véhicule de pêche

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: véhicule de pêche

Message  marco le Mar 13 Sep - 21:34

Merci a vous 2 pour vos réponses, je précise que ce véhicule sera aussi ma voiture perso, car en réflexion finale je cede ma golf+ a madame pour son travail, car elle aussi avait besoin d'un nouveau véhicule, nous compterons alors seulement 2 véhicules au lieu de 3 prévu lors d'une premiere réflextion, tout ça pour des raisons de trajet boulot, consomation, assurance, mieux adaptés

juste deux petites choses , Jérome, je pense q'une berline ne suffira pas a tracter 1000kg, mon 806 a déja du mal avec un ensemble de 500 kg sur certaines mise a l'eau assez raide, ou pas tres adhérente pour diverses raisons

puis JRA, pour ce qui est de ramer a 90 km/h je pense que ca devrais bien se passé, avec une puissance de 90 cv je tractais sans trop de problèmes 800 kg

marco
Powerticalier King
Powerticalier King

Revenir en haut Aller en bas

Message  jerome32 le Mar 13 Sep - 22:19

marco a écrit:

juste deux petites choses , Jérome, je pense q'une berline ne suffira pas a tracter 1000kg, mon 806 a déja du mal avec un ensemble de 500 kg sur certaines mise a l'eau assez raide, ou pas tres adhérente pour diverses raisons

pour tracter elle le fera, sortir un bateau de l'eau c'est tout autre chose, ce que je voulais dire qu'un 4*4 n'est pas forcement nécessaire si tu as des belles mises a l'eau bétonnée ce qui est plustot rare .

jerome32
Powerticalier King
Powerticalier King

Message  marius le Mer 14 Sep - 12:16

Perso j ai un x Trail 136 cv avec des bon pneus all terrains pour l'instant je sors de partout avec la linder meme hors mise à l eau mais ca consomme un peu plus ... S est un choix Voila ma petite expérience à+

marius
Powerticalier Pro
Powerticalier Pro

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 13:15

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut