POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

votre avis pour l'achat d'un moteur avant

votre avis pour l'achat d'un moteur avant Empty votre avis pour l'achat d'un moteur avant

Message  toineconcept le Lun 7 Mai - 19:23

j'ai toujours eu des moteurs arriere , le passage au variateur m'a vraiment changé la vie pour la verti
je viens de changer de barque pour un fond plat ponté de 3.30 et à y etre , j'ai bien envie d'en profiter pour y mettre un moteur avant .

à priori les liaisons cablées oblige à se mettre sur le siege assis/ debout vers l'avant , ce qui ne me plais pas du tout comme position ; j'aime etre vers le millieu ou l'arriere sur un siege confortable et pecher perpandiculairement au sens de la marche

donc , à priori , pedalle commande elec ou mieux , copilote ou pourquoi pas ipilote

en neuf , sorti de la pedale simple , les options font grimpées l'addition à + de 1000 roros et ça me fait trop cher

donc , j'en suis à :
-minn kota 45 lbs avec commande elec
-minn kota 45 lb avec pedale + copilot et ça fait à peine + de 1000

en occase , j'ai l'opportunité d'acheter à 850 roros , un powerdrive v2 , 55 lbs , equipe ipilot , mais sans pedale !
il est de mai 2011 et a peu servi ..... ils disent tous ça !!!

donc , question:
-est ce que ce v2 ipilot sans pedale , c'est un bon plan etant donné mon cahier des charge ?
de plus si le ipilot me plait pas , pas moyen de deconecter et d'y mettre la pedale , ou alors faut en racheter une .
-si j'ai bien compris , le boitier de commande ipilot permet aussi de faire simplement co pilot ?

-autre chose , je viens aussi de rentrer un 798 SI et donc je peut marquer des spots gps , ça complete pour le ipilot ?

vos conseils vont beaucoup m'aider sachant que je peche principalement en verti .
toineconcept
toineconcept
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Revenir en haut Aller en bas

votre avis pour l'achat d'un moteur avant Empty Re: votre avis pour l'achat d'un moteur avant

Message  jerome32 le Lun 7 Mai - 20:17

perso j'ai un powerdrive avec copilot et autopilot (garde le cap) j'utilise la pedale que pour le variateur car a la telecommande ou trop vite ou pas asses , le i pilot en est une evolution et en bien mieux plus de vitesse ou demi vitesse,donc a priori pas besoin de pedale c'est peut'etre un bon coup pourtoi d'autant plus comme moi t'es pas obligé d'etre sur un pont a l'avant moi j'aime pas cela je suis confortablement sur le plancher de la barque avec les boites sur le coté sans avoir a me baisser et la telecommande pour naviquer.
pour le prix en 2009 j'ai payé neuf le powerdrive 55 avec copilot et autopilot a 800 euros.
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King

votre avis pour l'achat d'un moteur avant Empty Re: votre avis pour l'achat d'un moteur avant

Message  koke le Mar 8 Mai - 10:47

Ça a l'air assez intéressant comme occasion. A mon avis le i-pilot devrait te plaire. Pour ma part, j'ai un powerdrive V1 avec co-pilot et auto-pilot comme Jérome. Je l'ai acheté il n'y a pas longtemps, et je l'ai testé qu'une fois, donc expérience très très réduite Very Happy . Mais je peux te dire que c'est génial, avec la télécommande tu peux diriger ton moteur de n'importe ou sur le bateau et pécher tranquille. Le i-pilot, si je ne me trompe pas, c'est comme le co-pilot avec des fonctions supplémentaires que tu peux utiliser.
A+
koke
koke
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  toineconcept le Jeu 10 Mai - 19:03

un local , me propose un powerdrive 55 lbs de 2010 avec pedale + kit copilot+kit i pilot , ça le fait pour 850 roros ?

c'est facile de deconecter le copilot pour brancher le ipilot ?

à priori , je garderai celui qui me plais et revendrai l'autre .

pour info , ça se revend combien l'un ou l'autre en occase ?
toineconcept
toineconcept
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé