POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

BATTLES 2008

+8
truyere
Yves Turquet
TLR15 (Yves)
olivier
Fred
david
bruno G
randokid
12 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

BATTLES 2008 Empty BATTLES 2008

Message  randokid Lun 3 Déc - 18:32

Salut à tous, afin de préparer les battles 2008, je suis à l'écoute de toutes les BONNES idées concernant l'édition du Cantal et cela avant de décider du réglement, donc tous à vos claviers. Pour info et si je me mets d'accord avec l'AFCPL et les différents sponsors je compte faire la réunion d'info vers fin janvier pour pouvoir attaquer le plus rapidement possible. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 Empty Re: BATTLES 2008

Message  bruno G Lun 3 Déc - 20:13

Personnellement je suis tout à fait d'accord pour commencer le plus tôt possible afin que tous les types de pêche puissent être pratiqués lors de cette compétition. Il devrait y avoir aussi plus de compétiteurs que l' année passée donc, avoir plus de temps pour organiser les matchs est sûrement une bonne chose.
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 Empty Re: BATTLES 2008

Message  david Lun 3 Déc - 22:17

tout a fait daccord pour commencer le plus tot possible ,que toutes technique soit employer ( parole de verticalier Laughing ) pour ce , je crois que moi et un pote seras inscris .
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Lun 3 Déc - 22:20

Pour ce qui est de commencer plus tôt je vais prendre cette doléances en compte, le problème et qu'il faut quand même respecter les périodes de fermeture donc je pense que cela ne fera pas gagner beaucoup de temps mais nous allons quand même essayer. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 Empty Re: BATTLES 2008

Message  david Lun 3 Déc - 22:29

oui , bien sur il faut que ca reste dans le cadre du respect de la nature . mais je suis daccord avec bruno sur un point ou les battles est une batailles uniquement au leurres et techniques differentes , pour les concurents qui n'ont jamais pêché a la verticale et qui dois affronté un verticalier seras instructif et passionnant pour lui de même avec un mec qui pêche au leurre dur Basketball si il se la joue se seras passionnant pour moi qui debute lol!
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Mar 4 Déc - 12:34

J'ai vu avec l'AFCPL, je devrais avoir les affiches d'ici une dizaine de jours. Donc si tout va bien, campagne d'affichage de mi décembre à mi-janvier. Peut-être le 20/01, réunion d'information, inscriptions jusqu'au 15/02, tirage immédiat et possibilité de débuter pour ceux qui le souhaitent à compter du 16 ou 17 février. Donc, commencez à en parler autour de vous. L'inscription va rester à 15 €. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 Empty Re: BATTLES 2008

Message  Fred Mar 4 Déc - 17:06

vous fermez les frontiéres ou vous faites comme dans le Gers? Very Happy
Fred
Fred
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Mar 4 Déc - 17:54

Salut Fred, les Aveyronnais vont être satisfaits, des battles sont organisés chez vous. Plus d'infos sur le site AFCPL. Rendez-vous pour le master 2008 à SEC.
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Mer 2 Jan - 18:35

Ca y est c'est parti. J'ai les affiches en fichier, je fais imprimer demain et on commence la campagne d'affichage. Donc pour cette saison 2008, réunion d'information le dimanche 20 janvier 2008 à 11h à ST ETIENNE CANTALES. Inscriptions jusqu'au 02 février 200_. Tirage au sort vers le 05 février 2008, après les poules peuvent commencer. Prix 15 €. Allez faites de la pub autour de vous, parlez en à vos copains. Je précise que les battles du cantal sont ouverts aux cantaliens seulement (titulaires d'une carte de pêche en règle). Pour cette année nous ne prendrons que des majeurs ou des mineurs accompagnés à chaque battles part un des parents (pas de mineurs seuls sur les emarcations). Il va me falloir des volontaires pour distribuer les affiches donc faites vous connaître, ce serait bien sur MAURIAc et ST FLOUR. Allez et que le meilleur gagne! cheers


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 18:39, édité 1 fois
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 Empty affiche

Message  olivier Mer 2 Jan - 18:38

tu pourra m en donner je t en poserai a mauriac et st martin valmeroux
olivier
olivier
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 Empty Re: BATTLES 2008

Message  david Mer 2 Jan - 20:57

oui fait en passer asser ,olivier me feras passer les affiches j'en mettrais une a l'usine ou je travail et au café du coin de ma petite commune ..a+
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Ven 4 Jan - 18:50

ATTENTION ATTENTION, pour que les gars qui le désirent puisse pêcher, la réunion des battles du cantal aura lieu le dimanche 20 janvier 2008 à 11h à la salle du Puech des ouilhes. Elle est pas belle la vie. Je viens d'avoir les trophées 2008, ils sont superbes, présentation à la réunion. Je donne les affiches lundi ou mardi. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 Empty Re: BATTLES 2008

Message  bruno G Sam 5 Jan - 17:45

Pour les trophées, tu n' as qu'a m' en mettre un de côté. Very Happy Laughing
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Sam 5 Jan - 18:22

Un pour bruno, le second pour qui? Wink
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 Empty Re: BATTLES 2008

Message  TLR15 (Yves) Sam 5 Jan - 20:27

effectivement je pense que Bruno va me battre, d'un tout petit centimètre, donc je dis deuse Very Happy
TLR15 (Yves)
TLR15 (Yves)
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 Empty Re: BATTLES 2008

Message  david Sam 5 Jan - 21:56

oh les gars vous oublié les mec du nord cantal , vous rigolé premier moi second vinh heu et pierrot 3 (escus pierrot) de toute facon que se soit moi pierrot ou vinh , on se partageras le trophée et on feras la fete au champagne ,attention j'ai du vieu champagne gard a celui qui seras premier drunken
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Lun 14 Jan - 22:00

J'ai les affiches, pour ceux qui en veulent me le dire, en sachant qu'elles sont à ST GERONS.

NE PAS OUBLIER LA REUNION DIMANCHE 20/01 à 11H00 au Puech des ouilhes, FAITES DE LA PUB AUTOUR DE VOUS cheers
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Ven 18 Jan - 8:37

Je viens de mettre le réglement en ligne sur Cantal Power Fishing - lien battles 2008. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Dim 20 Jan - 15:28

Ce matin a eu lieu la réunin d'information des battles AFCPL du Cantal en présence d'une vingtaine de personnes. Michel TARRAGNAT a remis à Cédric DELOBELLE le trophée "carnassiers.com" qui recompensera tous les ans le vainqueur des battles. Déja plus d'une dizaine de pêcheurs se sont inscrits pour les battles 2008. Vous avez jusqu'au 02 février 2008 pour vous inscire alors n'hésitez pas et rejoignez nous dans l'aventure Compétition. Very Happy
BATTLES 2008 P2001010
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Ven 25 Jan - 21:06

Un petit rappel pour vous dire que les inscriptions pour les battles doivent me parvenir avant le 02 février 2008, faites attention nous y serons vite!!! Toute la saison ce sera comme ça, pour que les battles fonctionnent il faut respecter des délais, celui-çi est le premier alors tous à vos stylos. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 Empty Re: BATTLES 2008

Message  david Ven 25 Jan - 21:24

oui pas de prob je l'envoi le mines demain pour les autres je le ferais a part
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Mar 29 Jan - 15:21

Pour les cantaliens, nouveaux sur le forum, les battles sont une bonne solution pour faire rapidement connaissance alors n'hésitez pas à vous s'inscrire, c'est le format de "compétition" ouvert à tous. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Mer 30 Jan - 12:18

J'en ai parlé à la réunion, pêcheur.com soutient les battles du cantal 2008. Les inscrits peuvent bénéficier d'une remise de 6% sur le site et l'association retouche pour sa part 4% ce qui est pas mal. Donc si vous participez aux battles et que vous voulez commander sur ce site, passez moi un MP je vous donnerai le code confidentiel. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 Empty Re: BATTLES 2008

Message  david Mer 30 Jan - 21:22

super franck , tu t'occupe du battle en + tu nous fait avoir des prix , super fort , bravo.
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Jeu 31 Jan - 21:23

FIN DES INSCRIPTIONS DANS 2 JOURS. Parlez en autour de vous il reste des places. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 Empty Re: BATTLES 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum