POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Utilisation du structure scan sur un HDS5

+4
FANOU
m@rcus
truyere
Gilles
8 participants

Aller en bas

Utilisation du structure scan sur un HDS5 Empty Utilisation du structure scan sur un HDS5

Message  Gilles Mer 19 Jan - 23:04

Bonjour a tous , je voudrais avoir quelques avis sur l'utilisation du structure scan sur un HDS5 et surtout si la taille de l'écran et vraiment pénalisante pour cette utilisation.
Merci par avance Gilles.


Dernière édition par Gilles le Jeu 27 Jan - 19:52, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du structure scan sur un HDS5 Empty Re: Utilisation du structure scan sur un HDS5

Message  truyere Jeu 20 Jan - 6:31

oui la taille de l écran est pénalisante , si tu sépare ton écran : sondeur + structure.. sinon le structure seul ok
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du structure scan sur un HDS5 Empty Re: Utilisation du structure scan sur un HDS5

Message  m@rcus Jeu 20 Jan - 13:12

minimum il faut le HDS7 Twisted Evil
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du structure scan sur un HDS5 Empty Re: Utilisation du structure scan sur un HDS5

Message  FANOU Ven 21 Jan - 7:42

La définition (nombre de pixels) est déterminant ainsi que la taille de l'écran, je viens de passé d'un hds 7 à un hds 8 et le rendu et la lisibilité en structur scan est incomparable.[u]
FANOU
FANOU
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du structure scan sur un HDS5 Empty Re: Utilisation du structure scan sur un HDS5

Message  m@rcus Ven 21 Jan - 13:04

tu as raison steph Laughing

et si tu passe du hds8 au hds10 la aussi le rendu ne sera pas le meme Twisted Evil (vu au salon)
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du structure scan sur un HDS5 Empty Re: Utilisation du structure scan sur un HDS5

Message  daniel Ven 21 Jan - 13:58

dis Marcus il t'aurait fallu un HDS 15 au minimum pour que tu vois quelque chose sur un écran samedi aprés midi au salon drunken drunken drunken drunken
daniel
daniel
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du structure scan sur un HDS5 Empty Re: Utilisation du structure scan sur un HDS5

Message  m@rcus Ven 21 Jan - 14:52

j'avais fais mes emplettes le matin lol! lol! lol! et l'apres midi blablablablabla drunken

et le dimanche matin rebelote sur quelques stands ou j'avais omis de passer study
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du structure scan sur un HDS5 Empty Re: Utilisation du structure scan sur un HDS5

Message  zebre Ven 21 Jan - 17:03

daniel a écrit:dis Marcus il t'aurait fallu un HDS 15 au minimum pour que tu vois quelque chose sur un écran samedi aprés midi au salon drunken drunken drunken drunken
ah bon Marcus tu es comme ca ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
zebre
zebre
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du structure scan sur un HDS5 Empty Re: Utilisation du structure scan sur un HDS5

Message  m@rcus Ven 21 Jan - 19:50

pffffffffffff des mauvaises langue lol!
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du structure scan sur un HDS5 Empty Re: Utilisation du structure scan sur un HDS5

Message  olivier 31 Ven 21 Jan - 20:01

ouais beh moi je sais toujours pas quoi prendre ...le 1198 est enorme ( le prix aussi !!!) mais c vraiment de la balle bounce bounce bounce bounce
olivier 31
olivier 31
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du structure scan sur un HDS5 Empty Re: Utilisation du structure scan sur un HDS5

Message  riquet25 Mer 26 Jan - 12:32

Salut,

sur des ecrans de petite taille,le partage d'écran amène un manque de lisibilité.

la solution évidente est de passer sur un hds 7,8,ou 10!

Une solution consite à acquérir deux appareils!j'ai remarqué ça sur des reports sur fishing tv ou seasons.
tu prends un hds5x(sans GPS) pour le sondeur et un elite5m ou hds 5m(sondeur uniquement).tu te retrouves avec deux ecrans de 5pouces.

autre avantage,la partie "évolutive" pour les bugets limités!

@+
riquet25
riquet25
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du structure scan sur un HDS5 Empty Re: Utilisation du structure scan sur un HDS5

Message  Gilles Jeu 27 Jan - 20:07

riquet25 a écrit:Salut,

sur des ecrans de petite taille,le partage d'écran amène un manque de lisibilité.

la solution évidente est de passer sur un hds 7,8,ou 10!

Une solution consite à acquérir deux appareils!j'ai remarqué ça sur des reports sur fishing tv ou seasons.
tu prends un hds5x(sans GPS) pour le sondeur et un elite5m ou hds 5m(sondeur uniquement).tu te retrouves avec deux ecrans de 5pouces.

autre avantage,la partie "évolutive" pour les bugets limités!

@+
.
Merci a tous pour vos réponses et ta solution est plutot sympa riquet25, il est vraie que l'on peut brancher 3 sondeurs sur le boitier du structure scan cheers cheers cheers
Gilles
Gilles
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Utilisation du structure scan sur un HDS5 Empty Re: Utilisation du structure scan sur un HDS5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum