Présentation JMB
+17
mado
kfran
CYRIL 36
m@rcus
david
Pierrot
NICO
fred b
randokid
le barn's
Yves Turquet
zippo
TLR15 (Yves)
franck b
domel74
LOLO
JMB ZFT
21 participants
Page 1 sur 1
Présentation JMB
Bonjour à tous,
Je me prénomme Jean-marc, je suis le webmaster du ZFT (Zander Fishing Team), la pêche du sandre est ma passion surtout en verticale et manié .. toutefois cette année, je vais me tourner vers le powerfishing afin d'evoluer et d'améliorer ma polyvalence ... Pour moi, c'est du 100 % no-kill.. toutes espèces ...
J'en profite pour faire un coucou à David, Vinh (alors les culprits, ça a donné ??) et podzy
salutations halieutiques à tous !
JMB
Je me prénomme Jean-marc, je suis le webmaster du ZFT (Zander Fishing Team), la pêche du sandre est ma passion surtout en verticale et manié .. toutefois cette année, je vais me tourner vers le powerfishing afin d'evoluer et d'améliorer ma polyvalence ... Pour moi, c'est du 100 % no-kill.. toutes espèces ...
J'en profite pour faire un coucou à David, Vinh (alors les culprits, ça a donné ??) et podzy
salutations halieutiques à tous !
JMB
JMB ZFT- Nouveau
Re: Présentation JMB
salut jm ,comment va tu?? toi au power il y a quelques concours la dessous tu a taper a la bonne porte pour se qui est du power quelques bon competiteurs sur se forum repondrons sans aucun probleme a tes questions..
passe le bonjour a johhny et par avance bruno te passe le bonjour a+ biloute
passe le bonjour a johhny et par avance bruno te passe le bonjour a+ biloute
david- Powerticalier King
re david
Salut David et Bruno,
Je vais bien merci beaucoup en tout cas .. ça fait plaisir t'entendre ton accent du Sud ... (rires)
Pour les "compets".. tu sais moi c'est pas trop ça mon truc mais histoire de faire des rencontres et de l'ambiance.. là ça me botte plus déjà ...
J'espère en effet avoir des bons conseils pour le Power ...sur votre forum très bien garni .. c'est le gratin du power ...
Bien à vous
JMB
Je vais bien merci beaucoup en tout cas .. ça fait plaisir t'entendre ton accent du Sud ... (rires)
Pour les "compets".. tu sais moi c'est pas trop ça mon truc mais histoire de faire des rencontres et de l'ambiance.. là ça me botte plus déjà ...
J'espère en effet avoir des bons conseils pour le Power ...sur votre forum très bien garni .. c'est le gratin du power ...
Bien à vous
JMB
JMB ZFT- Nouveau
Re: Présentation JMB
Merci pour ton coucou bienvenue a toi...et tres prochainement sur l'eau
Invité- Invité
quel accueil !!!
Je tenais à tous vous remercier pour l'accueil que vous m'avez réservé sur le Forum ... j'y reconnais bien la courtoisie et l'hospitalité de l'hexagone !!!
JMB
JMB
JMB ZFT- Nouveau
Page 1 sur 1