POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

battle

3 participants

Aller en bas

battle Empty battle

Message  Pierrot Sam 2 Aoû - 14:27

Ce matin match entre Bruno et moi sur Enchanet
Rien de terrible !!! que des poissons non maillés On prend 3 sandres et 5 ou 6 perches donc match nul
Par contre grosse surprise Very Happy Petit Pierre affrontait Vinh et là d'entrée de jeu Pierre pique un gros sandre qui se décroche mais il ne se laisse pas aller. Peu de temps après une autre grosse touche !!! mais vraiment pas de chance encore décroché . Par les traces laissées sur son leurre c'est évident c'était un gros bec. La matinée se termine et à 15 mn de la fin de manche encore Pierre Very Happy cette fois le bec est bien pendu il mesure 55 cm . La manche se termine et voit donc la victoire de Pierre contre Vinh .
Bravo encore petit gars et t'inquiète pour les 2 poissons décrochés ils seront plus gros la prochaine fois Very Happy
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

battle Empty Re: battle

Message  randokid Sam 2 Aoû - 16:52

Superbe petit¨Pierre, donc 3 points pour toi et 1 point pour grand Pierre et Bruno. Very Happy
randokid
randokid
Admin


Revenir en haut Aller en bas

battle Empty Re: battle

Message  bruno G Sam 2 Aoû - 19:00

Tout d'abord merci à Vinh pour la partie de pêche avec mon Pierrot et merci à Pierrot pour cette "triste" sortie qui ne l'était que par les captures. On doit d'ailleurs se venger dès demain sur SEC Very Happy
Je viens de rencontrer Orlando pour la suite des matchs. Il m'a dit déclarer forfait pour des raisons professionnelles.
Une petite photo du roi du Lipless.

battle Image410

T'as raison Pierrot: ça ça pêchoit. Suspect
bruno G
bruno G
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

battle Empty Re: battle

Message  Pierrot Lun 4 Aoû - 13:22

Du verbe pêchoyer biensûr Shocked
Pierrot
Pierrot
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

battle Empty Re: battle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum