POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

BATTLES 2008

+8
truyere
Yves Turquet
TLR15 (Yves)
olivier
Fred
david
bruno G
randokid
12 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  flint15 Ven 22 Fév - 12:05

bonjour,

voila le résultat du match d'hier entre YvesT et flint15.
Yves remporte le match avec un sandre de 41.5cm, et pour moi le désert complet je n'ai pas levé la canne de la journée. Yves fait quelques perches non maillées (3) et un petits sandre de 25cm au jigging, le sandre de la victoire sera pris en verticale en fin d'après midi (vers 17h30) dans 18m d'eau.
un beau soleil nous auras accompagné mais les poissons sont très difficiles sur SEC, merci à Yves pour cette journée.

A++ et bonne pêche à tous
flint15
flint15
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Sam 23 Fév - 21:37

Salut, merci pour le Cr du match, donc 3 points pour Yves. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  david Sam 23 Fév - 23:18

désolé pour toi fabien , encore une mauvaise année , non , je crois que tu va vite te rattrappés..bon courage a toi pour la suite.
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  david Mar 18 Mar - 20:20

mon numero de tel pour rentré en contact avec mes participants de ma poule 04 71 40 20 84.apeller moi ou envoyer moi un mail , mais faite quelques chose..
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  david Mer 2 Avr - 15:41

samedi rencontre battle moi contre tryuere sur sec , plus d'info par la suite
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Mer 2 Avr - 21:12

OK, faites signe dès le résultat connu, bonne chance à vous deux. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  truyere Mer 2 Avr - 21:45

pas de prob dès notre retour CR detaillé de la partie de peche ...
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Sam 5 Avr - 16:47

Salut à tous, juste un post pour vous informer que le master battles 2008 devrait avoir lieu sur SEC les 11 et 12 octobre 2008. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  truyere Sam 5 Avr - 21:47

MATCH DAVID vs ORLANDO

CR de notre partie de peche d aujourd hui ....

depart du camping vers 7h30, mise a l eau du tracker vers 7h34...non non je vous rassure , je ne vais pas vous detailler notre partie de pêche avec david avec cette précision.....

enfin, et pour etre bref :
debut de la partie de peche dans la baie d espinet ...quelque part en rentrant, vers la droite ....et la !!! plein d echos au sondeur, avec david nous voyons tout de suite que nous avons a faire a des perches .... super..mais PAS MOYEN d en faire une seule .....pfffff nous a vons passé en revue quelques dizaine de leurres s en compter les plombs palette ....
jusqu au moment ou .. je prends une p...n de tape...et la "merdouillage...COMLET..) la telecommande du co pilote dans la main, impossible ferrer correctement ... enfin ...

on change de poste ... et la BINGO ! , belle tape sur le leurre de david : et un sandre de 49 CM, ENFIN !!!!!
vu que c était le premier poisson pris sur le tracker (et oui..) nous l avons mesuré sur la moquette toute neuve ( en fait , pour qu elle sente tout simplement le poisson ..) bounce


fin de la prememiere manche...deja Sad Sad Sad sans grand résultats : on localise les poissons dans 10-13 metres , les perches en activité et les sandre bien posés au fond MAIS INACTIFS ....


CASSE CROUTE : présents : Fabien , bruno, globe pecheur et son ami, yves T et son ami et nous .. degustation de plusieurs patés au foie gras !!!!!!!!!!!!!!!!! et oui MERCI Fabien, saucisses seches, fromages ....... tant pis pour ceux qui n étaient pas la ...et dégusté bien évidemment plusieurs "breuvages" ....

reprise de la partie de peche ..de 15H00 à 17H00 :
nous restons dans la baie d espinet, pas loin de la maison au toit de chaume ET LA!! Very Happy c est a mon tour de ferrer un poisson : SANDRE de 41 CM ( M..... manque 8 cm) enfin , le boat innauguré par son proprietaire ...rien que ca ......

fin de la journée de pêche , sous la piscine de saint etienne C. avec pas mal de vent...

DONC

THE WINNER IS : DAVID

ORLANDO : 0 points - DAVID : 3 points

PS : pour infos, j ai fait plus de poissons que david...et oui...photos demain a l appui... JE TENAIS A LE PRECISER.. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

pour conclure : MERCI A DAVID POUR CETTE AGREABLE JOURNEE et a ce cass croute tres sympa avec toutes les personnes présentes ...


orlando
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  david Sam 5 Avr - 22:19

merci a toi , et as tous de votres acceuilles. oui oui c'est vrai orlando a fait plus de poissons que moi dés que j'arrive a remettre un peu d'ordre je vous met ca en ligne .
enfin j'ai battu orlando , mais c'est pas si facile que ca de battre un finaliste du battle 2007 , vous verez les autres concurents orlando est un bon pecheur ... attention le pire moi je viens juste de le passer parce des mecs qui peche au plombs pal et qui attrppe des g............. ouah il faut le faire quand meme .lol . oui je rigole pour le g.................mais pour le pecheur je suis serieux. enfin merci quand meme orlando je garde ton numero de tel..
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  david Dim 6 Avr - 10:22

BATTLES 2008 - Page 3 Photo_13

voila comme promis la surprise de ou plutot l'exploit de orlando , faut le faire quand meme. lol! orlando non non ce n'est pas repertorié dans les carnassiers Mad
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Dim 6 Avr - 10:24

Félicitations David pour ta victoire, au fait pour tous les deux, si vous avez des photos, bien vouloir m'en envoyer une ou deux sur ma messagerie: randokid@orange.fr, merci.

En ce qui concerne les battles, une idée vient de me venir dans la tête (oui dès fois cela arrive!!!), le WE des 7 et 8 juin (ouverture du sandre dans le 15), et suite à l'annulation du challenge dans le 17, ne seriez vous pas tentés par l'organisation d'une journée battles 2008, on se retrouve sur l'eau, chacun en profite pour faire deux matchs, un le matin, un l'après midi, on casse la croûte le midi et apéro le soir. 1° cela permet de passer une bonne journée, 2° de faire connaissance avec des gars d'autres poules pendant le casse-croûte et 3° de faire deux matchs de battles, alors partants?
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  david Dim 6 Avr - 10:26

moi ca me conviens , je t'envoi quelques photos
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  Yves Turquet Dim 6 Avr - 17:41

c'est d'accord pour moi FRANCK
Yves Turquet
Yves Turquet
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  MT Dim 6 Avr - 17:51

randokid a écrit:le WE des 7 et 8 juin (ouverture du sandre dans le 15), et suite à l'annulation du challenge dans le 17, ne seriez vous pas tentés par l'organisation d'une journée battles 2008, on se retrouve sur l'eau

Je serais en Suède. Perso je pense attaquer mes matchs avec l'ouverture du brochet, car en juin je ne vais pas être souvent là.

Michel
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Dim 6 Avr - 18:41

OK Michel, dès qu'on peut on se fait notre match, je suis en congés la semaine après l'ouverture du broc. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  truyere Dim 6 Avr - 19:48

moi est ok

attention , vous avez vu , je suis redoutable au plomb palette !!! Very Happy
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  truyere Lun 7 Avr - 8:19

salut a tous

voici les 2 photos de david et son sandre (49 cm) , prises lors de notre macth de battle du samedi 5 mars

bonne journee a tous

orlando

BATTLES 2008 - Page 3 David_10

BATTLES 2008 - Page 3 David_11
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Mer 14 Mai - 12:24

Allez on se bouge!!!!!!Afin de pouvoir réaliser quelques matchs de battles, je propose une sortie battles le 08 juin 2008 sur SEC. programme: un match le matin, apéro, barbecue et un match l'après midi, tout cela en fonction des inscrits. Donc si tu es OK, bien vouloir me confirmer avant le 28 mai que nous puissions voir pour la bouffe (compter aux alentours de 10 € par personne). Donc moi j'y suis, à vous à la suite. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  MT Mer 14 Mai - 13:56

Je ne peux pas me prononcer tout de suite à 100%, mais ça devrait le faire. Je confirme dés que possible.
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  TLR15 (Yves) Mer 14 Mai - 14:04

Ha ! le 08 .....mon patron m'a mis au boulot.....
TLR15 (Yves)
TLR15 (Yves)
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  Yves Turquet Mar 20 Mai - 22:26

FRANCK ,pour le 8 juin ,j'annule par manque de compètiteurs, je ferais l'ouverture comme d'habitude en famille .dèsolè
Yves Turquet
Yves Turquet
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  randokid Mar 20 Mai - 22:30

C'est bête, il devrait y avoir Orlando, Michel, Vinh, Pierrot, Olivier, fanatic, moi et peut-être d'autres. Sad
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  david Mer 21 Mai - 10:35

pour le 8 ok pour moi , suaf bien sur si il y a un empechement
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  flint15 Mer 21 Mai - 12:48

je suis partant pour le 8.

fabien
A++
flint15
flint15
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

BATTLES 2008 - Page 3 Empty Re: BATTLES 2008

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum