POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

OPEN ACPL de VASSIVIERE 2009

4 participants

Aller en bas

OPEN ACPL de VASSIVIERE 2009 Empty OPEN ACPL de VASSIVIERE 2009

Message  fred24 Mer 17 Juin - 11:45

Attention :
suite aux déboires de verticaliers verbalisés par les gardes de l'onema pendant la manche du chalenge de Bort les orgues. Les gardes ont prevenu être sur vassivière pour faire des exemples et dresser des procés verbaux aux pêcheur en Verticale pendant la manche AFCPL. Cette action ne represente pas la position de l'onema face au pêcheur, mais traduit la volonté locale d'un petit groupe de garde. Ce groupe est parfaitement informé et lis nos forum.
Leur action n'a aucune chance d'aboutir en justice mais peu largement contribuer à brouiller les cartes. C'est tout le dévellopement de la pêche moderne qui est en jeu car comme il l'on dit aussi ils considerent que en power fishing jeter un liples derriere le bateau c'est de la traine !
Il n'y aura pas de limite si nous ne nous mobilisons pas. Je ne demande surtout pas d'étaler vos états d'ame sur les forums celà ne sert à rien qu'a se faire plaisir entre nous. Il est temps de marquer un coup médiatique.
Il est encore temps de s'inscrire à cet open et de participer activement à la défence de nos interêts. Croyez moi plus nous seront nombreux plus celà aura de la gueule ! Mais CHUT les mur ont des oreilles......
Les infos pour s'inscrire a cet OPEN sont disponible sur le site de la federation 87
a+ tototo
fred24
fred24
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

OPEN ACPL de VASSIVIERE 2009 Empty Re: OPEN ACPL de VASSIVIERE 2009

Message  globepêcheur Mer 17 Juin - 15:24

Peut-être que ce serait une bonne idée d'appeler les médias en leur expliquant qu'il y a une super compèt avec plein de belles images à faire, et de leur balancer l'info en même temps.
Outre la Montagne et France bleue, appelez mes collègues de France 3 Limoges (Standart : 05.55.04.33.33)
Demandez le rédacteur en chef de permanence. N'oubliez pas que vous vous adressez à des gens qui ne connaissent rien à notre loisir.
Je pense que ce serait une bonne occasion d'en remettre une couche !
Pour info, un super sujet sur les rencontres carnassiers va passer jeudi ou vendredi sur France 3 Corrèze, et certainement sur France 3 Limousin. Vous pourrez y voir un magnifique décroché de bec réalisé en direct avec maestria par l'ami Stéph ! Twisted Evil .
Plus sérieusement, Stéph, Nico et JC Priolet ont bien assuré pour l'image de notre loisir. cheers
Vous pouvez le voir le lendemain de la diffusion sur internet : tapez "France 3" sur google, ensuite "les JT en vidéo", ensuite "locale pays de corrèze" ou le JT régionale du jour de diffusion (midi ou soir).
Sur ce, je m'en vais taquiner les gros becs suédois aux stick !

JS
globepêcheur
globepêcheur
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

OPEN ACPL de VASSIVIERE 2009 Empty Re: OPEN ACPL de VASSIVIERE 2009

Message  fred24 Jeu 18 Juin - 20:17

http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l19a_locale&video_number=0
voici le lien pour regarer ce reportage peche vers 7 minutes, merci d'avoir presenté le BATTLES qui sont issus de l'AFCPL cheers
A+ FRED
fred24
fred24
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

OPEN ACPL de VASSIVIERE 2009 Empty Re: OPEN ACPL de VASSIVIERE 2009

Message  franck b Ven 19 Juin - 6:23

Bravo les gars de bien belles images, qui vont contribuées au developpement positif de l'image de la pêche. cheers
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

OPEN ACPL de VASSIVIERE 2009 Empty Re: OPEN ACPL de VASSIVIERE 2009

Message  JuL Jeu 2 Juil - 11:46

Salut,

J'ai participé à l'open AFCPL de Vassivières et pas de signe de vie de l'ONEMA... sinon super ambiance, des gens sympas, une soirée de samedi ou on a bien rigolé. Dommage que le soleil de plomb ait calé les poissons, limitant le nombre de prises...

JuL
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

OPEN ACPL de VASSIVIERE 2009 Empty Re: OPEN ACPL de VASSIVIERE 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum