POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aquabort Challenge 2009

+19
Horizonpeche
filou
kinkin
m@rcus
NICO
pierre
le barn's
MT
mick
F!L
Frèd 12
LOLO
fishmarin
Manu46
franck b
olivier
Pierrot
david
randokid
23 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty Aquabort Challenge 2009

Message  randokid Lun 27 Avr - 21:32

Le dossier de l'Aquabort 2009 est à la lecture sur le blog du challenge. http://challengecarnassiers.over-blog.com
Vous pouvez obtenir le dossier complet en PDF auprès de webchallenge@orange.fr


Dernière édition par randokid le Lun 27 Avr - 21:49, édité 1 fois
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty Re: Aquabort Challenge 2009

Message  david Lun 27 Avr - 21:38

pour nous c'est parti Very Happy
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty Re: Aquabort Challenge 2009

Message  Pierrot Lun 27 Avr - 21:44

et faisez pas les cons parce que c moi qui controle et ouaih commissaire que je suis passé Very Happy
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty Re: Aquabort Challenge 2009

Message  randokid Lun 27 Avr - 21:48

Eh ben mon Pierrot, ça ça envoie du gros Very Happy C'est super, sans bénévolles le challenge ne pourrait pas exister. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty Re: Aquabort Challenge 2009

Message  olivier Lun 27 Avr - 21:58

pour moi aussi c est parti
olivier
olivier
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty Re: Aquabort Challenge 2009

Message  randokid Lun 27 Avr - 22:00

Ouha vous étiez dans les starting blocs les gars, les dossiers ont ét transmis aujourd'hui et vous les avez déja envoyés Wink
Avec qui tu les fais Olivier?
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty Re: Aquabort Challenge 2009

Message  franck b Lun 27 Avr - 22:21

pour moi ça va l'etre ses jours çi. je ne peut pas faire Saintes BOULOT !!!!! Twisted Evil
Tanpis il y aura au moins lacsap
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty Re: Aquabort Challenge 2009

Message  olivier Lun 27 Avr - 22:34

je represente la fedé de peche de la correze et je peche avec un gars du bureau
olivier
olivier
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty Re: Aquabort Challenge 2009

Message  Manu46 Jeu 28 Mai - 20:34

Nous aussi c parti demain soir!!
Manu46
Manu46
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty aquabort challenge

Message  fishmarin Ven 29 Mai - 8:06

salut les amis.pour nous la pression monte,depart pour bort a 13h 30.je donne rendez vous a tous les concurrents pour un petit bonjour a plus.

fishmarin
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty Re: Aquabort Challenge 2009

Message  LOLO Ven 29 Mai - 18:22

Bonne compétition à tous.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty Re: Aquabort Challenge 2009

Message  Frèd 12 Ven 29 Mai - 23:07

Bon weekend a tous !!!
Frèd 12
Frèd 12
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty Re: Aquabort Challenge 2009

Message  Manu46 Dim 31 Mai - 20:04

Ca y est c'est fini ont a fait un brochet c'est tout!
Manu46
Manu46
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty Re: Aquabort Challenge 2009

Message  randokid Dim 31 Mai - 21:22

Salut à tous, pour nous c'est la suite logique de SAINTES avec de nouveau une douille, que du bonheur, il s'est^passé plein de choses ce WE je vous raconte tout dès demain...... Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty Re: Aquabort Challenge 2009

Message  randokid Lun 1 Juin - 10:10

Déja je veux profiter d'un petit moment de libre pour féliciter tous les powerticaliers qui terminent classés à ce challenge. Ce fut trés sympa encore une fois de vous rencontrer en "vrai". Dès que j'ai les résultats officiels et des photos, je mets en ligne le CR sur le blog du Challenge. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty Re: Aquabort Challenge 2009

Message  franck b Lun 1 Juin - 17:52

Manche bien sympathique, ça fait du bien ,un retour a la compet' apres tout se temp d'absence Smile
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty Re: Aquabort Challenge 2009

Message  david Lun 1 Juin - 21:50

oui sympa , ca nous as souris un peu , et moi je voudrais rajouté non pas pour plaindre mais je le pense sincerement , c'est pas parce que ont prend une douilles que l'ont ai les plus mauvais , au contraire se wk j'ai plus de respect pour ceux qui ont jouais le jeux a ne pas pecher sur les fraies au prix de le payer que ceux qui ont tout fait pour les chercher et si ont peu apeller ca comme ca "la peche sportive du carnassier" bon j'en dirais un peu plus sur mon blog en attendand le cr de franck . quand a moi apres avoir echanger quelques mots sympas avec franck , tout nos sandres etaient des femelles vides , vu par les commissaires , elles ont faim mais ils faut les trouvés au bonne endroit . les autres manches nous laisse croire que ca marcheras pas tout le temps pareil . par contre une equipe les 2 eime ont fait fort avec des gros poissons , la bravo il y avait une technique a mettre en place dont j'essai de le faire mais manque d'experience j'ai pas tentés le coup . il me faudrais quelques resultat pour etre plus confiant .le jerk bait a voir ...
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty Re: Aquabort Challenge 2009

Message  franck b Lun 1 Juin - 22:00

je rejoint tout a fait ton avis david a 200 % par contre un debat s'ouvre, il y avait un moyen de scorer "facilement" pecher sur des frayeres, sachant que la peche du week end était tout en no kill, alors qui a eu raison , ceux qui ont fait le podium ou les autres? Shocked
en ce qui me concerne, pas de peche sur des frayeres tous court! par contre ce week end il y avait un enjeu, un podium, alors......?
votre avis m'interesse Idea
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty Re: Aquabort Challenge 2009

Message  franck b Lun 1 Juin - 22:02

j'ai quelques photos, rando, si ça peut te servir, pour agrementer le blog du challenge.
Ps j'ai fait un compte rendu sur mon blog, pour ceux que ça interesse Very Happy
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty Re: Aquabort Challenge 2009

Message  randokid Lun 1 Juin - 22:13

Merci pour les photos, tu peux me les envoyer à l'adresse suivante: randokid@orange.fr
Pour ma part il n'y a pas de polémiques car le réglement du challenge a été respecté donc no problemo, ceux qui ont fait du poisson ont été les plus fort, un point c'est tout. Par contre, je pense que pour améliorer l'image de la pêche sportive, le choix des dates et des lieux doit être vu avec plus de rigeur et à mon avis, il faut décaler un peu les dates pour ne plus être "touché" par ce genre de polémique. Ce qui me gêne le plus sur cette manche a été la verbalisation de deux équipages pour "pêche à la traine", les vieux démons ressurgissent et on est pas sorti de l'auberge, il va falloir se bouger.
J'attends donc avec impatience toutes les photos de l'Aquabort afin de pouvoir "décorer" le blog OFF. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty Re: Aquabort Challenge 2009

Message  david Lun 1 Juin - 22:27

oui c'est les plus fort se week , ils avainet le droit mais ils avait aussi le droit de respect du poissons mais bon je pense aussi a de bon pêcheurs qui merite d'avantage mais c'es validé donc rien a rajouté , les procés c'est vrai que c'est scandaleux , si il ne savant pas faire une difference entre une peche sportive ou le no kill fait partis du concours et une ouverture anticipés sur certain barrage ou il se donne a coeur joie de ramasser un max avant l'ouverture , mais bon il y a plus de procés a mettre sur une manif halieutique a cause du monde .
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty Re: Aquabort Challenge 2009

Message  F!L Lun 1 Juin - 23:49

N'oubliez pas qu'il s'agit d'un concours...et donc qui dit concours, dit prendre plus de poissons que les autres concurrents...!!! Et ce par tous les moyens autorisés par le règlement. Ce n'est pas choquant en soi de pêcher les poissons sur les nids pour scorer, si c'était le seul moyen de scorer. La preuve, il le fallait.
N'oubliez pas non plus qu'il s'agit d'un concours (bis), avec inscription volontaire et payante. Rien à voir avec la sortie dominicale trankiloute entre potes. L'histoire ne retient que les vainqueurs, alors, pour ceux qui ont une éthique, ils peuvent encore se regarder dans une glace, mais ils sont perdants.
De toute façon j'espère qu'aucun participant ne s'offusquera de la manière dont les vainqueurs ont scoré, puisqu'ils y étaient également: à cette époque de l'année, tout le monde sait qu'une date se jouera sur les nids, soit sandre, soit bass: s'ils ne pêchent pas les nids par principe, ils n'avaient pas grand-chose à faire là-bas (faut arrêter de croire qu'on peut scorer pleine eau quand y'a des nids...). Donc les réactions soit disant indignées des perdants du jour ne peuvent être que le fait de la jalousie.
Ne vous méprenez pas sur mes propos: je considère aussi que les dates organisées à cette période de l'année ne sont pas très "no-kill" dans l'esprit.
A+

F!L
F!L
F!L
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty re:aquabort challenge

Message  fishmarin Mar 2 Juin - 8:34

salut a tous.pour répondre a fil,la pêche en pleine eau ou sous la surface marche fort bien malgré la présence de nids. tous les poissons ne fraient pas en même temps.un équipage l a fort bien compris en attrapant les plus gros poissons.pour nous la pêche s est faite entre 6 et 8m mais c est vrai d autres équipes péchaient colles a la bordure.pour ma part je tiens a féliciter ce qui se sont accroches malgré le manque de chance qu ils se rassurent la ténacité portera ces fruits.

fishmarin
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty Re: Aquabort Challenge 2009

Message  mick Mar 2 Juin - 10:09

Salut,
Peut-on savoir comment cette équipe à fait la différence pour touchez les gros poissons?
J'ai lu un peu plus haut Jerkbait???
Au pire je vais attendre le compte rendu ci ce n'est pas un secret de polichinelle Smile
a+

mick
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty re: aquabort challenge

Message  fishmarin Mar 2 Juin - 10:30

tout a fait mick,les ont ete pris au jerk

fishmarin
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Aquabort Challenge 2009 Empty Re: Aquabort Challenge 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum