POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

la peche et les poissons

+4
david12
LOLO
m@rcus
david
8 participants

Aller en bas

la peche et les poissons Empty la peche et les poissons

Message  david Mar 3 Avr - 19:45

a lire et voir de prés la bouille a jerome du team ams Very Happy , son repport sur les montage fin sur big zander , bien jerome felicitation en plus tu fait la page de presentation . un collector pour moi quand je cotoie les personne ca me fait un souvenir , on ne sait au cas ou j'aretterai la peche Laughing
david
david
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

la peche et les poissons Empty Re: la peche et les poissons

Message  m@rcus Mar 3 Avr - 19:58

pffffffffffffffffffff avec une tof pareille en 1ere page .....................................il on pas peur que leur canard ne se vende pas Twisted Evil Twisted Evil....................... lol! lol! lol!


y sont un peut kamikazes quand meme clown clown
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

la peche et les poissons Empty Re: la peche et les poissons

Message  LOLO Mar 3 Avr - 20:07

J'ai trouvé la bouille, il me reste plus qu'à lire.
la peche et les poissons Couv-810

Bel article
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

la peche et les poissons Empty Re: la peche et les poissons

Message  david12 Mer 4 Avr - 18:05

belle couverture, le jeunot sur la tof a l'air content.................... Very Happy
david12
david12
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

la peche et les poissons Empty Re: la peche et les poissons

Message  le bolide Mer 4 Avr - 21:20

une bonne tete de vainqueur mon petit barn 's;) Wink Wink

a bientot l ami:cheers:
le bolide
le bolide
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

la peche et les poissons Empty Re: la peche et les poissons

Message  olive Mer 4 Avr - 21:26

Et un magnifique sandre pour clôturer le tableau....super couverture Jérome

olive
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

la peche et les poissons Empty Re: la peche et les poissons

Message  le barn's Ven 6 Avr - 17:30

Merci pour vos commentaires!

C'est vrai que ça fait plaisir, Les sandres de ce numéro ont été pris le même jour sur le Rhône en janvier dernier (je dis ça pour Marcus) sur une journée exceptionnelle. Ce jour là j'ai fait 2 poissons de 81.5cm et 85cm, Ivan mon équipier un de 75.5cm et Mr Rozen (le photographe) un de 78.5cm. Le tout avec une trentaine de poissons entre 45 et 55cm. Marcus, promis l'année prochaine à la bonne saison je t'invite.
Je tiens ici à remercier Jacques Rozen pour son professionnalisme et sa gentillesse, Michel Tarragnat pour son bel article et le magazine "la pêche et les poissons".

Jérôme
le barn's
le barn's
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

la peche et les poissons Empty Re: la peche et les poissons

Message  Jimmy Wildie Ven 6 Avr - 19:17

Toutes mes félicitations jérome Wink Wink
Non seulement pour ce bel article, mais aussi pour ces 2 poissons magnifiques (page 34) drunken drunken (le 2e a la voilure de la caudale un peu machouillé, c'est comme que j'ai vu que c'était 2 poissons différents)
Je vois que le Big Hammer (Atomic Punk) a encore de beaux jours devant lui Wink Wink
Je suis de ton avis pour la finesse des montages, à savoir OK pour les lieux où la pression de pèche est certaine (surtout les lacs, où maintenant on se croirait sur le parking du leclerc lol! lol! ) mais pour les fleuves comme le Rhône, la Seine, la Loire (pour moi), ou d'autres rivières, on a encore du temps pour voir le Faste, puis de la Déconfiture comme a connu le MM (mais cela revient Smile Smile c'est bon signe Wink )

Jimmy Wildie
Jimmy Wildie
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

la peche et les poissons Empty Re: la peche et les poissons

Message  m@rcus Sam 7 Avr - 10:10

le barn's a écrit:Merci pour vos commentaires!

C'est vrai que ça fait plaisir, Les sandres de ce numéro ont été pris le même jour sur le Rhône en janvier dernier (je dis ça pour Marcus) sur une journée exceptionnelle. Ce jour là j'ai fait 2 poissons de 81.5cm et 85cm, Ivan mon équipier un de 75.5cm et Mr Rozen (le photographe) un de 78.5cm. Le tout avec une trentaine de poissons entre 45 et 55cm. Marcus, promis l'année prochaine à la bonne saison je t'invite.

et dire que ce jour la j’aurai du y etre What a Face mais c'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd mon jéjé Twisted Evil passe le bonjour a yvan Wink

mais bon.............deja que chaque gus qui prend sa carte dans le tarn a droit a ma trombine ............on va pas infliger ca au lecteur de ce mag clown
m@rcus
m@rcus
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

la peche et les poissons Empty Re: la peche et les poissons

Message  Jimmy Wildie Sam 7 Avr - 10:29

marcus a écrit:
.............deja que chaque gus qui prend sa carte dans le tarn a droit a ma trombine ............on va pas infliger ca au lecteur de ce mag clown[/quote]


clown clown et encore, te plains pas Marcus tongue tongue
Marianne, elle aussi, est partout sur les timbres... geek et en plus on lui lèche le c.l et après on la frappe sur la tête lol! lol!
Jimmy Wildie
Jimmy Wildie
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

la peche et les poissons Empty Re: la peche et les poissons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum