POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Votre avis pour un changement de réglement

5 participants

Aller en bas

Votre avis pour un changement de réglement Empty Votre avis pour un changement de réglement

Message  randokid Mar 25 Sep - 13:24

Pour les batteleurs qualifiés pour les quarts et ceux qui ne le sont pas encore, je voudrai votre avis sur un changement de réglement. En effet, à partir des quarts, je voudrai enlever les coeffs. En fait, 1 cm de poisson est égal à un point que ce soit du brochet, du sandre, de la perche ou du black-bass. De toute façon, pour l'an prochain ce sera la base mais comme cette année nous avons commencé avec d'autres règles je veux votre avis pour pouvoir changer en cours de route. Donc un brochet de 64 cm est égal à 64 pts. Une perche de 26 est égale à 26 pts etc... Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour un changement de réglement Empty Re: Votre avis pour un changement de réglement

Message  CPV One Mar 25 Sep - 13:28

si tout le monde n'est pas d'accord il te reste encore la solution d'attrapper des perches mais je pnse que c'est une bonne idée, encore faudrait il que je soit qualifié et pour cela il faut que couétou sorte de son trou
CPV One
CPV One
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour un changement de réglement Empty Re: Votre avis pour un changement de réglement

Message  randokid Mar 25 Sep - 13:29

Pour la cas de couetou, je vais essayer de le contacter. si nous n'avons pas de nouvelle avant le fin du mois, il sera disqualifié et vous aurez tous les trois trois points pour la victoire contre lui.
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour un changement de réglement Empty Re: Votre avis pour un changement de réglement

Message  CPV One Mar 25 Sep - 13:37

Je pense que c'est une solution mais il serai quand même mieux de faire les matchs . E afro nfin on ne peut pas être dans la tête de tout le monde.
CPV One
CPV One
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour un changement de réglement Empty Re: Votre avis pour un changement de réglement

Message  MT Mar 25 Sep - 14:28

Concernant la suppression des coeffs je suis pour. Pour ce qui est de Couétou, la fin septembre c'est dimanche, et pour moi d'ici là c'est mort, puisque je suis à Aiguelèze ce WE.

Michel
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour un changement de réglement Empty Re: Votre avis pour un changement de réglement

Message  randokid Mar 25 Sep - 18:13

Je vais essayer de le contacter cette semaine. Le réglement et le calendrier n'étant pas no-limit, il va bien falloir prendre une décision, donc je vous tiens informé. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour un changement de réglement Empty Re: Votre avis pour un changement de réglement

Message  truyere Mar 25 Sep - 18:20

moi ca ne derange pas du tout ...

comme vous voulez monsieur l organisateur Very Happy @ @ @
truyere
truyere
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour un changement de réglement Empty Re: Votre avis pour un changement de réglement

Message  CPV One Mer 26 Sep - 12:59

moi je suis en inventaire de vendredi à mardi alors ça va etre chaud cherry
CPV One
CPV One
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour un changement de réglement Empty Re: Votre avis pour un changement de réglement

Message  randokid Jeu 27 Sep - 17:18

Je viens d'avoir Couetou au téléphone, il est au Black à Méquinenza donc il est forfait pour ses 3 matchs de battles. Donc je donne 3 points à Bruno, Cédric et Michel. Je fais les comptes et je déclare les qualifiés pour les quarts sur le post qui va bien. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour un changement de réglement Empty Re: Votre avis pour un changement de réglement

Message  MT Jeu 27 Sep - 17:50

randokid a écrit:Je viens d'avoir Couetou au téléphone, il est au Black à Méquinenza

Tu ne devrais pas dévoiler en public qu'il y a du black à Mequinenza... Laughing

Michel
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour un changement de réglement Empty Black à:chut!

Message  bruno G Jeu 27 Sep - 17:57

Avec vos c........, on va encore avoir des problèmes. Il faudrait pas que vous le fassiez exprès Laughing Laughing Laughing
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour un changement de réglement Empty Re: Votre avis pour un changement de réglement

Message  randokid Jeu 27 Sep - 18:28

Oui c'est vrai pour balancer qu'il y avait du black à Mequinenza j'aurais du bloquer le forum et en réserver l'accès, j'ai encore une fois merdouillé, il faut vraiment que je fasse attention, je vais finir par avoir la guardia civile aux fesses Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Votre avis pour un changement de réglement Empty Re: Votre avis pour un changement de réglement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum