POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers!

4 participants

Aller en bas

moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers! Empty moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers!

Message  charlie Lun 12 Juil - 22:37

bonjour a tous,
simple question au sujet de ce moulin que j'ai en vue, je voudrait juste savoir ce que vous en pensez quand à sont utilisation en verticale, sachant que mon détaillant me fais une offre mais que sur celui en taille 2500, et je le trouve peut etre trop gro...
je commence aussi a me renseigner pour une canne verticale sachant que j'ai deja pêché avec la verticaliere de ams et le l'ai trouvé tp raide et pas assez sensible!
voila, un petit point de vue de pêcheurs d'expériences m'aiderait!!
merci d'avance a tous!!!
Charlie
charlie
charlie
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers! Empty Re: moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers!

Message  charlie Lun 12 Juil - 23:23

ouuuuup'sss erreur, c'est pas un moulinet casting c'est un spinning pour un ensemble spinning!! dsllll
charlie
charlie
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers! Empty Re: moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers!

Message  david Mar 13 Juil - 12:42

oui ca va mieux lol...exceler 2500 est un peu gros effectivement le 1500 et beaucoup mieux pour la verticale , est pour la canne de quel modele parle tu?
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers! Empty Re: moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers!

Message  charlie Mar 13 Juil - 13:40

je ne sais pas trop encore sur quelle canne je vais partir, mon détaillant ne disposant pas de canne qui m'emballe bien... c'est pour çela que je vous consulte lol!
pour la canne, j'ai un budget d'environ 100 euros mais je peux monter jusqu'a 150 si il le faut...
quand au moulinet sa m'embete car j'ai déja un 2500 SHIMANO super GTM et en verticale je pêchais avec un procaster 2000 qui allait super bien mais qui commence a me lacher. (2 ressorts en 6mois, délais de réparation : 1,5 MOIS affraid Evil or Very Mad ). sinon je partirais presque sur le shimano sonora en 2000. le problème est que je doit l'acheter ce soir car demain je pêche!! c'est pour sa que mon choix est un peu précipité!
merci!!
charlie
charlie
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers! Empty Re: moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers!

Message  bruno G Mar 13 Juil - 20:22

Pêche avec des quarrows Razz C'est des bonnes cannes à pas trop cher.
PS: Pardon David. cheers cheers
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers! Empty Re: moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers!

Message  charlie Mar 13 Juil - 23:29

OUI quarow me rapelle des souvenirs!!! lol mais je ne sais pas trop ou en trouver, si jamais un lien ou autre vous passe par la tête...
pour le moulin, en ayant besoin pour demain j'ai opté pour le shimano sonora 2000 qui a l'air pas mal, je le test demain sur grangent!!
merci a tous les 2,
Charlie
charlie
charlie
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers! Empty Re: moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers!

Message  david Lun 19 Juil - 18:49

bruno G a écrit:Pêche avec des quarrows Razz C'est des bonnes cannes à pas trop cher.
PS: Pardon David. cheers cheers

tiens le bruno ,remet ca Very Happy , en parlant de quarrow , bien evidament je suis obligé de me corrigé pour l'expression ecrite , c'est de la bombe est pas chere
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers! Empty Re: moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers!

Message  bruno G Mar 20 Juil - 17:23

J'aime bien te titiller mon petit david. cheers cheers
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers! Empty Re: moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers!

Message  m@rcus Mar 20 Juil - 20:02

allume le david moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers! Lol moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers! Lol moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers! Lol
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers! Empty Re: moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers!

Message  david Mar 20 Juil - 22:06

bruno G a écrit:J'aime bien te titiller mon petit david. cheers cheers
ouai ouai , ché plus quoi dire tu me fatigue .. té chiant quand tu t'y met , tes pires que les blacks de sainté , d'ailleur samedi on y etait ( et la pas encolere) , il y avait marco qui nous a foutu de l'ac/dc a fond pour faire plus amerloc , et ma dit que il fallait faire des ricoching Very Happy mdr, ils sont penible je les vois plusieur fois venir voir mais rien aucune touche , j'ai beaucoup a aprendre , marco en fait 2 au pop
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers! Empty Re: moulin casting daiwa exceler plus: avis au powerticaliers!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum