POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

St Croix legend tournament W vertical jig

4 participants

Aller en bas

St Croix legend tournament W vertical jig Empty St Croix legend tournament W vertical jig

Message  prospero81 Ven 20 Avr - 10:52

Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous ont eu l'occasion de pêcher avec cette canne:

http://www.floridafishing.fr/achat/produit_details.php?id=504

C'est une St croix destinée à la pêche verticale du sandre (doré) américain.
Très légère (89 gr), puissance M (5 - 17,5gr), 1m,92

J'ai déjà un modèle Bass un peu plus long, qui est très bien pour le leurre souple ou petits pn du bord. Je l'ai aussi utilisée en verticale mais ce modèle plus spécifique m’apporterait plus de confort par son poids et sa longueur.

Je trouve le rapport qualité/prix top pour ces cannes (surtout en passant par des boutiques US...), belles finitions, qualité et résonance des blanks, solidité...


prospero81
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

St Croix legend tournament W vertical jig Empty Re: St Croix legend tournament W vertical jig

Message  Antony79 Ven 20 Avr - 23:41

Tres belle canne , mais regardes les cannes AMS par exemple les pros de la verticale

Après , c'est toi qui vois

Anto
Antony79
Antony79
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

St Croix legend tournament W vertical jig Empty Re: St Croix legend tournament W vertical jig

Message  prospero81 Sam 21 Avr - 0:19


Oui la référence AMS best...

Faut quand même compter au moins 100 euros de plus (sachant qu'en cherchant bien sur les shops US on peut toucher les St Croix bien moins cher que le prix affiché par les importateurs).

Bon pour l'instant je reste fidèle à mes Damiki dark angel qui font bien le boulot.

Mais cette St Croix me cherche (gare à l'achat compulsif...effet du mauvais temps?)

prospero81
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

St Croix legend tournament W vertical jig Empty Re: St Croix legend tournament W vertical jig

Message  LOLO Sam 21 Avr - 10:39

prospero81 a écrit:Bonjour,

Est-ce que certains d'entre vous ont eu l'occasion de pêcher avec cette canne:

http://www.floridafishing.fr/achat/produit_details.php?id=504

C'est une St croix destinée à la pêche verticale du sandre (doré) américain.
Très légère (89 gr), puissance M (5 - 17,5gr), 1m,92

J'ai déjà un modèle Bass un peu plus long, qui est très bien pour le leurre souple ou petits pn du bord. Je l'ai aussi utilisée en verticale mais ce modèle plus spécifique m’apporterait plus de confort par son poids et sa longueur.

Je trouve le rapport qualité/prix top pour ces cannes (surtout en passant par des boutiques US...), belles finitions, qualité et résonance des blanks, solidité...


Je ne connais pas cette canne.
Mais si tu ne pêche pas au dessus de 20gr ça va aller.
LOLO
LOLO
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

St Croix legend tournament W vertical jig Empty Re: St Croix legend tournament W vertical jig

Message  Sylvain.M Jeu 25 Déc - 19:01

Des nouvelles prospero?
As-tu acheté cette canne ? Car moi aussi elle m’intéresse !
Sylvain.M
Sylvain.M
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

St Croix legend tournament W vertical jig Empty Re: St Croix legend tournament W vertical jig

Message  prospero81 Jeu 25 Déc - 23:53


J'ai cette canne depuis plusieurs saisons.
Elle m'a donné entière satisfaction: légèreté, sensibilité et une très belle action. Finition St Croix impeccable.
Je la trouve parfaite pour des TP de 7 à 15 gr. Elle peut supporter un peu plus mais je n'aime pas trop pêcher lourd perso.

Mais seule tentation serait d'essayer les séries Xtrem ou Elite dans le même grammage qui encore supérieure au niveau qualité de blank...

C'est pour le moment ma canne principale .

A+

prospero81
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

St Croix legend tournament W vertical jig Empty Re: St Croix legend tournament W vertical jig

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum