POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

CR de mes parties de peche en mer en verticale et autre ...

4 participants

Aller en bas

CR de mes parties de peche en mer en verticale et autre ... Empty CR de mes parties de peche en mer en verticale et autre ...

Message  truyere Mar 4 Déc - 19:56

salut a tous,

pous ceux qui ne savent pas : je suis parti dans le sud pecher un peu en mediteranée

au programme : peche en verticale en derive car en mer ils ne connaissent pas bien le moteur elec !!!! Shocked Very Happy ( je vais voir demain pour acheter une canne mer pour pecher a la verticale : certainnement la canne que AMS 80 - 120 g que farona a developpé...affaire a suivre..), le plus dur sera de trouver les tetes plombées adaptées a la peche dans les ABYSSES!!!!!

peche du bord : au bouchon : poissons de roches...pour la SOUPE Very Happy ...et oui du plaisir, que du plaisir de le voir s enfoncer dans l eau ... souvenirs souvenirs ...pour ceux qui n ont plus peché au flotteur depuis un bail .....


et et PECHE A LA TURLUTTE !!!! je laisse le soins aux personnes qui ne connaissent pas la turlutte de faire des recherches pour comprendre !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


alors je vous dit a bientot pour mes CR de peche en mer ....et c est promis je vous apporte le SOLEIL DES MON RETOUR !!!!!!!!!
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CR de mes parties de peche en mer en verticale et autre ... Empty Re: CR de mes parties de peche en mer en verticale et autre ...

Message  randokid Mar 4 Déc - 20:10

Ah une bonne turlutte au bord de la mer, le pied Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CR de mes parties de peche en mer en verticale et autre ... Empty Re: CR de mes parties de peche en mer en verticale et autre ...

Message  Fred Mer 5 Déc - 3:07

méme sur le bateau.....mais quand il fait chaud Sleep
Fred
Fred
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

CR de mes parties de peche en mer en verticale et autre ... Empty Re: CR de mes parties de peche en mer en verticale et autre ...

Message  truyere Mer 5 Déc - 16:43

Aujourd hui peche du bord : ce matin PECHE A LA TURRRLUUUTTTEE !!!! raté une sèche d environ 30 cm (petite...) on dirais que l on ramene un sac plastique et en plus sa lache des nuages d encre !!!!!!!!!!! génial !!!!!!!... par contre c est super bon a bouffer .... j y retourne ce soir l eau s est eclaircie, ca sera meilleur...

cet apres midi : pêche au bouchon au vers marins...quelques rougets 20 Cms remis a l eau et quelques sars....

prochainne sortie, normalement en verticale, nous allons aller chercher les LOUPS !!!... affraid

juste pour le fun : aujourd hui 17° ..c est tout.... lol!
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CR de mes parties de peche en mer en verticale et autre ... Empty Re: CR de mes parties de peche en mer en verticale et autre ...

Message  truyere Ven 7 Déc - 19:14

salut tout le monde
je sais que ca n interesse personne m enfin moi sa me fait passer le temps : alors aujourd hui
peche a la TUUUURRRLLLUUUUTTTEE !!! 1 seche d environ 25 cm (petite)

petite sortie hier a la verticale , nous avons pêché un petit trou 30 metres : leurre utilisé Mega shad blanc 36 g , une belle tape (certainnement un bar, car nous avions eu un bel echo...??? mais pas pris pff....)

je retournerais pecher ce "petit trou certainnement demain .." en esperant faire un poisson...

aller ciao

PS : meteo aujourd hui FROID Very Happy Very Happy : 16° avec un temps un peu couvert, demain un peu plus beau env 17°
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CR de mes parties de peche en mer en verticale et autre ... Empty Re: CR de mes parties de peche en mer en verticale et autre ...

Message  david Ven 7 Déc - 20:09

petit trou , turlutte mais c'est quoi ce forum affraid c'est si bon que ca la peche en mer , je vais peu etre decidé madame scratch ou peu etre avec des potes , enfin donne moi l'adresse exacte car tu as l'air de t'eclaté... lol!
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CR de mes parties de peche en mer en verticale et autre ... Empty Re: CR de mes parties de peche en mer en verticale et autre ...

Message  truyere Sam 15 Déc - 14:48

et la suite !!! ??? la voila ...

plusieurs sorties de peche en mer en boat (petit boat, même limite ....) enfin c est un risque a prendre quand on en a pas la bas....

peche a la verticale, RIEN, vu quelques beaux poissons au sondeur que j ai découvert : NAVMAN 4600 fishfinder : super sondeur couleur et surtout avec un menu en FRANCAIS bien traduit par les chintocs ou les amerlocs... et surtout la possibilité de grouper la sonde 200hzt avec la 50 htz : donc 200+50 sur le meme ecran...

sinon : peche a la mitraillette (et oui apres la turlutte..... Very Happy ) petits poisonns de 10 à 40 cm (ils appèlent ça des VIFS : sévros, rougets, petits bars (ou loups en mediteranée), orphies et meme avec la kastmaster des sèches !!! What a Face ..ect...en fait des poissons de toutes les couleurs !!!

voila sinon toujours pour infos : hier 18C° avec du soleil, aujourdh ui 14°C soleil, mais un put...de vent, donc impossible d aller pecher : vagues d environ 3m.....

aller bonne journee a vous tous !!!la bas dans le froid ............
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

CR de mes parties de peche en mer en verticale et autre ... Empty Re: CR de mes parties de peche en mer en verticale et autre ...

Message  randokid Sam 15 Déc - 19:05

Non Orlando, ici aussi il fait chaud, TRES CHAUD cheers
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

CR de mes parties de peche en mer en verticale et autre ... Empty Re: CR de mes parties de peche en mer en verticale et autre ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum