POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

moteur electrique avant en competition

5 participants

Aller en bas

moteur electrique avant en competition Empty moteur electrique avant en competition

Message  olexay Mar 21 Sep - 22:27

bsr a tous!

voila je suis tres étonnné de voir(en photo!) que les compétiteurs en D1 utilisent principalement le modèle fortrex de minn kota et se privent donc de l'electronique (auto pilot i pilot...)

Pourquoi ce choix?quels sont donc les secrets de ce fortrex que je n'ai jamais eu la chance de voir!

je suis d'autant plus étonné que je n'entends parler que des powerdrive et terrova dans les forums!

merci d'eclairer ma lanterne!

a+

alex


olexay
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

moteur electrique avant en competition Empty Re: moteur electrique avant en competition

Message  F!L Mar 21 Sep - 23:16

Il y a très peu de Fortrex sur le circuit AFCPL (Jullian, Poulain). Beaucoup plus de Maxxum, et pas mal de Terrova désormais.
Au niveau de l'électronique, si tu as un bon sondeur, ça suffit.
Ensuite, plus que l'électronique, ce sont deux écoles qui s'affrontent: les fanas du powerfishing, qui utilisent depuis toujours un Maxxum (donc un Fortrex) et les gratteurs qui préfèrent le PowerDrive (donc le Terrova).
Quant aux forums qui ne parlent que des PD et des Terrova....bizarre, seraient-ce des forums du centre de la France???!!!
A+

F!L
F!L
F!L
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

moteur electrique avant en competition Empty Re: moteur electrique avant en competition

Message  JuL Mer 22 Sep - 8:20

Salut,

Ca veut dire quoi "forum du centre de la France" ???? Shocked

JuL
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

moteur electrique avant en competition Empty Re: moteur electrique avant en competition

Message  bruno G Mer 22 Sep - 8:44

Cela veux dire des forums de "gratteurs" comme powerticale. Very Happy
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

moteur electrique avant en competition Empty Re: moteur electrique avant en competition

Message  le barn's Mer 22 Sep - 21:32

Salut olexay, avec hobyone on est en D1 et on a un terrova avec i pilot.
Ce sont de super moteurs pour gratter mais c'est vrai que pour pêcher une berge avec beaucoup de bois sur les bordures ou il faut manoeuvrer souvent et parfois slalomer entre les arbres (pour le black) c'est mieux un maxxum ou un fortrex. Maintenant si tu fais du power décalé de la bordure, le terrova va très bien. Autre gros avantage pour le terrova : on peut y adapter le système i pilot. C'est très pratique pour la pêche en linéaire (surtout en rivière). C'est vrai que le terrova est plus un moteur axé gratte comme te l'a expliqué F!L.

Jérôme
le barn's
le barn's
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

moteur electrique avant en competition Empty Re: moteur electrique avant en competition

Message  olexay Jeu 23 Sep - 21:36

merci beaucoup a vous!

j'en sais maintenant un peu plus!je suis du nord est et ici le peu de moteurs avant que je rencontre est PD à 90% et le reste terrova! je n'ai encore jamais vu un maxxum!

il est temps que je sorte un peu de mon nord est Very Happy

merci encore a vous

a+

alex

olexay
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

moteur electrique avant en competition Empty Re: moteur electrique avant en competition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum