POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

coucou je me presente:Alexandre ...

+8
kfran
mado
fif 15
domel74
franck b
david
LOLO
Damiens
12 participants

Aller en bas

coucou je me presente:Alexandre ... Empty coucou je me presente:Alexandre ...

Message  Damiens Mer 9 Sep - 19:08

Bonjour a tous;je me presente enfin;apres 2ans d'inscription sur votre forum;c'est pas trop tot mais c'est vrai que j'avais oubliez de le faire .43 ans je peche les carnassiers depuis 3ans sur l'auvergne essentielement ;mais je n'hesite pas a voir plus loin parfois;barrages des fades;graviere de couleyrat,riviere allier;etangts du bord ou en bateau,en vifeur ou peche aux leurres tout y passent et quel régal,je remets beaucoup a l'eau mon poisson meme maillés surtout les brochets;je garde surtout les perches et les sandres de plus de 60 et il y en a du beaux poissons;cette année je ne peche pas les truites,sauf des grosse en lac privés et pis y'a le grand glanes qui est
venue me dire bonjour avec ces 15kilos il m'a amusé un quart d'heure avant de me dire d'allez cherchez les sandres plus loin...mais celui ci je l'aurais promis faut juste du materiel un peu plus costaud;donc pour l'instant 5 grosses truites 10 brochetsde 54 a 72cm 5 perches de 38 a 42 plus 55 perches de 25 35 environ 5ombles alis 35cm environ 30 sandres 21 remis a l'eau le plus gros 77cm dans la riviere allier ...des truites portions une 20 taineet des kilos de poissons blanc gardons;rotengles;ablettes;goujons, bremes;carpeaus;gremille etc...bon j'arrette mes histoires de peches parce que si je continue ........ en plus je viens de m'acheter ma premiere barque alors c'est partie la verticale et tout et tout ?? Allez halieutiquement votre ;; lol!
Damiens
Damiens
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

coucou je me presente:Alexandre ... Empty Re: coucou je me presente:Alexandre ...

Message  LOLO Mer 9 Sep - 19:37

Il n'est jamais trop tard pour bien faire, mais éffectivement tu aurais peu le faire avant.

Bienvenu quand même.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

coucou je me presente:Alexandre ... Empty Re: coucou je me presente:Alexandre ...

Message  david Mer 9 Sep - 20:04

oui il n'est jamais trop tard bienvenue
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

coucou je me presente:Alexandre ... Empty Re: coucou je me presente:Alexandre ...

Message  franck b Mer 9 Sep - 20:46

salut et soit le bienvenu alexandre ou damien Very Happy
franck b
franck b
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

coucou je me presente:Alexandre ... Empty Re: coucou je me presente:Alexandre ...

Message  domel74 Mer 9 Sep - 21:37

salut et soit le bienvenu parmi nous Very Happy
domel74
domel74
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

coucou je me presente:Alexandre ... Empty Re: coucou je me presente:Alexandre ...

Message  fif 15 Jeu 10 Sep - 7:13

salut a toi et bienvenu sur le forum Very Happy
fif 15
fif 15
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

coucou je me presente:Alexandre ... Empty Re: coucou je me presente:Alexandre ...

Message  mado Jeu 10 Sep - 8:30

bienvenu Smile
mado
mado
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

coucou je me presente:Alexandre ... Empty Re: coucou je me presente:Alexandre ...

Message  kfran Jeu 10 Sep - 21:17

bienvenue sur le forum
kfran
kfran
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

coucou je me presente:Alexandre ... Empty Re: coucou je me presente:Alexandre ...

Message  Frèd 12 Ven 11 Sep - 10:17

Bienvenut !!!!!!!!!!
Frèd 12
Frèd 12
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

coucou je me presente:Alexandre ... Empty Re: coucou je me presente:Alexandre ...

Message  m@rcus Ven 11 Sep - 12:51

coucou je me presente:Alexandre ... Forum64 a toi coucou je me presente:Alexandre ... Forum37
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

coucou je me presente:Alexandre ... Empty Re: coucou je me presente:Alexandre ...

Message  NICO Ven 11 Sep - 20:34

Bienvenue à toi..
NICO
NICO
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

coucou je me presente:Alexandre ... Empty Re: coucou je me presente:Alexandre ...

Message  juju15 Mer 16 Sep - 16:40

salut et bienvenu sur le forum
juju15
juju15
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

coucou je me presente:Alexandre ... Empty Re: coucou je me presente:Alexandre ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum