recherche sponsors
3 participants
Page 1 sur 1
recherche sponsors
salut à tous,
j'ai vu que certains d'entre vous étaient sponsorisés, j'aimerais savoir quelle a été votre démarche dans ce sens. en effet avec mon coéquipié, au vue de nos résultats en compèt, nous aimerions participer à plus de concours, cependant les frais d'inscriptions et les frais de route nous freine un peu (surtout nos chéries).
merci d'éclairer un peu ma lanterne.
j'ai vu que certains d'entre vous étaient sponsorisés, j'aimerais savoir quelle a été votre démarche dans ce sens. en effet avec mon coéquipié, au vue de nos résultats en compèt, nous aimerions participer à plus de concours, cependant les frais d'inscriptions et les frais de route nous freine un peu (surtout nos chéries).
merci d'éclairer un peu ma lanterne.
yannick39- Habitué
Re: recherche sponsors
le sponsoring est souvent un travail de longue haleine , selons les meilleurs et moins meilleurs il faut parfois attendre tres longtemps , il faut savoir que les fabriquants sont convoités presque tout les jours , par mail ,par tel, par courrier ect..;tout y passe .
tu n'es pas obligé de prendre comme partenaire des marques ciblé sur la pêche , parfois des bon amis ou des connaissance rapporte plus .
des entreprises ne ferme generalement pas la porte , a toi de voir et a negocié comme bon te semble .
tu n'es pas obligé de prendre comme partenaire des marques ciblé sur la pêche , parfois des bon amis ou des connaissance rapporte plus .
des entreprises ne ferme generalement pas la porte , a toi de voir et a negocié comme bon te semble .
david- Powerticalier King
Re: recherche sponsors
Tu peux déjà préparer un book sérieux, qui parle de toi, de tes résultats en compète, de tes objectifs à court et moyen terme, de chiffrer ton budget compète et de définir précisément ce que tu attends du sponsor, ainsi que ce que tu peux lui apporter; il faut ensuite le diffuser largement aux bonnes personnes.
Il est aussi très important de te faire connaître, soit en participant à des anims, soit en te déplaçant sur des salons, soit en gagnant tous les concours auxquels tu participes: il faut que l'on te voit.
A+
F!L
Il est aussi très important de te faire connaître, soit en participant à des anims, soit en te déplaçant sur des salons, soit en gagnant tous les concours auxquels tu participes: il faut que l'on te voit.
A+
F!L
F!L- Powerticalier King