POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ça ne mord pas

+8
cricri
J.Claude71
Sylvain.M
m@rcus
ca mord pas moins
jerome32
laurent12
marco
12 participants

Aller en bas

ça ne mord pas  Empty ça ne mord pas

Message  marco Ven 19 Juil - 22:31

Dans pêche du jour raphael dis ....   Le sujet "pêche de juillet " est super calme ..... Personne ne va à la pêche ?

C est ce qui m'interpelle, les gars ne pêchent plus ? ne postent plus ? en fait je pense qu'ils sont un peu comme nous ils ne prennent pas grand chose
alors d'apres vous POURQUOI  ? l'été c 'est pas bon, la température de l eau ? les poissons changent leurs habitudes ? de nouriture ?  le moment ou ils chassent ?
en tout cas moi je me pose toutes ces questions , et vous ?
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ça ne mord pas  Empty Re: ça ne mord pas

Message  laurent12 Ven 19 Juil - 23:46

Alors la..200% d accord avec toi.je suis a sec pratiquement tout les jours et je peche de le lever du jour j usqua 13h. et le soir de 19h a la nuit.Le resultat rt catastrofique autant au ls que le naturel(vif).Poutant je peche de bon spot et j ai essayer a plusieur niveau.Ils sont bien la me.........!!!!!!!.
Ce bien de se remettre en question et d essaye plusieurs thecnique me la ce dur ..tres dur..
L eau et chaude (comme chaque ete) me le soir sa monter sur les plages ,et meme la ce compliquer , on touche 1sandre oar accro me rien de spectaculaire.
Je pense q ils se nourissent pas mal la nuit aussi.la preuve que....
Au lever du jour j apercoi 2 bouchons dans une ance (comme tous les jours )et bien evidament personne a cote des cannes(le gar et tranquillement entrain de dormir dans sa super maison au bord de l eau).je decide de lui en remonte une pour lui mettre un grand coup de ciseau,et devinez ma surprise...et be oui un sandre de 65 avec un trident pris de partout au fond de la gorge qui et remonte si facilement tellement q il avait du lutte des heures.et il recracha une bonne dizaine d alevin et 2 beau gardons.
Il suffit de faire les bordures en dessous des maisons pour se rendre conte le nombres de cannes qui traines!!!!".
Bref je suis comme toi marco je me pose un millier de question???????
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ça ne mord pas  Empty Re: ça ne mord pas

Message  jerome32 Sam 20 Juil - 8:13

je rentre de quinze jour de st geniez et le bilan est ridicule, peche tout les jours de 6h a 11h eenviron et seulment 4 sandres c'est la cata et les locaux egalement ne touchent rien
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ça ne mord pas  Empty Re: ça ne mord pas

Message  ca mord pas moins Sam 20 Juil - 21:27

il est possible que les sandres se tiennent prés de la surface a 1 ou2 m,ils leur arrivent de se comporter de telle maniere a cette epoque de l année;sinon perso les dernieres sorties ont été peu glorieuses avec trés peu de poissons et pour la plupart des pins miniatures.je reprndrais la peche que fin aout.bonne vacances a tous
ca mord pas moins
ca mord pas moins
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ça ne mord pas  Empty Re: ça ne mord pas

Message  m@rcus Dim 21 Juil - 7:40

changez de poissons cible ............et vous verrez qu'il y a de belle pèche a faire  cheers .........et des bons coups de soleil aussi sunny 

marco a écrit:C est ce qui m'interpelle, les gars ne pêchent plus ? ne postent plus ? en fait je pense qu'ils sont un peu comme nous ils ne prennent pas grand chose

je suis à la pêche tous les we et si j’affichai les scores cela ferait bondir et polémiquer ...donc pour ma part vu que cela est mal perçu ou indécent pour certain plus de cr dans ce sujet-là ... car pour être en relation "tel ou mp" assez régulièrement avec les potes (d'ailleurs on partage nos pèches par ce biais la) du forum y se prend du fish ...certes par des monstres mais il s'en prend  bounce

tien mon petit marco voila deux boyas bien propre lol! 

ça ne mord pas  Photo010


ça ne mord pas  1110





m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ça ne mord pas  Empty Re: ça ne mord pas

Message  Sylvain.M Dim 21 Juil - 13:05

Sortant sur Pareloup régulièrement (2 fois par semaine), le bilan est mitigé:
Les brochets sont peu mordeurs, et les sandres sont difficiles à localisés, le matin en fonds ils sont peu actifs notamment en verticale et lancé rammené mais l'après-midi c'est plus marrant avec de belles touches au crank.
Voilà, je mettrai des photos lorsque je ferrai de beaux poissons Wink
Sylvain.M
Sylvain.M
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

ça ne mord pas  Empty Re: ça ne mord pas

Message  m@rcus Dim 21 Juil - 19:36

psk12 a écrit:Sortant sur Pareloup régulièrement (2 fois par semaine), le bilan est mitigé:
Les brochets sont peu mordeurs,

pourtant je viens de recevoir une photo de channy avec un big pike et le nouveau record de l'aveyron au leurre homologué avec un 132cm .......cheers cheers
pouaaaaa ..........ce monstre affraid

encore félicitation a lui pour ce splendide poisson Wink
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ça ne mord pas  Empty Re: ça ne mord pas

Message  Sylvain.M Dim 21 Juil - 21:33

Entre Channy et moi il y a bien plus qu'un fossé qui nous sépare pour la pêche au brochet Very Happy
Sylvain.M
Sylvain.M
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

ça ne mord pas  Empty Re: ça ne mord pas

Message  J.Claude71 Lun 22 Juil - 16:38

[/quote][color=#333333]je suis à la pêche tous les we et si j’affichai les scores cela ferait bondir et polémiquer ...donc pour ma part vu que cela est mal perçu ou indécent pour certain plus de cr dans ce sujet-là ... car pour être en relation "tel ou mp" assez régulièrement avec les potes (d'ailleurs on partage nos pèches par ce biais la) du forum y se prend du fish ...certes par des monstres mais il s'en prend  bounce[/quote]




Marcus, c'est trop tard. Il fallait les prendres pour le week-end du 29 et 30 juin.Evil or Very Mad Evil or Very Mad lol! 


Dernière édition par J.Claude71 le Lun 22 Juil - 16:50, édité 2 fois
J.Claude71
J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ça ne mord pas  Empty Re: ça ne mord pas

Message  J.Claude71 Lun 22 Juil - 16:46

marcus a écrit:changez de poissons cible ............et vous verrez qu'il y a de belle pèche a faire  cheers .........et des bons coups de soleil aussi sunny 
je suis à la pêche tous les we et si j’affichai les scores cela ferait bondir et polémiquer ...donc pour ma part vu que cela est mal perçu ou indécent pour certain plus de cr dans ce sujet-là ... car pour être en relation "tel ou mp" assez régulièrement avec les potes (d'ailleurs on partage nos pèches par ce biais la) du forum y se prend du fish ...certes par des monstres mais il s'en prend  bounce

C'est vrai!!!! Il se prend un peu de poissons, mais cela se mérite.Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Mais silence!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Sleep
J.Claude71
J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ça ne mord pas  Empty Re: ça ne mord pas

Message  m@rcus Lun 22 Juil - 18:01

j.claude71 a écrit:Marcus, c'est trop tard. Il fallait les prendres pour le week-end du 29 et 30 juin.  ça ne mord pas  Icon_evil Evil or Very Mad  ça ne mord pas  Lol

j'affine ma technique sur les big "boyas" mon j-c Razz

tien d'ailleurs on pensait a toi ct aprem avec mon pote ...........6/7 kg de cèpes Twisted Evil
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ça ne mord pas  Empty Re: ça ne mord pas

Message  J.Claude71 Lun 22 Juil - 21:18

marcus a écrit:
tien d'ailleurs on pensait a toi ct aprem avec mon pote ...........6/7 kg de cèpes Twisted Evil

Chez nous pas de champignons, car pour l'instant pas une seule goutte de pluie.Evil or Very Mad 
J.Claude71
J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ça ne mord pas  Empty Re: ça ne mord pas

Message  cricri Lun 22 Juil - 22:37

marco a écrit:Dans pêche du jour raphael dis ....   Le sujet "pêche de juillet " est super calme ..... Personne ne va à la pêche ?

C est ce qui m'interpelle, les gars ne pêchent plus ? ne postent plus ? en fait je pense qu'ils sont un peu comme nous ils ne prennent pas grand chose
alors d'apres vous POURQUOI  ? l'été c 'est pas bon, la température de l eau ? les poissons changent leurs habitudes ? de nouriture ?  le moment ou ils chassent ?
en tout cas moi je me pose toutes ces questions , et vous ?

c'est la saison estival qui veut sa pêche difficile , après pour l'absence de post en pêche de juillet faut remercier se qui critiquer les posteur de juin il arrive se qui devais arriver plus de cr et j'ai bien peur que sa soit pas fini j'espère juste que la fréquentation et l'animation du forum en ferra pas les frais .
cricri
cricri
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ça ne mord pas  Empty Re: ça ne mord pas

Message  TLR15 (Yves) Lun 22 Juil - 22:56

cricri a écrit:
marco a écrit:Dans pêche du jour raphael dis ....   Le sujet "pêche de juillet " est super calme ..... Personne ne va à la pêche ?

C est ce qui m'interpelle, les gars ne pêchent plus ? ne postent plus ? en fait je pense qu'ils sont un peu comme nous ils ne prennent pas grand chose
alors d'apres vous POURQUOI  ? l'été c 'est pas bon, la température de l eau ? les poissons changent leurs habitudes ? de nouriture ?  le moment ou ils chassent ?
en tout cas moi je me pose toutes ces questions , et vous ?

c'est la saison estival qui veut sa pêche difficile , après pour l'absence de post en pêche de juillet faut remercier se qui critiquer les posteur de juin il arrive se qui devais arriver plus de cr et j'ai bien peur que sa soit pas fini j'espère juste que la fréquentation et l'animation du forum en ferra pas les frais .  
Si le sujet doit repartir en vrille à cause de quelques réflexions malsaines et mal orthographiées, je serai ferme
TLR15 (Yves)
TLR15 (Yves)
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ça ne mord pas  Empty Re: ça ne mord pas

Message  marco Mer 24 Juil - 22:56

dimanche sortie a guerlédan, tres tres tot le matin Suspect histoire de voir.... pfff mieux fait de rester au lit, une eau a 24.4°, en plus c est chiant de pecher quand tu ne vois rien , bref, il a fallu attendre 11h avant de toucher le premier poisson un petit brochet qui me coupe et est bien embêté avec ça dans la gueule, à suivre 1 sandre de 38 cm 2 becs 60 et 67 cm le tout en power dans peu d eau et sur une meme rive encore a l'ombre, finalement un tres bon résultat pour la saison et par rapport aux dernieres sorties.
marcus , je ne sais pas quelle technique tu utilises pour les grosses perches, perso , aimant la gratte j ai du mal a pecher autrement mais j avoue qu il faut savoir changer de technique meme si ca plait moins, si les poissons y sont c est l'essentiel, en fait je pense qu'il faut sortir des sentiers battus et avoir un peu d imagination pour tenter d'égayer ces périodes qui de toute fàçon resteront difficiles
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ça ne mord pas  Empty ok ok

Message  dom Jeu 25 Juil - 11:08

Vous me faites peur..
L'année dernière au mois d'août avec mon gamin, nous finissons
à plus de 500 poissons sur le SEC.
La majorité en drop shot sur les tombants en prospectant à différents niveaux pour les perches.
quelques sandres et brochetons au crankbait.
Mais bon nous verons bien sur site.
Laurent j'espère que nous nous croiserons ( pour ma part j'ai un vieux zodiac beige clair car je ne peu pas prendre mon sea nymph dans la caravane...)Crying or Very sad 
A bientôt
dom
dom
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

ça ne mord pas  Empty Re: ça ne mord pas

Message  laurent12 Jeu 25 Juil - 20:35

Demain matin 6h sur sec.je te raconterai sa demain dom.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ça ne mord pas  Empty Re: ça ne mord pas

Message  laurent12 Ven 26 Juil - 13:57

Voila ! Retour au camping du viaduc.et le resultat et encore catast......on et parti avec mon gamin sur le cabril de mon pote axel(sandrillon du 12). Resultat un sandre en verticale de 50(aproximatif).et quelques tapes suspecte (car il y a beaucoup de petite perches qui tape dans le leurre.)
Dommage on avait pas de vif ce qui "peut etre " aurai fai la difference.
Dom a quel camping tu descend?.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ça ne mord pas  Empty ça ne mord pas

Message  dom Mar 30 Juil - 16:55

Merci Laurent pour ta réponse
Je suis désolé de n'avoir pas répondu avant, mais boulot oblige.
Info . Camping du puech des ouilhes chez orlando, mon vieu boat
est toujours au bout de la presqu'ile
A bientôt et courage pour les fish!!
dom
dom
Nouveau
Nouveau


Revenir en haut Aller en bas

ça ne mord pas  Empty Re: ça ne mord pas

Message  laurent12 Mar 30 Juil - 18:26

Ok a +.
laurent12
laurent12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ça ne mord pas  Empty Re: ça ne mord pas

Message  lionel Dim 11 Aoû - 12:22

mon petit marco

quand les sandres bretons font la greve , c 'est la qu il te faut aller :
ça ne mord pas  2013-010


ça ne mord pas  2013-011


surtout que tu est quand meme beaucoup plus pres que moi . et les bars au leurre de surface c 'est un pur bonheur !!!  (  les lieux jaunes dans 65 m
d eau avec 150 gr de jig au milieu des courants pale  j ai eu un peu plus de mal  mais c est leur peche verticale confused lol! lol! )

a+ et biz a sylvettttte lol!
lionel
lionel
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ça ne mord pas  Empty Re: ça ne mord pas

Message  marco Dim 11 Aoû - 21:46

pour l'instant je ne suis pas tenté par la mer mais on ne sais jamais, mais les contraintes liées a l eau de mer le bateau pas tres adapté, pas le permis cotier, souvent en mer ca remue et moi j aime bien le calme Cool tout ca mis bout a bout fait que je boude un la chose, bref ce n est pas en prévention

en tout cas je vois que tu t es bien ammusé, là est l 'essentiel:D 
a plus lio;) 
marco
marco
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ça ne mord pas  Empty Re: ça ne mord pas

Message  m@rcus Lun 12 Aoû - 11:10

pffffffffffff il a pas l'air de faire chaud chez toi mon yo What a Face 

moi aussi je suis a la peche au bar (enfin pas le meme .......car moi aussi je suis en vacance avec le frangin et la il cagne dur .........sunny ) bon allez j'y retourne car la ca va etre l'heure de l'aperooooooo drunken
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ça ne mord pas  Empty Re: ça ne mord pas

Message  J.Claude71 Lun 12 Aoû - 21:05

marcus a écrit:pffffffffffff il a pas l'air de faire chaud chez toi mon yo What a Face 

moi aussi je suis a la peche au bar (enfin pas le meme .......car moi aussi je suis en vacance avec le frangin et la il cagne dur .........sunny ) bon allez j'y retourne car la ca va etre l'heure de l'aperooooooo drunken
Eh Bien, il va être beau encore le Marcus. drunken drunken lol! 
J.Claude71
J.Claude71
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ça ne mord pas  Empty Re: ça ne mord pas

Message  ARTHEO Lun 12 Aoû - 21:58

lionel a écrit:mon petit marco

quand les sandres bretons font la greve , c 'est la qu il te faut aller :
ça ne mord pas  2013-010


ça ne mord pas  2013-011


surtout que tu est quand meme beaucoup plus pres que moi . et les bars au leurre de surface c 'est un pur bonheur !!!  (  les lieux jaunes dans 65 m
d eau avec 150 gr de jig au milieu des courants pale  j ai eu un peu plus de mal  mais c est leur peche verticale confused lol! lol! )

a+ et biz a sylvettttte lol!

Joli YO moi j ai fais la même chose mais en surfcasting durant 15 jours....Twisted Evil Twisted Evil 
ARTHEO
ARTHEO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

ça ne mord pas  Empty Re: ça ne mord pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum