dans mes propos car si j'avais les finances elle serait déjà installé.
Mais faut avouer quand même que l'on a franchi une grande marche d'un seul coup.
C'est pas pour rien que dans certains pays où se déroule de très grande compétition, elle a était tout simplement interdite ou juste un moment pour certain circuit.
Le sujet et sensible je vais me faire sûrement ramasser 😂😂en me disant par exemple : Ne crois pas ça c'est pas si simple que ça " patati patata "..
Et je répondrais : ENCORE HEUREUX NON!!!.
Faut bien un CON pour lancer ce débat et surtout essayer de faire revivre ce forum.
Voilà je mi suis coller.
BIZ 😍mes AMIES powerticalier.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche pont de salars 2022 Empty Re: Manche pont de salars 2022

Message  J.Claude71 Ven 1 Juil - 17:16

On peu effectivement trouver cela pas équitable (Coût financier important, que toutes les équipes ne peuvent se permettre, perso je fais parti de ces gens). Je pense que l'aide apportée par cette électronique facilite grandement la pêche pour les équipes qui maitrisent la technique. Maintenant faut-il l'interdire en compétition, cela est vaste sujet, je dirais Oui pour une question d'équité. A noter que les premiers du classement de Pont de Salars n'en sont pas équipé (sauf erreur de ma part).
J.Claude71
J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King


laurent12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manche pont de salars 2022 Empty Re: Manche pont de salars 2022

Message  cricri Sam 2 Juil - 9:45

Perso je pense également que cette technologie devrait être interdite en compétition car comme le disent Laurent et Jean Claude seul certaines personnes peuvent en être équipés et c'est pas pour demain que cela va se démocratiser et forcément les équipages qui procéde cette sonde feront la différence sur plusieurs dates c'est simplement inévitable et écrit d'avance, il est donc URGENT que les organisateurs des différents circuits s'interroge.....
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


laurent12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manche pont de salars 2022 Empty Re: Manche pont de salars 2022

Message  cricri Mar 5 Juil - 20:53

J'adore cette vidéo je la trouve parlante Razz

https://youtu.be/JTQh38tCbNI
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


laurent12 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Manche pont de salars 2022 Empty Re: Manche pont de salars 2022

Message  laurent12 Mer 6 Juil - 9:49

cricri a écrit:J'adore cette vidéo je la trouve parlante Razz

https://youtu.be/JTQh38tCbNI
.
Exactement suffit de regarder.🙄🙄
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche pont de salars 2022 Empty Re: Manche pont de salars 2022

Message  laurent12 Mer 6 Juil - 9:57

J.Claude71 a écrit:On peu effectivement trouver cela pas équitable (Coût financier important, que toutes les équipes ne peuvent se permettre, perso je fais parti de ces gens). Je pense que l'aide apportée par cette électronique facilite grandement la pêche pour les équipes qui maitrisent la technique. Maintenant faut-il l'interdire en compétition, cela est vaste sujet, je dirais Oui pour une question d'équité. A noter que les premiers du classement de Pont de Salars n'en sont pas équipé (sauf erreur de ma part).
.
Pour les premier ils ont bien une sonde live également  d'ailleurs c'est comme ça qu'ils ont fait leurs sandre.
Mais effectivement ils ont pêcher que quelques heures le reste c'était de la pêche de bordures.
Ils avait 3 spots  actif  de perche sur le lac. Un à était pris par l'équipage barnouin / destruel donc ils ont tourné sur les 2 autres.Une belle performance pour faire 2 cota perche. Je connais très bien Alexis canitro voilà pourqoui je suis au courant de ces détails.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Manche pont de salars 2022 Empty Re: Manche pont de salars 2022

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum