POWERTICALE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

défi predator EST, manche de plobsheim.

3 participants

Aller en bas

défi predator EST, manche de plobsheim. Empty défi predator EST, manche de plobsheim.

Message  william Dim 27 Oct - 19:34

Aujourd'hui à eu lieu la manche de plobsheim en alsace,au moteur éléctrique uniquement.

manche stopée à 10h30 pour raison de sécurité en effet, un bateaux à chargé plusieurs vagues d'eau crée par le vent asser fort et c'est trouvé un difficulté.

Un autre bateaux à proximité à voulu leurs venir en aide, et finalement lui aussi à pris beaucoup d'eau et à totalement coulé...

Voila je relate les faits rapidement , mais j'ai pas vu la scène j'étais sur une autre zone...

le bateaux a pu être ressorti de l'eau avec l'intervention des sapeurs pompiers..

Sinon coté prises , 26 brochets, 20 équipe classés sur 61.
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

défi predator EST, manche de plobsheim. Empty Re: défi predator EST, manche de plobsheim.

Message  jerome32 Dim 27 Oct - 20:34

et toi t'as pas pris de l'eau avec ta california vu les conditions que tu decris
jerome32
jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

défi predator EST, manche de plobsheim. Empty ..

Message  william Lun 28 Oct - 12:46

jerome32 a écrit:et toi t'as pas pris de l'eau avec ta california vu les conditions que tu decris
quelques vagues, mais avec la pompe de cale ca l'a fait, et puis j'étais plus en amont , les vagues étais moins fortes.
william
william
Powerticalier King
Powerticalier King


Revenir en haut Aller en bas

défi predator EST, manche de plobsheim. Empty Re: défi predator EST, manche de plobsheim.

Message  cyrilc70 Jeu 31 Oct - 19:17

de http://www.driftkingfishing.com/actualites.html

"Le 24 novembre aura lieu la 3ème manche de la saison 2013/2014.

Elle compte donc pour le Défi Predators Est comme une manche normale.

Mais, comme certains ont beaucoup perdu lors de la manche de Plobsheim, il s'agit aussi d'une manche de solidarité.

En effet, les bénéfices de ce Défi leurs seront reversés."
cyrilc70
cyrilc70
Super Powerticalier
Super Powerticalier


Revenir en haut Aller en bas

défi predator EST, manche de plobsheim. Empty Re: défi predator EST, manche de plobsheim.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum