POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

installation d'un minnkota edge sur quicksilver ??

4 participants

Aller en bas

installation d'un minnkota edge sur quicksilver ?? Empty installation d'un minnkota edge sur quicksilver ??

Message  jules12 Lun 13 Juin - 1:00

salut je cherche a savoir comment montée mon moteur sachant que je n'ai pas de structure pour le monter ,si quelq'un peut me donner une info ou deux ;merci Very Happy
jules12
jules12
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

installation d'un minnkota edge sur quicksilver ?? Empty Re: installation d'un minnkota edge sur quicksilver ??

Message  clems Lun 13 Juin - 16:03

t as pas le choix! un pont avant s impose meme petit!
regarde mon blog j ai ponte mon bateau avec le meme moteur
A+
clems
clems
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

installation d'un minnkota edge sur quicksilver ?? Empty Re: installation d'un minnkota edge sur quicksilver ??

Message  F!L Lun 13 Juin - 21:33

La solution la plus simple est de faire un triangle sur lequel est monté le moteur; l'inconvénient, c'est la place que ça prend...donc l'idéal c'est de ponter l'avant et de faire un support rectangulaire de la taille de l'embase du moteur.
A+

F!L
F!L
F!L
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

installation d'un minnkota edge sur quicksilver ?? Empty Re: installation d'un minnkota edge sur quicksilver ??

Message  jules12 Lun 13 Juin - 23:24

j ai fait un triangle en contre plaqué marine je pense que c'est le plus simple est le plus rapide , merci beaucoup les gars Very Happy
a+ [left]
jules12
jules12
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

installation d'un minnkota edge sur quicksilver ?? Empty Re: installation d'un minnkota edge sur quicksilver ??

Message  TLR15 (Yves) Mar 14 Juin - 23:22

installation d'un minnkota edge sur quicksilver ?? P1000414

une plateforme en triangle en alu 4 mm épaisseur
renforcé par le dessous avec du tube carré alu pour rigidifier la plateforme
le tout vissé (vis inox) à travers le bord franc de la coque, les écrous restent dissimulés sous la face inférieur de la bordure
je conseille de ne pas fixer la pédale ce qui permet de la déplacer et de l'utiliser du pied gauche ou droit selon que l'on pêche côté tribord ou babord
TLR15 (Yves)
TLR15 (Yves)
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

installation d'un minnkota edge sur quicksilver ?? Empty Re: installation d'un minnkota edge sur quicksilver ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum