présentations
+15
megaforce
fred b
ALAIN
randokid
david
NICO
domel74
kfran
LOLO
Pierrot
le barn's
m@rcus
franck b
mado
joann
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
présentations
Bonjour tout le monde
Je me présente je m'appelle joann j'ai 17 ans et j'habite a Roanne comme vous l'auriez compris le lac de Villerest est mon terrain de jeux.
Je fait aussi de la compétitions sur le circuit afcpl avec deux ou trois résultat plutôt encourageant.
J'espère grâce aux forum me perfectionné d'avantage en pêche verticale .
Joann
Je me présente je m'appelle joann j'ai 17 ans et j'habite a Roanne comme vous l'auriez compris le lac de Villerest est mon terrain de jeux.
Je fait aussi de la compétitions sur le circuit afcpl avec deux ou trois résultat plutôt encourageant.
J'espère grâce aux forum me perfectionné d'avantage en pêche verticale .
Joann
joann- Habitué
Re: présentations
welcome johan
je peche beaucoup sur grangent donc si tu passes par la et que vois un bateau nommé "piranhas" fais signe
je peche beaucoup sur grangent donc si tu passes par la et que vois un bateau nommé "piranhas" fais signe
m@rcus- Powerticalier King
re : présentation
Salut joann, bienvenue sur le forum. Si tu fait la manche AFCPL de Villerest cette année, on devrait se voir!
à + Jérôme
à + Jérôme
le barn's- Powerticalier Pro
Salut Joann, bienvenu et peux être a bientôt sur Villerest qui est également mon terrain de jeux
ALAIN- Super Powerticalier
merci il y'a vrément l'air d'avoir une bonne ambiance sur le forum pas comme dans certains
Le barn's (jérome) on c'est déja vus sur des afcpl comme la soane et le rhone en soane nous avons finis 4 eme.
Je pense que tu doit voir qui je suis.
Le barn's (jérome) on c'est déja vus sur des afcpl comme la soane et le rhone en soane nous avons finis 4 eme.
Je pense que tu doit voir qui je suis.
joann- Habitué
re : présentation
Salut joann, avec ton avatar, pas de problèmes je vois qui tu est.
Au plaisir de te voir sur le circuit AFCPL!
Pour ce qui est de l'ambiance, c'est pour cela que je me suis inscrit (pour le côté technique aussi).
à + Jérôme
Au plaisir de te voir sur le circuit AFCPL!
Pour ce qui est de l'ambiance, c'est pour cela que je me suis inscrit (pour le côté technique aussi).
à + Jérôme
le barn's- Powerticalier Pro
yep oui moi et matthieu nous commencerons la saison par l'open afcpl du grand large et après celui de villerest et cette année nous allons faire aussi quelques dates du défi est.Si tu passes sur villerest n'hésites surtout pas à me faire signe.
++ joann
++ joann
joann- Habitué
yep ludo (mégaforce) je confirme tu ne connait pas du tout ce barrage
rdv le 9 à bully ++
rdv le 9 à bully ++
joann- Habitué
Bienvenue Joann, au plaisir de te lire
Johan (et oui, c'est tout pareil mais en différent )
Johan (et oui, c'est tout pareil mais en différent )
johan- Habitué
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2