POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

afcpl le grand large

2 participants

Aller en bas

afcpl le grand large Empty afcpl le grand large

Message  david Dim 22 Mai - 22:04

de retour du grand large , nous etions parti a 2 equipes , moi :bruno et vincent/sylvain , arrivé le vendredi soir pret a faire feux sur tout se qui bouge , le plus marquant se grand plan d'eau separer par des paleplanches du canal bourrés d'herbier , mais alors partout , ca nous manque par cher nous pour au moins trouver le patern plus vite car ont a galerer , personne pour nous guidés sauf un commisaire qui nous donne un hotspot , oui mais comment aborder se plan d'eau ???
vincent et sylvain en seras au meme point que nous du samedi au dimanche maissss , il s'en ai passer des chose .
donc d'apres les ont dit ( ahhh c'est fameux on dit qu'il m'enerve ) , en faite beaucoup disent mais ne savent pas , enfin bref , nous pechions avec de gros jerk au dessus des herbiers , il y avait des troué dedans c'est la que l'on c'est apercu que les herbier faisait un gros metre de haut , nous avons tout essayer dedans , drop petit et gros leurre , leurre a jigger plomber a 17 gr ouff trop lourd je suis dac avec vous , enfin pour dire que tout le samedi ont a chercher ,chercher , pour prendre une tole fenomenable , pour nous une 20 ieme de perche nm pas 1 broc a l'horizon et pourtant certaine equipe comme mathieu alexandre avec son collegue et jimmi de cher berkley ( je m'escuse je me rapelle plus du nom) ont fait le cota , deja bon pecheur et signe bien l'empreinte de la d1 pour dire qu'il sont tres bon en d1 , enfin c'est l'effet que ca me fait , oui cota 3 brochet le samedi il c'est fait que 30 broc , le dimanche une autre journée s'annonce , tendu je l'etait comme tout le groupe , il faut imperativement trouver se fameux patern , , spinner, jig, enfin tout se qui passe bien des les herbier seront nos armes tout en restant sur le grand large , ont prospecte les herbe haute avec de gros trous dedans je fait suivre un broc , il rejiont la troué se met sur le bord de l'herbier et au pied puis disparé comme par magie , c'est bon ont a trouver comment aborder la peche avec des spinner et jig avec leurre souple il falait passer a raz du pied de c'est herbier 5 cm dedans n'etait pas bon du tout et surtout aborder le post de tres loin resultat un broc nm et un broc m de sur decrocher , le probleme c'est qu'ont trouve ca a 2 heure avant la fin de la manche car pour couronné le tout ont prend 300 poiint de penalité pour avoir rendu la feuille 3 minute en retard , je proteste pas du tout il y a un reglement c'est pour tout le monde .
donc capot encore - 300 point a ratrapper .
vincent et sylvain en observant des concurent qui etait a cote de eux ont vu aussi comment se deroulé la peche et finissent avec 2 broc m puis decroche un beau poissons , dommage ils auraient eux le cota.
c'est tout bete si javais su ca le samedi matin j'aurais etait plus confiant mais dans un sens nous avons encore appris a se sortir les doigts du c..... mais aussi un autre mode de peche qui est pour tout dire de la peche a vu .... simple quand ont a compris le comportement du poissons mais difficile a decelé
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

afcpl le grand large Empty Re: afcpl le grand large

Message  m@rcus Lun 23 Mai - 10:41

pas facile la peche au grand large Evil or Very Mad

ta montre deconne david Wink

bah tu feras mieux la prochaine fois cheers

ps:ta casquette biloute et pas la panacée Evil or Very Mad
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

afcpl le grand large Empty Re: afcpl le grand large

Message  david Lun 23 Mai - 14:54

merci marcus pour t'es encouragement , mais la peche au grand large a etaient tres dur tu as cas voir le resultats du week end , le patern marche plutot bien la bas en ce moment , j'aurais aimer me trouver la bas quand ils sortes pour prendre du gros jerks , ca sent le poissons a plein nez
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

afcpl le grand large Empty Re: afcpl le grand large

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum