POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une sortie avec un guide de pêche ..

+4
thomas
vayron46
MT
sylvain26
8 participants

Aller en bas

Une sortie avec un guide de pêche .. Empty Une sortie avec un guide de pêche ..

Message  sylvain26 Ven 21 Déc - 21:48

Salut à tous,pour améliorer la technique " verticale " je me suis offert avec un ami une sortie avec un guide pêche prénommé Jérôme Chapus ..
Durant cette journée le guide nous a montré l'animation qui consiste à rester statick Shocked ,une animation qui ne me plaisait pas ou du moins
je n'avais aucune confiance en la technique .
Je me disait comment déclencher une attaque de sandre sans bouger confused , tout simplement une bonne dérive , le bon leurre au bon moment
et aussi la couleur du jour qui était le transparent avec un one up 5" plombé en 20 gr dans une eau très chargée ...
Mon collègue et moi avons pu tester l'attractant Méga Strike dédié au black bass habituellement , le guide n'utilise que celui là et nous en avons fais les frais
avec 17 sandres pris entre 8h00 et 17h30 .

Voici quelques photos de la journée :


Une sortie avec un guide de pêche .. IMG_1576

Une sortie avec un guide de pêche .. IMG_1583

Une sortie avec un guide de pêche .. 20121210

Une sortie avec un guide de pêche .. 20121211

Une sortie avec un guide de pêche .. 20121213

Le casse croûte quand même Very Happy
Une sortie avec un guide de pêche .. 20121216

Merci de m'avoir lu et à très bientôt ..

@+++
Sylvain
sylvain26
sylvain26
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie avec un guide de pêche .. Empty Re: Une sortie avec un guide de pêche ..

Message  MT Ven 21 Déc - 23:07

Voilà un guide qui connaît son affaire. c'était où ?
MT
MT
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie avec un guide de pêche .. Empty Re: Une sortie avec un guide de pêche ..

Message  vayron46 Sam 22 Déc - 7:44

super vous avez du vous régaler!! bounce
jolie pêche même avec un guide Wink
vayron46
vayron46
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie avec un guide de pêche .. Empty Re: Une sortie avec un guide de pêche ..

Message  sylvain26 Sam 22 Déc - 7:57

Nous étions à Valence Dans la drôme (26) entre le vieu rhône et le grand rhône .. Very Happy
sylvain26
sylvain26
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie avec un guide de pêche .. Empty Re: Une sortie avec un guide de pêche ..

Message  thomas Sam 22 Déc - 11:23

belle peche.je profite du sujet pour vous demander si quelqu'un connait un "bon"guide avec un stage identique dans le limousin ou l auvergne?merci.
thomas
thomas
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie avec un guide de pêche .. Empty Re: Une sortie avec un guide de pêche ..

Message  raphael Sam 22 Déc - 14:14

J ai fais un sejour avec David Simon (63) QUE DU BONHEUR !!!! c est un super garcon tres pro et qui aime la vie . Je te le conseille sans hesiter

http://www.barrage-peche.fr/topic/index.html

Raph
raphael
raphael
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie avec un guide de pêche .. Empty Re: Une sortie avec un guide de pêche ..

Message  yacco87 Sam 22 Déc - 18:43

thomas a écrit:belle peche.je profite du sujet pour vous demander si quelqu'un connait un "bon"guide avec un stage identique dans le limousin ou l auvergne?merci.

pour le limousin,il y a lui
http://peche87.jimdo.com/guides-de-p%C3%AAche/antoine-machinal/
pour bien le connaitre,je peux te garantir qu'il est tres pro
yacco87
yacco87
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie avec un guide de pêche .. Empty Re: Une sortie avec un guide de pêche ..

Message  lomy81 Dim 23 Déc - 20:43

J ai passe 1 semaine en Égypte avec Jérôme, a taquiner la perche du Nil. Je peux vous dire que c vraiment un gars adorable, très simple et très bon pêcheur. Il est d une humilité à toute épreuve et de parole. Je ne peux que vous conseiller de passer le voir à l occase. Je suis ses pêches sur Facebook les photos de ses journées parlent d elles mêmes.
lomy81
lomy81
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie avec un guide de pêche .. Empty Re: Une sortie avec un guide de pêche ..

Message  sylvain43 Jeu 27 Déc - 19:41

Bien belle journée en effet, je suis le compère de Sylvain.

J'ai aussi vraiment "kiffé" ce jour de pêche en compagnie de Jérôme et de mon pote.

@ +++
sylvain43
sylvain43
Habitué
Habitué


Revenir en haut Aller en bas

Une sortie avec un guide de pêche .. Empty Re: Une sortie avec un guide de pêche ..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum