open AFCPL de Biscarrosse
+4
Sylv'
Jean-Philippe
mexicain
le barn's
8 participants
Page 1 sur 1
open AFCPL de Biscarrosse
Salut,
qui fait le déplacement?
Nous avec Hobyone on y sera.
à + Jérôme
qui fait le déplacement?
Nous avec Hobyone on y sera.
à + Jérôme
le barn's- Powerticalier Pro
Re: open AFCPL de Biscarrosse
moi je serais la bàs je fais la compet avec un jeune mais je pense que l'on partage le meme hebergement alain me la confirmé tout a l'heurre a vendredi prochain le bonjour a yvan a+ marc
mexicain- Super Powerticalier
C'est cool Marco, en plus ça fait un moment que l'on ne s'est pas vu !
On devrait arriver sur place en début d'après midi pour naviguer au side.
à + Jérôme
On devrait arriver sur place en début d'après midi pour naviguer au side.
à + Jérôme
On aura pas l'occasion de se croiser là bas. Pour nous la Dordogne chez Toto au programme. Vue que l'on assure nous même nos déplacement, on ne peut pas se permettre deux dates à suivre dans le sud (400-500 bornes), financièrement parlant. Tant pis, ce sera pour une prochaine.
A titre d'info Toto manque d'inscrit pour maintenir la date sur l'Isle. Dépêchez vous si vous avez l'intention de faire cette date pour ne pas qu'elle ne disparaisse du calendrier.
A titre d'info Toto manque d'inscrit pour maintenir la date sur l'Isle. Dépêchez vous si vous avez l'intention de faire cette date pour ne pas qu'elle ne disparaisse du calendrier.
Jean-Philippe- Powerticalier Pro
Salut.
Petite info sur le classement.
1° Jullian Irailles (gagnant avec 10 perches)
2° Anpaud Charrais
3° Pavelic Barouin (le barn's > Chapeau aux tenant du titre qui ont refait une perf malgré un serieux incident le vendredi.)
4° Hayashi Steff
5° Marragou Chardenoux
6° Garza Weill (moi!)
7° Legendre Even
...
Voila A+ !
Petite info sur le classement.
1° Jullian Irailles (gagnant avec 10 perches)
2° Anpaud Charrais
3° Pavelic Barouin (le barn's > Chapeau aux tenant du titre qui ont refait une perf malgré un serieux incident le vendredi.)
4° Hayashi Steff
5° Marragou Chardenoux
6° Garza Weill (moi!)
7° Legendre Even
...
Voila A+ !
Sylv'- Habitué
Bien les gars, il va y avoir un peu de changement au général
randokid- Admin
pour nous une 5ème place avec le jeune avec qui j'ai péché on rate le podium de très peu 17cm autrement super compet sur un site magnifique bravo encore au team ams pour leur 3ème place
mexicain- Super Powerticalier
Salut,
Le samedi nous faisons le seul sandre de la D1 à la verticale(surement grâce au PRO CURE) de 76.5 cm et 4 perches(33, 34, 40, et 45 cm) en alternant powerfishing et linéaire au petit shad. Le dimanche, on prend d'entrée un brochet de 72.5 cm en power puis c'est la traversée du désert j'usqu'à 30 minutes de la fin où nous mettons au vivier une belle zébrée de 43.5 cm.
Nous finissons sur le podium à la 3ème place et nous remontons à la 9ème du général de la D1.
A noter la belle prestation de nos amis "the old fox" qui prennent la 5ème place D1(ils étaient 1er samedi soir) et à Marco qui fait une belle pêche de grosses perches le dimanche.
Certains ont trouvé les grosses perches au leurre de surface(gros stick) le dimanche en ramenant des quotas à 45 ou 43cm de moyenne!!!!!!!
à + Jérôme
Le samedi nous faisons le seul sandre de la D1 à la verticale(surement grâce au PRO CURE) de 76.5 cm et 4 perches(33, 34, 40, et 45 cm) en alternant powerfishing et linéaire au petit shad. Le dimanche, on prend d'entrée un brochet de 72.5 cm en power puis c'est la traversée du désert j'usqu'à 30 minutes de la fin où nous mettons au vivier une belle zébrée de 43.5 cm.
Nous finissons sur le podium à la 3ème place et nous remontons à la 9ème du général de la D1.
A noter la belle prestation de nos amis "the old fox" qui prennent la 5ème place D1(ils étaient 1er samedi soir) et à Marco qui fait une belle pêche de grosses perches le dimanche.
Certains ont trouvé les grosses perches au leurre de surface(gros stick) le dimanche en ramenant des quotas à 45 ou 43cm de moyenne!!!!!!!
à + Jérôme
la c'est pas de la rigolade les gars , bravo a tout le podium est a toi marco avec ton petit jeune .
ce lac est il profond?
ce lac est il profond?
david- Powerticalier King
Bravo Jérôme, peut-être sur le podium bientôt!
J'ai pas tout compris, c'est quoi la différence D1/D2 ?
Faudra quand même qu'on arrive à se voir sur le Salagou un de ces quatre !
J'ai pas tout compris, c'est quoi la différence D1/D2 ?
Faudra quand même qu'on arrive à se voir sur le Salagou un de ces quatre !
François- Powerticalier King
A l'AFCPL, les 20 premiers équipages du circuit en 2008 se sont retrouvés en D1, les autres et les nouveaux en D2. Pour 2009, les cinq derniers de la D1 devraient basculer en D2 et les 5 premiers de D2 devraient monter en D1. Je pense ne pas me tromper.
randokid- Admin
Salut,
c'est un lac naturel qui a une profondeur max d'environ 22 m et qui est déroutant à pêcher à la verticale car c'est très plat. Il y a quand même des cassures au large des bordures. Le fond est constitué uniquement de sable, il faut rechercher les bancs.
Pour la D1 et D2, rando a raison ça devrait être ça(5 qui montent et 5 qui descendent).
Quant au Salagou, depuis ce printemps je n'y suis pas retourné.
François quand je descends je te laisserai un MP mais en ce moment j'ai pas trop de temps libre.
à + Jérôme
c'est un lac naturel qui a une profondeur max d'environ 22 m et qui est déroutant à pêcher à la verticale car c'est très plat. Il y a quand même des cassures au large des bordures. Le fond est constitué uniquement de sable, il faut rechercher les bancs.
Pour la D1 et D2, rando a raison ça devrait être ça(5 qui montent et 5 qui descendent).
Quant au Salagou, depuis ce printemps je n'y suis pas retourné.
François quand je descends je te laisserai un MP mais en ce moment j'ai pas trop de temps libre.
à + Jérôme
randokid a écrit:A l'AFCPL, les 20 premiers équipages du circuit en 2008 se sont retrouvés en D1, les autres et les nouveaux en D2. Pour 2009, les cinq derniers de la D1 devraient basculer en D2 et les 5 premiers de D2 devraient monter en D1. Je pense ne pas me tromper.
C'est tout bon.
Jean-Philippe- Powerticalier Pro