POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

recherche sponsors

3 participants

Aller en bas

recherche sponsors Empty recherche sponsors

Message  yannick39 Ven 10 Juil - 22:03

salut à tous,
j'ai vu que certains d'entre vous étaient sponsorisés, j'aimerais savoir quelle a été votre démarche dans ce sens. en effet avec mon coéquipié, au vue de nos résultats en compèt, nous aimerions participer à plus de concours, cependant les frais d'inscriptions et les frais de route nous freine un peu (surtout nos chéries).
merci d'éclairer un peu ma lanterne.
yannick39
yannick39
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

recherche sponsors Empty Re: recherche sponsors

Message  david Ven 10 Juil - 23:29

le sponsoring est souvent un travail de longue haleine , selons les meilleurs et moins meilleurs il faut parfois attendre tres longtemps , il faut savoir que les fabriquants sont convoités presque tout les jours , par mail ,par tel, par courrier ect..;tout y passe .
tu n'es pas obligé de prendre comme partenaire des marques ciblé sur la pêche , parfois des bon amis ou des connaissance rapporte plus .
des entreprises ne ferme generalement pas la porte , a toi de voir et a negocié comme bon te semble .
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

recherche sponsors Empty Re: recherche sponsors

Message  F!L Ven 10 Juil - 23:49

Tu peux déjà préparer un book sérieux, qui parle de toi, de tes résultats en compète, de tes objectifs à court et moyen terme, de chiffrer ton budget compète et de définir précisément ce que tu attends du sponsor, ainsi que ce que tu peux lui apporter; il faut ensuite le diffuser largement aux bonnes personnes.
Il est aussi très important de te faire connaître, soit en participant à des anims, soit en te déplaçant sur des salons, soit en gagnant tous les concours auxquels tu participes: il faut que l'on te voit.
A+

F!L
F!L
F!L
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

recherche sponsors Empty Re: recherche sponsors

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum