POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

quelle est votre stratégie quand ca mord pas?

+7
ARTHEO
steph
olivier
LOLO
marco
daniel
william
11 participants

Aller en bas

quelle est votre stratégie quand ca mord pas? Empty quelle est votre stratégie quand ca mord pas?

Message  william Mer 3 Aoû - 19:07

Quand ca mord pas, que faites vous?

vous préférez bouger beaucoup pour trouver une strike zone (si elle existe) , ou un endroit ou se tienne les fishs.

ou bien vos t'il mieux insister lontemp sur un poste, sur des échos?
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre stratégie quand ca mord pas? Empty Re: quelle est votre stratégie quand ca mord pas?

Message  daniel Mer 3 Aoû - 19:37

quand ça mords pas ,je rentre chez moi Very Happy
daniel
daniel
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre stratégie quand ca mord pas? Empty Re: quelle est votre stratégie quand ca mord pas?

Message  marco Mer 3 Aoû - 20:42

oui, il n y a pas d autres solution que de rentrer, en ce moment c est souvent le cas pour moi malheureusement ,ils n en veulent pas, mais comme je suis assez tetu j y retourne le lendemain regonflé a bloc Very Happy sinon je change souvent de poste dans ces cas là
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre stratégie quand ca mord pas? Empty Re: quelle est votre stratégie quand ca mord pas?

Message  LOLO Mer 3 Aoû - 20:52

daniel a écrit:quand ça mords pas ,je rentre chez moi Very Happy

Peu être a tord. Mais il faut reconnaitre qu'il est difficile de rester concentré.
Pour moi dans ces moments de solitude, c'est l'occasion d'éssayer de nouveaux postes une technique différente. De toute façon, il faut chercher pour trouver.
Parfois radio pêche est utile.

LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre stratégie quand ca mord pas? Empty ..

Message  william Mer 3 Aoû - 21:21

Quand je part pecher en lac, c'est souvent asser loin, 1heures de route minimum, donc je part pour une grosse journée de pêche, voir plusieurs jours.

Et puis j'espère toujours que la situation va se débloqué, ou bien que je vais trouver "the pattern".

Et pour finir , j'aime pas rester sur un échec,ni rentré capot, et cette saison il y en a eu beaucoup d'échecs pour moi Crying or Very sad

william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre stratégie quand ca mord pas? Empty Re: quelle est votre stratégie quand ca mord pas?

Message  olivier Mer 3 Aoû - 21:54

moi je dit que je vais faire un vide grenier lol bounce bounce bounce
olivier
olivier
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre stratégie quand ca mord pas? Empty Re: quelle est votre stratégie quand ca mord pas?

Message  steph Jeu 4 Aoû - 11:31

moi je vais aux cepes
6kg hier
lol
steph
steph
Powerticalier
Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre stratégie quand ca mord pas? Empty BEN J AI TROUVE

Message  ARTHEO Ven 7 Oct - 20:40

Quand ça mord pas je sais pas !!!! mais par contre quand une blondasse te casse les c....... là je sais https://youtu.be/NgFhJN4H0T0
On peu pêcher tranquimlle quand même.........; cyclops cyclops cyclops
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre stratégie quand ca mord pas? Empty Re: quelle est votre stratégie quand ca mord pas?

Message  cartouche Ven 7 Oct - 20:45

Quand ça ne mord pas je change de technique, j'essais d'être polyvalent pour ne pas tomber dans la routine d'une seule et unique technique.

cartouche
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre stratégie quand ca mord pas? Empty Re: quelle est votre stratégie quand ca mord pas?

Message  Frèd 12 Sam 8 Oct - 11:58

Je sors le plombs palette , et je branle et je branle Laughing
Frèd 12
Frèd 12
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre stratégie quand ca mord pas? Empty Re: quelle est votre stratégie quand ca mord pas?

Message  Manu46 Sam 8 Oct - 12:34

Frèd 12 a écrit:Je sors le plombs palette , et je branle et je branle Laughing
lol Very Happy Very Happy Very Happy
Manu46
Manu46
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre stratégie quand ca mord pas? Empty Re: quelle est votre stratégie quand ca mord pas?

Message  lionel Sam 8 Oct - 15:58

ARTHEO a écrit:Quand ça mord pas je sais pas !!!! mais par contre quand une blondasse te casse les c....... là je sais https://youtu.be/NgFhJN4H0T0
On peu pêcher tranquimlle quand même.........; cyclops cyclops cyclops


ahhhh pile poil le bouton qu il me fallait cheers ca marche aussi sur les bouchers qui font plein de gros poissons quand toi tu fais rien???? clown

sinon pour revenir au sujet initial, : je fais nager mes leurres et tout y passe ..........
lionel
lionel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

quelle est votre stratégie quand ca mord pas? Empty Re: quelle est votre stratégie quand ca mord pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum